lundi, juin 22, 2009

Des Feux Ayatollah Pour Le Mauvais Oeil De Bibi...

Wicked cartoons by America's Most Wanted Political Cartoonist.
À chacun ses ADM au nom de la Démocratie!
Les stratégies changent, passant des missiles rouges de feu et sang, au soulèvement vert islamique... mais ce sont toujours les peuples qui trinquent!! Rien de nouveau à l`horizon des intégrismes "soft" des Etats islamiques, ni de ceux manipulateurs, comploteurs de toutes les guerres des entités sionnistes et de leurs protecteurs!!

Sauf qu`une femme iranienne a déjà payé de sa vie, son visage découvert, Neda, tuée par un tireur d´élite des gardiens de la révolution... à l`image de la première algérienne Katia, jeune fille de 19 ans, assassinée par des extremistes armés parce qu`elle refusait de changer ses jeans pour un hijab. Pendant ce temps, les burka, niqab et hijab - tels des colonies de juifs fanatiques en Palestine, n`en finissent pas de croître et de se multiplier dans la litanie barbare des temps présents... Maudits soient ces faux musulmans tueurs au nom d´une foi dont ils font une idéologie fratricide, et mille fois encore plus maudit celui qui les a crées, cet Occident allié misérable, et veule de la folie guerrière du sionisme!!!

Nouvel Article Dans Site Espagnol: " Feliz Noche De San Juan... Sidi Yahia!" Traitant des différents rituels porteurs de chance, durant la Nuit du soltice d´été, connue comme la "Nuit de St Jean Baptiste (pour les musulmans Sidi Yahia, dont le Mausolée se trouve à Damas), est une référence à la lumière. Vingt quatre heures de festivités joyeuses à travers toutes les villes et villages en Espagne. Rites et nuit remplis de pouvoirs magiques, avec les "hogueras" feu de la Saint -Jean, les gaitas (cornemuses) et danses traditionelles. C´est aussi, l`occasion où l`on pratique le rituel purificateur du bain à minuit, en plongeant dans les vagues de la mer, ou l`eau d´une rivière. Puis le ciel se remplit de feux d’artifices, et la fête ne prend fin qu’à l`aube, à mes amis(es) qui fêtent cette nuit magique...