***
Bombay – Mumbai prenant par surprise ses touristes et son peuple endormis, a soudain craché le feu et la mort de ses entrailles… Barack Hussein Obama (que je n`ai pas besoin de présenter) a pris de court tous ses gentils et pacifiques admirateurs, (parmi lesquels je me compte !) - en composant son futur gouvernement d`une majorité de fanas du largage de bombes sur les villageois afghans, pakistanais et autres palestiniens dans le tas… Rachid Benyelles, lui est un ex général de la marine algérienne, qui n´a jamais jeté de bombes sur qui que ce soit, mais qui tel un kamikaze qui n´a plus rien à perdre, vient de lâcher toutes ses munitions intellectuelles et politiques contre le pouvoir de l`imam Bouteflika - je l`appelle ainsi depuis la découverte de son engouement pour l`Imam Khomeiny dont il vient de faire une apologie vibrante au cours de sa visite en Iran - sans compter sa prédilection (survenue seulement depuis qu`il est au pouvoir...) pour les zawiyas et autres confréries maraboutiques, sans doute pour faire barrage à tous risques de poupées vaudous contre lui!!
Et enfin, les autres, sont les tirs continuels des politiques français contre
****
Et je commence par Bombay !
I - Terreur « at large », ou l`héritage de Bush et de sa clique
La tragédie de Bombay, au-delà de notre tristesse, pour le gâchis de tant de vies innocentes, est une preuve supplémentaire de l`échec de la « guerre contre la terreur » de Bush et ses alliés. Des crimes de guerre d`une colossale magnitude, Gaza, condamnée par la complicité criminelle israélo euro- bushiste à un génocide quotidien, dans une Palestine oubliée du monde dit "civilisé". 2 millions de morts irakiens et Afghans, des millions de blessés, d`autres millions de réfugiés. Chacune de ces victimes est le tribunal permanent des crimes de guerres de ces gouvernants de la démocratie occidentale – et par osmose, des commandos terroristes, clones ou pas de el Qaeda, qui essaimeront toujours la terreur de par le monde, aussi longtemps que se poursuivra cette planification diabolique de déstabilisation des pays musulmans, menée par les cinglés qui gouvernent les puissances occidentales.
Il ne s`agit pas de « justifier » le terrorisme », mais il faut avoir le courage d`appeler un chat, un chat.
Pourtant, les autorités indiennes les désignent comme des "pakistanais", et cela me rappelle le phénomène « spontané » des terroristes du « Fateh el Islam » prenant en otage les camps palestiniens au Liban, qu`on disait des « étrangers arabes » comme si les libanais ou palestiniens étaient une race à part dans le moyen Orient. À Bombay, il semble que c´était le même scénario sanglant, avec les mêmes embrouilles intentionnellement orchestrées. Car de par le monde, il y a suffisamment d`extrémistes idiots, croyant batailler pour leur cause, sans savoir qu`ils sont manipulés par des services de renseignement qui les amènent à perpétrer des actes terroristes.
Cette thèse est reprise dans plusieurs articles dans la toile, désignant le Mossad, grand allié, et « collaborateur actif » des services de renseignements indiens, qui aurait « aidé » à la logistique de cette opération terroriste, dans le but de torpiller l`ouverture de paix faite par Zardari le nouveau président du Pakistan avec l`Inde. http://english.farsnews.com
Pour Lyndon Hermyle LaRouche, Jr. fondateur et éditeur américain de Executive Intelligence Review,c´est la « main » de la perfide Albion qui est derrière le coup… Rappelant l``article du Times de Londres du 15 novembre, il cite les déclarations du ministre de
Cependant que l`on découvre l`hypothèse de l`implication d`un des plus grands gangsters de Mumbai, un certain Ibrahim Dawood (photo) indien bon teint, aujourd’hui réfugié au Pakistan, d’où il devrait être extradé vers l’Inde. C’est cette menace d’extradition qui l’aurait conduit à organiser le débarquement de Bombay... Ibrahim Dawood avait déjà été le cerveau d´une série d’attentats à la bombe dans la même ville en 1993, qui firent 300 morts. http://kayman-coupsdedent.blogspot.com/
Finalement, que ces terroristes soient contrôlés ou pas, ils n´en reste pas moins qu`ils sont le paradigme de l`échec de toutes ces stratégies létales, broyant la vie des peuples – au nom fallacieux de la « démocratie »… l`adage du voleur volé, prend tout son sens `dans la situation actuelle du monde. Le terrorisme et ceux qui prétendent le combattre se nourrissent du sang des peuples. Frères ennemis, ils tirent ensemble profit, l`un du désespoir des peuples dépossédés de leur droit à la vie, et l`autre, servant l`intérêt de l`industrie militaire pour vendre des armes, manipuler le cours des prix du pétrole, élaborer des récessions économiques mondiales, bâillonner les libertés des peuples au nom du « tout sécuritaire » en ménageant des parachutes dorés à la mafia bancaire, dite « golden boy » , ainsi que des retraites paisibles,en plus de recycler en conférenciers grassement payés - des voyous politiques tels les Bush et consorts.
II – OBAMA, POTICHE …OU MACHIAVEL ?
Qu´est-il advenu du messie noir promettant le « Changement » ? Le 19 janvier 2009 approche, et avec lui, la perspective d´ un gouvernement clone ou caricature de son prédécesseur. Car avec le profil des nominés aux ministères de la présidence d`Obama, on se demande qui va commander à
Or, deux questions sérieuses se posent. Barack Hussein Obama prochain président des USA, est- il un idiot utile, juste bon à anesthésier les masses nationales et mondiales avec son charisme hollywoodien ?... Ou bien est-ce un stratège avisé et prudent, ayant choisi l`art de faire une bonne politique avec de mauvaises méthodes. Ne dit-on pas que l`on gouverne mieux les hommes par leurs vices, que par leurs vertus ? Optimiste têtue, je veux croire qu`il est en train de mettre de l`eau dans son vin, jusqu`à ce qu`il n´y ait plus de vin… et que le vrai Obama, apparaîtra pour rendre justice, libérer les terres volées à leurs peuples légitimes, pour réhabiliter l´ honneur de son pays, tant rabaissé par des lobbies corrupteurs.Yes, Wait and See…
III- ALGÉRIE, RACHID BENYELLES, L`ÉTINCELLE QUI PEUT INCENDIER L`ÉLÉCTION PRÉSIDENTIELLE DE 2009…
Chacun sait que le parlement algérien a ratifié la réforme de la constitution qui permettra désormais au président de
Hé bien non, s`insurge Rachid Benyelles (67 ans), ex général de la marine algérienne, à la retraite (anticipée) qui vient de lancer son « Yes I can! » sous forme d`un pamphlet cinglant contre la gestion de Bouteflika. Benyelles, forte personnalité à la santé fragile (mais non précaire) est un homme cultivé, courageux, à la plume très critique envers l`individu Bouteflika, mais jamais contre le système – (comme ça se dit en Algérie pour désigner le pouvoir incontournable de l`armée) - est sans doute le rival le plus redoutable du président actuel… si toutefois les vrais « décideurs » ne se mêleraient pas de ce duel électoral.
Et puis, voilà que la rumeur algérienne, parle d`un autre... ex général lui aussi, doublé d`ex-président de
À part ces deux notables et encore jeunes vétérans de l`armée, il n`y a rien d`autre à l`horizon algérien ! Pourtant, une fois de plus, (comme cela est arrivé maintes fois dans l`histoire présidentielle du pays) c´est le hasard qui viendra subitement dire son mot de la fin, en 2009…
IV- ET LES AUTRES… ce sont les partis politiques, essentiellement le PSF qui a offert au monde, une image sordide de luttes intestines entre clans, plus proche d´une république bananière que d`un pays européen. Où, le plus triste a été de voir comment deux femmes politiques de qualité, se sont crêpées le chignon pour les vilains yeux des Jack Lang, Fabius, et du lointain, mais omniprésent gourou Strauss Kahn… qui n´étaient là que pour diviser afin d`assurer la gloire du seul qui compte pour eux : Sarkozy ! Quant à celui-ci, malgré ses bides, tel le G20, les camouflets politiques de Merkel, ses ronds de jambes au prochain locataire de la maison Blanche, et de ses sujets qui n´en peuvent plus, sinon lui dédier des poupées vaudou, il est toujours pétant de folie des grandeurs à la poursuite de ses deux dadas : surpasser Napoléon Bonaparte, et détruire De Villepin, jusqu´à le "priver" de médaille!!! Acte mesquin. Mais DeVillepin, est si grand, (la classe!) - que rien de ce qui vient du bas, ne semble l`atteindre… Car sa plus belle décoration, il l`a obtenu à l`ONU, avec son discours historique contre la guerre en Irak.
Ah, “Abyssus abyssum invocat” quand tu aveugles les hommes! Quand l`excés d´oppression génère l`excés de rebellion, et que le ridicule ne tue plus, mais fait gagner des voix de zombies, aux bouffons qui gouvernent ce monde...