mercredi, juin 23, 2010

L ´Algérie n´a pas démérité avec ce dernier match! Congratulations USA SOCCER


Les humains proposent, Dieu dispose! Il faut accepter le verdict du jeu et du destin!

Le mondial et nos Verts nous ont fait rêver, Saâdane nous a fait cauchemarder avec son ignorance du terme ATTAQUE en sport!
Je l`ai déjà dit que ce coach, un brave homme soit, est usé, et ne communique plus que des tactiques d`arrière garde! À force d`enfoncer son équipe dans la "défense", les joueurs dès qu´ils sont forcés de passer à l`attaque, ne savent plus comment le faire... et alors on les voit foncer dans le tas, en ne récoltant que des cartons et des sorties ratées!!

Je ne suis pas experte en foot, mais avec un peu de bon sens quand même pour remarquer que les Algériens ont bien des potentialités de champions, mais hélas mal dirigées!

Comment se consoler? Perdre face aux américains est un moindre mal, car au moins eux, n´ont pas méprisé les Verts, comme l`ont fait les anglais avant le match. D´Amérique, j`ai suivi leurs débats, à chaque fois, ils parlaient des Fennecs avec respect. Pas une raillerie, ni d´arrogance envers les Algériens. Aussi faut-il les féliciter, d`autant plus que le foot ball n´a jamais été le sport majeur dans leur pays.

Quant à L`Algérie, sa présence au Mondial 2010 a fait vibrer tout un peuple, se souder les algériens entre eux et s`aimer les uns les autres, au delà de la médiocrité de ceux qui les gouvernent ... à l`image de Saâdane à la tête d`une équipe qui est plus grande que ses petits calculs d´épicier!


Aux supporters Algériens qui ont fait un long chemin pour appuyer l´EN, soyez heureux, amusez_vous bien, l´Afrique du Sud vaut bien des zagharit autant que les Verts méritent à jamais votre soutien passionné.

ONE TWO THREE VIVA L´ALGÉRIE!

Merci valeureux Fennecs d`avoir fait flotter le drapeau Algérien parmi les plus grands au Mondial 2010.

Quant à moi, cela m´a fait participer à la passion de mes hommes pour le foot... et devenir une vraie pro du montage-photo ;))

Bon retour au bled, à tous les Verts, joueurs et fans intrépides, et restez dignes.
La dignité est d´aimer son pays quel que soit l´échec ou la gloire! L`honneur est de soutenir son peuple quand il tombe... car debout, la terre entière est son amie.

Bienvenue chez vous Fennecs, j`espère que l`Algérie saura vous fêter et conspuer ceux qui vous gouvernent...