mercredi, novembre 14, 2012

Le Nouvel An Islamique enfumé A Gaza

Israël adore enfumer ses victimes, quand il ne les durcit pas sous le plomb! Trois ans après son massacre de la population palestinienne de Gaza -(1.400 morts  dans la bande de Gaza durant l'hiver 2008-2009) -   l'entité sioniste vient de choisir le jour du Nouvel An de l'Hégire musulman, pour attaquer lâchement un population quasi désarmée,  dans une opération militaire, cette fois portant plusieurs noms: " Colonne de nuages"; " nuages d' automne"... que les médias pro-sionistes de France et d' ailleurs, toute honte bue, désignent comme " pilier de défense"! Tout l' Occident via l' OTAN, prompt a punir les "dictateurs" arabes en les assassinant,  en même temps que raser leur pays en les faisant régresser à l' âge de pierre ( Irak, Afghanistan, Libye, Syrie) - devient soudain muet, voire indulgent envers le terrorisme d' Israël...

Passons aux arabes eux-mêmes, comme par exemple cette Ligue arabe, qui s' en est allée allègrement détruire la Libye aux côtés de l' OTAN, et aujourd'hui, la voici en train de participer à l' anéantissement de la Syrie en créant une "fitna" abominable entre Chiites et Sunnites... au bénéfice du régime criminel sioniste!! Et je pense avec consternation à cet émir du Qatar, qui se croyant fort de son statut de "favori" dans le harem politique du sionisme mondial, s' était pavané à Gaza en faisant l' aumône de quelques millions de dollars à une population nécessitant l' indépendance de son pays, au lieu d' une "zakat" princière!!
        
 Finalement, l' enfer en Palestine c'est non seulement l' occupation et les crimes d' Israël...Mais aussi, le Hamas, lui-même! Les deux entités, sioniste et islamiste intégriste se valent...

 Tout comme se ressemblent  les "Printemps arabes" et "Les nuages d' automne d' Israël" pilonnant en ce moment Gaza. Mercenaires jumeaux poursuivant un même but: l' annihilation du monde arabe,  dans l' effritement de sa nation, le morcellement de ses terres et la bâtardisation de son identité, en passant par la division de l' Islam, à travers les "révolutions" fratricides... Dans toute la nuisance de ce terrible malentendu intentionnel mondial, ce sont les peuples qui trinquent et principalement le Peuple Palestinien. Aussi, est-ce à ces derniers, que malgré ma tristesse, je dis:

Bonne Année 1434 / happy new year /   عام سعيد
 Que l’année soit porteuse de bonnes nouvelles,  justice et liberté aux musulmans du monde entier et à tous les non-musulmans qui les soutiennent contre les persécutions racistes, en dénonçant et boycottant sans relâche Israël pour son occupation de la PALESTINE ainsi que son nettoyage ethnique constant du PEUPLE PALESTINIEN DE GAZA…  





 

4 commentaires:

Marine Claude a dit…

C'est vraiment injuste de voir des petits mourir devant nos yeux et nous avons rien fait.
distribution prospectus paris

Estèrre a dit…

Bonjour, Merci pour la mine d’information bien utile ! Et encore BRAVO à vous.
voyance en direct

lora a dit…

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

voyance gratuitement
Voyance gratuite en ligne

lora a dit…

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !

voyance gratuite par mail