mardi, novembre 04, 2008

REVOLUTION PLANETAIRE: BARACK OBAMA 44e PRESIDENT DES USA!




« La Racine est une Fleur qui Dégaine la Gloire » (Khalil Gibran)

Oui, mais quand elle n' est pas viciée au départ! Pour Obama, il faut dire, quelle belle racine que celle plantée par l’amour entre un noir musulman africain et une chrétienne blanche américaine!
Alors, ce soir, quelle que soit le résultat, leur fils, Barak Obama est déjà entré dans l’Histoire… Car, il est le Président du cœur mondial.
***
D’ ici, je vis en direct ce moment de grande portée historique, et si rien d’étrange n’arrive de ces complots de la triche ou macabres – croisons les doigtsObama sera le 44e Président des Etats-Unis !
***
Il arrive après 9ans (chiffre ésotérique d’un changement de cycle) – de ce 3e millénaire, qui s’est initié dans le cynisme de gouvernants fous, génocidaires de peuples, pilleurs de ressources naturelles de pays qui ne sont pas les leurs, et pour finir, chantres de la récession mondiale. Il arrive, ce métis altier et tranquille, signe du lion, pour initier enfin le principe d’une révolution culturelle planétaire, un changement que l’on ne pouvait imaginer, ni rêver, depuis la destruction de l’Irak, des tortures de Abu Ghraïb, de Guantanamo, etc.
***Je le dis d’avance, parce que demain, président ou pas, cet homme habite déjà l’espérance du monde. Il est d’ ores et déjà, l’amorce d’une évolution dans la mentalité de l’américain moyen trop longtemps cobaye d’un lavage de cerveau lamentable par les massifs mensonges des lobbies occultés derrières la plupart de leurs médias et gouvernants. Cette Amérique profonde qui a perdu ses fils et ses filles dans des guerres qui n’étaient pas les siennes, et se réveille aujourd’hui dans la honte, et en pleine disette…
***
Ceci dit, je suis bien consciente que Barak Obama puisse être plus pragmatique et conservateur de ce que laisse supposer sa campagne, (n’oublions pas le pouvoir de l’administration qui va l’encadrer... le surveiller de près!)- cependant, je crois qu’avec lui le monde changera en mieux. Sinon, au moins il n’y aura plus cette infernale dynastie des Bush !
***
Il n’ en reste pas moins, et selon tout ce que je connais des USA, pour y avoir vécu, et y conserver de nombreux amis (es), de toute catégorie sociale, politique ou religieuse, je sais que ce symbole fort, d’ un président noir, n’ est pas seulement un changement de garde Impériale, mais l’ avènement d’ un nouvel ordre mondial culturel, humain, sinon économique – un peu plus juste, plus humain…
***
Et, maintenant, avec ce petit génie de la chance, je souhaite aux étasuniens de retrouver leur honneur et leurs valeurs de liberté inscrites dans leur Constitution, avec la victoire de Barack Obama, et des lendemains de paix et de justice pour le monde!
Lire la suite dans mon blog espagnol : ftp://lemsine8.blogspot.com/