lundi, mai 16, 2011

Nakba Sanglante et Autant En emporte l`OTAN !














« Si les
faits ne collent pas à votre théorie de la conspiration, vous n´avez qu`à inventer une conspiration plus grande. »
R
D.Hicks, In Pursuit of Satan. *** Mensonges!! La conspiration ne s´invente pas, elle existe sous le nom d`Israël - prénom: sioniste - père Satan- mère: inconnue- casier judiciaire: voleur de terres-criminel de guerre!! ***

Ni le « printemps arabe », ni les bombardements contre la Libye, pas même la deuxième mort de Bin Laden, et non plus, le scandale sexuel (présumé), de l`icône sioniste Dominique Strauss-Kahn, ne feront oublier la 63e « Nakba » (Catastrophe de l'exode des Palestiniens qui a suivi la création de l'Etat d'Israël en mai 1948).

***Car la Palestine, c´est à la fois Hiroshima, Tchernobyl, et le drame nucléaire de Fukushima ! Un immense désastre humain, qui à mis à nu toute la laideur humaine et l`ambition démesurée de l`homme à dominer l`homme par la force. Tout comme pour ces installations nucléaires sur des sites problématiques, qui ont détruit des vies et des biens du peuple japonais, Israël a brisé des générations entières de palestiniens, volé leur terre, et spolié jusqu`à leur humanité. Sans nom, sans visage, sans passé, ni présent, ni futur, ils sont devenus transparents aux regards d´un Occident inique, plus riche en armes que d´éthique, ayant décidé que seul Israël a le droit d´exister. C´est en ce sens que j`ai pleuré pour le peuple japonais, et pleure encore pour le peuple Palestinien...

Combien d`arabes et de musulmans sont encore tombés cette semaine ?

Face à la commémoration de la « Nakba » Israël, tire et tue les manifestants sans armes, en Palestine, et d´autres aux frontières syrienne et libanaise sur les hauteurs du Golan. 20 morts et une centaine de blessés. Pendant que l`OTAN, au loin protège des insurgés, en bombardant leurs terres, les maisons de leurs concitoyens, et toutes infrastrutures de leur pays, dans le seul but de tuer un homme et sa famille, pour s`approprier des richesses fossiles.

Jusqu`à quand ces massacres ponctuels, aux prétextes divers… Quand d´un côté Israël poursuit sa comptabilité génocidaire de morts palestiniens, et de l`autre l`OTAN, avec ses continuels bombardements, s`acharne à prendre les pays musulmans pour des paillassons de l’Occident, par la violation dans la violence de la souveraineté des Etats?

Tel le rocher de Sisyphe, Israël et l`OTAN roulent toujours leur rocher vers le haut de la colline. À peine satisfaits de leurs efforts dans la suppression des vies d`arabes, ils voient, le rocher débarouler en bas en un instant…

Ben Gourion a dit un jour « les vieux mourront et les jeunes oublieront », et voilà cette prédiction de faux prophète, démentie par 63 ans de résistance d`un peuple unique dans sa mémoire têtue. C´est ainsi, qu`ils survivent, car, il n'y a pas un jour dans la mémoire des Palestiniens sans la marque d'un massacre…

Mais Un jour, dans quelques années... nous trouverons le journal intime d´une jeune Anne franck qui nous racontera les persécutions subies par les palestiniens sous l`occupation judéo sioniste.

Et il y aura un Steven Spielberg qui fera un film sur un Oskar juif et sa liste de Palestiniens.

Un Roman Polanski pour nous conter les aventures d´ un pianiste de Gaza.

Un John Boyne pour nous narrer la vie d´un enfant palestinien qui portait un pyjama rayé de l´autre côté du mur.

Un jour, dans quelques années... les sionistes, ou leurs descendants, ressentiront une vraie répulsion pour leurs ancêtres criminels.

Un jour, dans quelques années... les européens, ou leurs descendants, se demanderont pourquoi, ont-ils permis, par leur silence, tant de morts? Et ils éprouveront du dégoût pour eux.

Un jour, dans quelques années... l`OTAN, cette armée des nations de l`Occident, aura honte de son Histoire éclaboussée du sang de ces peuples qu`elle aura pilonné sans pitié, de ses bombardements – au nom des intérêts d´Israël. Et pour avoir offert ainsi au monde, le spectacle le plus injuste que l`on puisse imaginer, elle sera la dernière qui ait le droit de prétendre au rôle de défenseur de la démocratie dans le monde.

Un jour, dans quelques années... J`irai en Palestine avec sa main dans la mienne. Insh´Allah.