lundi, mai 31, 2010

NON! Mr Nicolas Sarkozy ce n´est pas un "usage disproportionné de la force !!!



La France est le seul pays européen à n`avoir pas même, fait mine de "convoquer l`ambassadeur d`Israël"... Et pour cause! Le monde a eu le silence face aux massacres du peuple Palestinien, aujourd´hui, Israël attaque des pacifistes, parmi lesquels il y a 7 français, et le gouvernement de France s´en fout!

Israël bafoue le droit international depuis des décennies ! Et les lâches politiques aidés par leurs médias menteurs de tous bords brandissent le voile de la Shoa pour "excuser" les sionistes sanguinaires!

Jusqu`à aujourd´hui, oú tout comme depuis un demi siècle, Israël a planifié son dernier crime contre l`humanité en prenant soin de lui donner un nom de code de guerre:" OPÉRATION VENT DU CIEL". Schizophrène, meurtrier récidiviste, Israël est un danger potientiel à l´échèle mondial! Alors ça suffit! Médias Français, Sarkozy, UE ainsi les US, Arrêtez de minimiser les génocides de cet Etat voyou, menteur, terroriste, faiseur de guerres! Il doit être au plus vite, mis au ban des nations!

Refus d'adhérer au TNP, possession d'armes nucléaires sans contrôle international, état fondé sur une résolution inéquitable de l'ONU en 1948, impunité complète au conseil de sécurité, non respect des résolutions de l'ONU, non respect du droit international, du droit de la guerre, des droits de l'Homme et du droit humanitaire. Il est plus que temps qu'Israël réponde également de sa politique et de TOUS ses crimes.

Le Président Bouteflika devrait quitter immédiatement cette réunion " France-Afrique" à Nice, où d`ailleurs, il n`aurait jamais dû être présent! Bien qu`il ne soit pas là-bas, au nom du peuple Algérien, c´est sa personne qui est un "cadeau" à Sarkozy, plus qu' à la France et aux Africains... Quant à l`UpM, maudit soit le chef d´Etat arabe, qui en fera partie, tant que justice n´est pas rendue à toutes les victimes d`Israël , Palestiniens et Humanitaires ... entre lesquels, Rachel Corrie tuée en 2003 par un tank israëlien, et les 34 morts et 171 blessés marins américains de l`USS Libery attaqué par des navires israëliens le 8 juin 1967.











Les peuples n´ayant pas les gouvernants qu`ils méritent, il reste à espérer d`autres bateaux solidaires de la flotte de la liberté pour Gaza-Palestine! Car le pire ennemi pour Israël est la Paix, et seul des pacifistes humanitaires vaincront son armada de haine et de mort!

1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance gratuite mail ; voyance gratuite en ligne