jeudi, mars 17, 2011

La Ligue des Tsunamis Se Déchaîne… du Japon à La Libye !!








« César, les ayant réconciliés ensemble, vint par ce moyen à joindre et composer de leurs trois ligues une force inexpugnable et invincible, qui depuis ruina le peuple et le sénat romain. »
Crassus, 26

Vendredi 11_M : la nature se ligue avec le séisme, le tsunami et le nucléaire pour ruiner le peuple et une certaine idée du développement aux dépens de la sécurité des peuples... La terre, la mer et le feu emportent toutes les certitudes de l’homme et celles de la science ! Pays d’Hiroshima et Nagasaki, je ne peux m’empêcher de penser au destin, quand de dangereuses fuites radioactives sont annoncées… Sans plus chercher à réfléchir sur les « signes », je laisse mon cœur et ma pensée s’envoler au Japon et vers les îles du Pacifique. Je suis triste pour les victimes de ce vaillant peuple du Soleil Levant, pour ceux qui sont dans l'angoisse et l'attente de nouvelles de leurs proches. Mais là-bas, le malheur révèle une nation digne, courageuse, prête à s’organiser et à réagir

Vendredi 18_M : Un grand tremblement de terre maghrébine s’annonce! L’empire du NOM, (Nouvel Ordre Mondial) dit « l’ONU », se ligue avec l’Europe(moins la prudente Allemagne) les Etats-Unis et des pays Arabes(moins l´Algérie et la Syrie) contre la Libye !

Autrement dit, les premiers bombardements seront immédiats pour éviter la chute de Benghazi. Le chef des insurgés Abdelfattah Younes, a déjà remercié la communauté internationale pour la résolution de l’ONU, et a demandé que l’exclusion aérienne s’applique uniquement aux zones sous contrôle des forces de Mouammar Kadhafi. Ce qui signifie un appel au massacre de la population civile loyaliste !!! Parallèlement à ce témoignage de félonie fratricide, l’armée égyptienne a commencé à envoyer des armes aux insurgés avec l’aval de Washington, selon cet article en ligne : http://online.wsj.com/article/SB10001424052748704360404576206992835270906.html?mod=e2tw

Faut-il se résigner à croire que la révolte du peuple égyptien, n’est que « ça » ? Servir de cinquième colonne à une invasion dans un pays arabe ? Le raïs est mort, vive le raïs Amr Moussa, avec lui la Ligue Arabe est bien « gardée » !!!

Ici, le malheur des uns fait le bonheur vassal des autres !

Comme dirait Étienne de La Boétie : «la première raison pour laquelle les hommes servent volontairement, c'est qu'ils naissent serfs et qu'ils sont élevés dans la servitude".

Mais, la tragi-comédie de cette (énième !) Coalition de guerre réside dans le fait cynique, qu’elle est inspirée par un président de France, connu pour son admiration de Bush le boucher de l’Irak, et par Bernard-Henri Lévy, un intellectuel grand sioniste devant Yahvé, et immense admirateur de Tsahal particulièrement quand ses bombardements pleuvent sur le Liban et sur Gaza-Palestine !
Je répète que je ne suis pas fan de Kadhafi, mais au point où on est arrivé, l’hypocrisie n’est plus de mise. Il faut dire les choses comme elles sont.

Car, la morale sélective en politique est la pire ennemie de nos libertés ! Cette maléfique stratégie d’ingérence humanitaire, prouve de plus en plus, qu’elle n'est valable que dans les espaces géographiques, où coule le pétrole en surface et où le sous-sol en regorge. Parce qu'avant la Libye, il y avait eu des pays où des milliers de vies humaines étaient en danger d' extermination, comme à Gaza en Palestine, au Liban, et encore, l' Irak, l' Afghanistan!!

Tant il est vrai, qu´il y a deux poids et deux mesures, l'un pour le baril de pétrole et l'autre pour l'être humain! La guerre est la pire calamité qui puisse arriver au genre humain. Et ici, ce n'est pas un choix délibérément fait entre une guerre civile de libyens, les uns contre les autres, et une deuxième, qui engagerait, les forces occidentales et leurs alliés, parmi lesquels deux indigènes, modèles de démocratie et de liberté, comme le Qatar et les Emirats Arabes-Unis), contre une partie de ces mêmes libyens.

Pourtant, une guerre contre les peuples se déroule en ce moment au Yémen et à Bahrein!

Personne ne se préoccupe du Yémen, et pour Bahrein, on a chargé le plus grand allié des occidentaux dans la région, de régler le problème. Sans omettre de signaler à l´autre extrémité, que les hommes de Laurent Gbagbo tuent des civiles désarmés y compris des femmes. Encore, ce matin du Vendredi 18 mars, 40 morts sous les yeux de l´armée française présente en Côte-d´Ivoire!!

Comment peut-on continuer encore, à supporter ce jeu macabre des forces occidentales à l`égard des peuples Arabes? Depuis Lawrence d´Arabie, jusqu´à nos jours, on n´a eu de cesse, de dévoyer les révoltes arabes. Des luttes de libération nationale furent transformées en tyrannie dictatoriale, des mouvements de la renaissance arabe furent déviés vers l`intégrisme islamique, et aujourd´hui, le "printemps des révolutions Arabes" du 3e millénaire risque cette fois, de se muer en Nakba (catastrophe) à cause des ingérences étrangères et de cette Ligue Arabe, complice-complaisante!!

Quant à moi, je n’ai jamais eu que mon franc-parler et mon intégrité dans mes écrits. Même si je suis seule à crier : non aux divisions et aux interventions étrangères dans nos pays! J’assume, comme je l’ai toujours fait (contre tous les mensonges qui nous gouvernent) - mon rôle d’intellectuelle trublion jusqu’au bout, pour être en règle avec ma conscience, quitte à demeurer parmi les écrivains censuré-es en France, et surtout dans mon propre pays!!

Aujourd’ hui, si je soutiens le soulèvement des peuples arabes au nom de la liberté, et de la démocratie ( la vraie, pas celle des imposteurs politiques et autres mercenaires plumitifs médiatisés) - je ne suis pas du tout d'accord avec des frappes contre la Libye!

Je suis d' autant plus indignée, que certains écrivains et médias en Algérie, sont devenus les thuriféraires d' un "philosophe" clown de la pensée parisienne, dont le verbe frise la pornographie (ses propos sur la "fellation européenne aux dictateurs arabes" lancée à la face de el Jazeera!). Il est vrai que BHL est non seulement un agitateur professionnel pour les intérêts uniques de l' entité sioniste, mais aussi "promoteur" de ministres en Algérie et de "célébrités littéraires arabo-berbères" à Paris... La nausée.

Et je m’interroge, pourquoi n’a-t-on pas fait passer au Conseil de sécurité des Nations Unies une résolution imposant aux belligérants un cessez-le-feu, une obligation de négocier et d'atteindre dans un délai raisonnable une solution de sortie de crise, avec menace de recours au chapitre VII de la Charte contre la partie refusant de négocier ?

Nous savons bien que la fable du tyran tirant sur sa propre population est démentie en permanence par les chaines de télévision, qui montrent bien qu'il y a une insurrection armée menée par des forces hétéroclites (tribus + groupes islamistes clandestins + déserteurs), par les témoignages de travailleurs étrangers victimes des insurgés et qui ont dû fuir le pays et par l'absence de traces de massacres collectifs !

Et maintenant, que des « révolutionnaires » arabes ovationnent un Sarkozy et un Bernard-Henri Lévy, deux ennemis de la Palestine et de l’Islam, c’est comme s’ils crachaient sur les tombes de nos martyrs, entre eux Omar el Mokhtar !

Révolte Arabe dites-vous ? Merci, Lawrence d’Arabie !

Irak par ci, Gaza par là, Afghanistan là-bas, et maintenant la Libye ci-devant, souriez peuples Arabes et Musulmans, l’enfer est sous vos pieds, Allah vous aime !!!