lundi, mai 31, 2010

Israël Encore À La UNE Du Crime Contre l´Humanité !


Cette fois, Israël assassine des humanitaires!!

Pour le moment on parle de 15 morts et plus de 30 blessés. En cette aube du lundi, des commandos israéliens ont arraisonné des bateaux de la flottille internationale de l`aide humanitaire vers Gaza, soumis à un blocus. Al-Jazeera, la Turque NTV ainsi que la "10", une chaîne de télévision privée israélienne ont montré des images de plusieurs blessés (ou de morts) allongés sur le pont.

Après « opération plomb durci » du massacre de la population des Palestiniens de Gaza ( désarmés en comparaison avec l`arsenal militaire de Tsahal) voici l’“Opération Vent du Ciel”, planifié pour attaquer des navires ( sans armes) porteurs d´aide internationale humanitaire à un peuple en détresse…

Dans un acte de piraterie qualifié, sous l’oeil complice des puissances occidentales et des états arabes, l’état sioniste a arraisonné le convoi maritime humanitaire qui tentait de briser le blocus de Gaza] (Al Jazeera)

Voici le texte que Thomas Sommer-Houdeville, coordinateur des missions civiles CCIPPP, avait écrit hier soir depuis le cargo grec faisant partie de la flottille de la liberté. Thomas a participé depuis 3 mois en Grèce à la préparation de la flottille et était venu en France pour élargir la participation, il est intervenu entre autre dans une réunion du collectif national pour présenter l’initiative

« Nous avons peur de leurs navires de guerre, peur de leurs Apaches et de leur commando tout noir. Qui n’en aurait pas peur ? Nous avons peur qu’ils saisissent notre cargaison et toute l’aide médicale, les matériaux de construction, les maisons préfabriquées, les kits scolaires, et qu’ils les détruisent. Toute cette solidarité patiemment rassemblée dans de si nombreux pays pendant plus d’un an. Tous ces efforts et cette vague d’amour et d’espoir envoyés par des gens normaux, d’humbles citoyens de Grèce, Suède, Turquie, Irlande, France, Italie, Algérie, Malaisie. Tout ceci pris comme un trophée par un État agissant comme un vulgaire pirate des îles. Qui ne sentirait pas un certain sentiment de responsabilité et de peur de ne pas être capable d’accomplir notre mission et livrer nos marchandises à la population emprisonnée de Gaza ? Mais nous savons que la peur est aussi de l’autre côté. Ils ont peur de nous parce que nous représentons la colère des gens tout autour du monde. Les gens qui sont mécontents de ce que l’Etat criminel d’Israël fait aux Palestiniens et à chaque amoureux de la paix qui ose prendre le parti des opprimés. Ils ont peur de nous parce qu’ils savent que, dans un proche avenir il y aura encore plus de bateaux à venir à Gaza comme il y a de plus en plus de personnes à décider de boycotter Israël chaque jour. »


C´est ainsi que l´arrogance d`Israël n´en fini plus d´ éclater sur son visage. Depuis un demi siècle, il viole systématiquement de la manière la plus absolue. Son impérialisme démoniaque, ignore toute humanité qui ne soit pas « sienne »…

Qui doute encore qu`Israël rime avec criminel de guerre?

Que sa « force » comme celle des lâches pathologiques, ne s´exhibe que face à ceux qui n´ont pas d´armes. Que l´Occident (US et EU) ainsi que les gouvernants arabes sont des complices historiques de ce monstre génocidaire menant le monde à son extermination… Car, ce ne sont ni la « la crise », ni « le réchauffement de la terre », ni « l`Iran pseudo nucléaire», pas même « les Talibans d`Afghanistan » sont des menaces contre la sécurité mondiale, mais bel et bien, cette entité sionisme mère de tous les complots de guerres sur terre. Jusqu`à quand l`Occident avec ses médias pro sionistes vont-ils continuer à détourner l`attention de l`opinion internationale du vrai danger qu´est cet Israël va-t-en-guerre! Jusqu`à quand???

1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuitement ; voyance gratuite par mail