lundi, août 29, 2011

L' Honneur De l' Algérie À Contre-Courant Des Prédateurs en Libye!

Ce pays avec son peuple ne hurlera jamais avec les hyènes à la curée !!

Aujourd'hui, Eid el Fitr’, et jour de mon anniversaire, j’ai reçu un cadeau dont je rêvais depuis plus d’une décennie : être de nouveau fière de l’Algérie !!!

Enfin, mon pays a retrouvé son panache et l' aura charismatique des hommes et femmes libres qui ont fait le 1er novembre 1954. Un peuple sans peur et sans reproche! Et je me sens revenir à cette date merveilleuse du 5 juillet de 1962. Celle d’un pays fier qui s’est battu pour son indépendance, a fait une vraie révolution, sans être « piloté » par les canons de l’OTAN!

La cause mon bonheur est cette annonce : « L'épouse de Mouammar Kadhafi, Safia, sa fille Aïcha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants ont trouvé refuge en Algérie!

Ma joie ne provient pas du soutien aveugle pour un homme dont le pouvoir par trop personnel était discutable, mais par fidélité à mes principes anticoloniaux… Un sentiment commun à l’Algérie profonde !

"Ils sont arrivés par la frontière algéro‑libyenne ", a déclaré le ministère dans un communiqué diffusé par l'agence APS, sans fournir d'indication sur le sort de Mouammar Kadhafi.

En recevant une partie de la famille du président libyen renversé, non par son peuple, mais par un "coup d’Etat International" (dixit Louisa Hanoune présidente du PT), l’Algérie accomplit deux nobles actions. L’une religieuse, quand en ce jour de fête, le pays offre un bel exemple de fraternité et solidarité, selon l’Islam, à travers de ce hadith du Prophète : « Le Musulman est le frère du Musulman. Il ne le trahit pas, ne lui ment pas et ne se refuse jamais à le secourir... ».

Et l’ autre, dans son plein sens humanitaire, sachant qu’une famille entière est pourchassée à mort, par plusieurs armées de l’ Occident, à coup de drones, missiles, navire de guerres, espions, tueurs à gages et de mercenaires assoiffés de sang, de vengeance et de pouvoir !

Voilà la triste vérité d’une des guerres les plus horribles, dont la vraie raison est celle du pétrole et du Dinar en or de la Libye sous Mouammar Kadhafi. Une razzia commanditée par l’avidité de ces oligarchies militaires, politiques et financières de cet Occident dirigé par la droite la plus sioniste de tous les temps. Une invasion cruelle et destructrice, qui après celle de l’Irak et l’Afghanistan, est cette fois au cœur du Maghreb, et donc qui menace la sécurité et l’avenir de toute notre région.

Alors, oui, Bravo à l’Algérie ! Son courage politique panse nos peines après le deuil qui a frappé le pays, à travers ce terrible attentat suicide, ayant fait de nombreux morts et blessés, et ce, durant Leilet el Qadr’ de Ramadhan (Nuit du destin). Une barbarie inspirée des temps de la djahillya (époque antéislamique), que "France info" a résumé comme étant : un attentat revendiqué par l'Aqmi, qui déclare l'avoir perpétré en punition à Alger pour avoir soutenu implicitement Kadhafi et ses forces»

Ainsi la réponse est claire : CNT=Aqmi=OTAN= ceux qui les soutiennent et les arment ! Le masque nauséabond de toutes les « interventions humanitaires », avec "ses" révolutions arabes et "ses" islamistes d' Al Qaeda, est tombé dans la poubelle de l' Histoire... Car ses guerres injustes et quasiment génocidaires menées contre des pays arabes et musulmans, sont déjà inscrites dans la mémoire du monde!

Mais où est donc Kadhafi ?

Pourquoi n’est-il pas avec sa famille ? Où que tu sois, sache que tu es le bienvenu en Algérie ! Parce que, tout dictateur que tu es, nul n’a le droit de détruire ton pays, ni vouer ton peuple à la haine et aux massacres fratricides, juste pour te renverser du pouvoir. D' autant plus, que ce pathétique CNT baisant le drapeau français sarkozien, et déjà, vassal du sionisme, se prétend "révolutionnaire", lui qui n'est que le pion inculte, bête et cruel, de la re-colonisation de libye et aura ainsi tué deux fois l' illustre "lion du désert libyen" Omar el Mokhtar!!

Et c'est ainsi que l' OTAN cherche à bâtir un "nouvel ordre"dans le monde arabe?? Alors que l' Irak et l' Afghanistan, demeurent ses camouflets permanents?

Mais, comme l' écrivait ce cher Léon Tolstoï: "Aucun ordre moral ne peut être obtenu par la force et par violence, car toute violence engendre inévitablement la violence. Dès que vous avez recours aux armes, vous créez un nouveau despotisme. Au lieu de le détruire, vous le perpétuez."

***

Puisse Allah Nous Guider Dans Le Chemin De La Paix Et La Fraternité







2 commentaires:

lora a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite par email ; voyance gratuite par mail

Jordie Nilla a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance gratuite en ligne par mail