l'attribution du Prix Nobel de la Paix à l'Union européenne... C'est l' IMPOSTURE de l' année ! Comme dirait l' autre, l' autruche c'est l' art de faire la politique. Enfin, quand on sait que le père de la dynamite, est Alfred Nobel, on se dit que finalement les dynamiteurs ont fini par se reconnaître entre eux! Crise,chômage, guerre économique et sociale entre les peuples et pays en banqueroute, sous la percée des extrémistes de la droite raciste, et xénophobe. Tout va bien madame la marquise!!! Bombardements de civils, dirigés , sinon appuyés par l' Europe devenue une va-t-en guerre atlantiste depuis la disparition de ses pères fondateurs... sans compter sa responsabilité historique dans la
Naqba = "Catastrophe" du déracinement
du Peuple Palestinien, la destruction féroce de la Libye et celle en cours de la Syrie.
Ce prix est en somme une terrible arnaque pour duper plus encore les peuples, qui fait craindre de futures répressions des contestations populaires en Europe, et d' autres "invasions humanitaires" contre des pays arabes ou musulmans... Syrie, Iran... l' agenda létal est ouvert!
Triste monde "civilisé", où le président du Jury de ce prix - Thorbjorn Jaglad est par ailleurs Secrétaire Général du Conseil de l' Europe... Autrement dit on n'est jamais bien servi que par soi-même!