mardi, août 30, 2011

Mouammar Kadhafi est de nouveau grand-père!


Aïcha Kadhafi a donné naissance à une petite fille, prénommée SAFIA ( du nom de la mère de Aïcha) , ce matin du mardi à Djanet, une ville du sud-est de l' Algérie. Les bombardements de l' OTAN, ont tué un de ses frères, et quatre de ses petits neveux... ainsi que son bébé, une petite fille âgée de cinq mois... Cette nouvelle naissance en Algérie, est un bon présage pour l' espérance d' une certaine justice, qui inévitablement finira para se relever et s' élever... Inshallah!


Ce Sont Les Aventuriers Du Plus Grand "Casse Du Siècle" En Libye Qui Se Sentent Menacés...

...Plus précisément, c'est la France de Sarkozy et ceux qui rêvent de devenir des "CNT" en Algérie - qui se sentent menacés par la position algérienne, libre et pleine de courage, face au drame de la Libye!

lemonde.article/2011/08/30/l-algerie-se-sent-menacee-par-la-revolution-en-libye_1565153_3212.html#ens_id=1481986

"Eux", sont "assiégés" par leur mauvaise conscience ainsi que l' échec annoncé de leur occupation en Libye et non l' Algérie qui n' a rien à se reprocher! Car, en Libye, il s'agit bien d' une guerre néo-coloniale contre ce pays souverain et en aucune manière d' une "intervention de protection d' un peuple"... Alors, toutes ces "voix de leurs maîtres", qui s' élèvent pour critiquer l' Algérie, oublient que ce ne sont pas les "insurgés" qui ont gagné la guerre, mais leurs protecteurs avec leurs drones et leurs missiles. Et donc, que ce n' est pas le peuple libyen qui a été "protégé", mais le robinet pétrolier " à bon marché" pour l' Europe! Quant aux algériens qui soutiennent le CNT, et appuient un Occident manipulateur, pour faire revenir ses armées en Afrique du Nord, après un demi siècle de leur indépendance, ils sont une honte pour le pays!