mardi, août 30, 2011

Ce Sont Les Aventuriers Du Plus Grand "Casse Du Siècle" En Libye Qui Se Sentent Menacés...

...Plus précisément, c'est la France de Sarkozy et ceux qui rêvent de devenir des "CNT" en Algérie - qui se sentent menacés par la position algérienne, libre et pleine de courage, face au drame de la Libye!

lemonde.article/2011/08/30/l-algerie-se-sent-menacee-par-la-revolution-en-libye_1565153_3212.html#ens_id=1481986

"Eux", sont "assiégés" par leur mauvaise conscience ainsi que l' échec annoncé de leur occupation en Libye et non l' Algérie qui n' a rien à se reprocher! Car, en Libye, il s'agit bien d' une guerre néo-coloniale contre ce pays souverain et en aucune manière d' une "intervention de protection d' un peuple"... Alors, toutes ces "voix de leurs maîtres", qui s' élèvent pour critiquer l' Algérie, oublient que ce ne sont pas les "insurgés" qui ont gagné la guerre, mais leurs protecteurs avec leurs drones et leurs missiles. Et donc, que ce n' est pas le peuple libyen qui a été "protégé", mais le robinet pétrolier " à bon marché" pour l' Europe! Quant aux algériens qui soutiennent le CNT, et appuient un Occident manipulateur, pour faire revenir ses armées en Afrique du Nord, après un demi siècle de leur indépendance, ils sont une honte pour le pays!


2 commentaires:

Sali Soli a dit…

Bravo pour votre blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement .

consultation voyance gratuite

Jordie Nilla a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance par mail