dimanche, janvier 11, 2009

VIVE CHAVEZ! VIVE ERDOGAN!... ET VIVE AL JAZEERA!!!


Pour apprendre comment sont les GRANDS HOMMES, UN GRAND MEDIA... et DE GRANDES DOULEURS.

lire la suite...









AUX DEUX GRANDS HOMMES:
Au nom du Peuple Palestinien de Gaza, et des peuples libres, courageux et justes de la terre – (sans leurs gouvernants lécheurs des bottes sales d’Israël) - il faut rendre hommage aux deux seuls gouvernants qui ne se laissent ni complexer, ni intimider, par le chantage d’Israël et de ses lobbies maffieux. Hugo Chavez Président du Venezuela, et Recep Tayyip Erdogan, Premier ministre de Turquie, qui les premiers ont eu le courage et la dignité de ne pas se tromper de bourreau, en dénonçant Israël pour ses crimes ignobles à Gaza.


AU PLUS HONORABLE DES MEDIAS DU MONDE:
http://www.aljazeera.com Le splendide canal de télévision en langue arabe et anglaise
AL JAZEERA, qui jour et nuit n’a pas lâché des yeux ni du cœur le calvaire enduré par le peuple Palestinien de Gaza. Ses journalistes, reporters étaient partout, informant dans les moindres détails, de ce qui se passait à Gaza, comme en Israël et dans le moindre recoin du monde où se déroulaient les manifestations populaires contre, ou pour Israël. Tout cela sans le filtre de la censure habituelle dans les médias occidentaux.

En plus de son professionnalisme, la sobriété élégante ainsi que du haut niveau intellectuel de ses présentateurs, et du courage digne de ses reporters présents à l’intérieur de Gaza et en Israël,
AL-Jazeera a fait preuve d’un respect exemplaire envers la liberté d’expression, d’opinion et d’information, dans ses interviews impartiales des personnalités politiques du monde, entre elles, israéliennes.
Aux Magnifiques CHAVEZ, ERDOGAN, et à l’inimitable AL JAZEERA, Bravo et encore merci d’exister !
***
MEPRIS:
Quant aux autres, (ignorant les gouvernants occidentaux qui sont à l’image de leur création israélienne) - je dis, et répète haut et fort :
Shame on Arab Présidents !

***
GRANDES DOULEURS:
Comment vivre ces jours en ayant sous les yeux les corps déchiquetés des enfants palestiniens de Gaza, de toutes ces femmes, ces hommes, et de cette petite ville bombardée plus que ne l' a jamais été toute l'Europe durant la 2e guerre mondiale?

Comment vivre sous le poids de la honte de nos gouvernants?
Quand je regarde ici, autour de moi, ces femmes et hommes , du haut de leur perchoir politique, hurlant des slogans, modulant des discours ampoulés tout en surveillant du coins des yeux si le parrain est satisfait d' eux. Paroles, paroles, alors que leur peuple attend des ACTES! Et, désespérée, je me demande qui a tué, physiquement ou moralement les meilleurs de ce pays???

Comment vivre dans cet ici, occupé par ses intrigues de pouvoir, et dans la médiocrité de ces personnages rapaces, mobilisés seulement dans la course à qui prendra le premier le train en marche vers les sérails forts du moment?

Comment supporter l' indifférence humaine envers les victimes et
l' asepsie du verbe envers le bourreau? Car, attention, désormais, ICI AUSSI, l ' anathème d' antisémite est plus condamnable que l' holocauste du peuple Palestinien!! Oui, ici, maintenant, si par exemple, tu critiques Sarkozy, on te limoge pour "antisémitisme" en prenant soin de le claironner afin que l' on puisse le savoir jusque dans l' Hexagone et au plus profond des lobbies juifs!!!

Voilà comment Israël a tuer aussi les arabes et non arabes...
Ô petit palestinien, toi qui n' a que des cailloux dans tes mains, apprends-moi comment survivre en ce temps de toutes les lâchetés, de toutes les trahisons, des maquereaux et maquerelles politiques!?

Dis-moi comment supporter d' entendre leurs voix de canailles, aussi nuisibles que des missiles, de voir téléviser leur vulgarité physique jointe a leur médiocrité politique et intellectuelle, aussi létale que les bombes de phospore blanc. Le blanc des cibles faciles, comme les enfants et les civiles palestiniens désarmés à Gaza.

Enfin j' émerge de ma litanie, pour écrire ce billet, en ce soir de "Ennayer" ... Grâce à la leçon de courage et de résistance du peuple Palestinien, assiégé dans son ghetto de Gaza. Le petit garçon tenant la main de sa grande soeur, me fixe de toute la force de sa résistance farouche malgré les coups de la bête immonde. Sa soeur me regarde avec la puissance de son terrible et grandiose pouvoir de survie à des décennies de persécutions NaziSionistes, leurs yeux ne me lacheront plus, jusqu' à ce que parvienne à me remettre debout dans mon âme, avec l’ espérance que je verrai un jour la Palestine indépendante et heureuse de vivre … et mon pays aussi, incha- ALLAH !

2 commentaires:

Meera Saif a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
voyance gratuite en ligne par mail

audrey lefour a dit…

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance par mail rapide