mercredi, juillet 22, 2009

Sarkozy, Les Arabes Et Les Autres...

Non, je ne vais pas critiquer le président des français, mais plutôt souligner la force de sa main-mise sur tous ses sujets ! En somme, lui rendre un certain hommage mérité... Arriver à mater les français, les diviser, réduire le PSF à une annexe de sa propre cour, à porter avec élégance les cornes de Cécilia, épouser la femme que la moitié du monde a vu à poil, assumer tout çela sans complexes de macho, faut le dire - porter des talons avec virilité, étaler son inculture, manier la langue française comme bon lui semble, sans les préciosités de langage de ses prédécesseurs , n´avoir que des amis riches, aimer le luxe, dépenser avec faste les deniers de son peuple… Séduire jusqu`à Mandela l`icône béate de la "Jet-set humanitaire"... relève du génie prestidigitateur, ou de quelque sort incantatoire !! Car la France semble subjuguée, comme si on lui avait jeté un sort de stupéfaction totale ! Et les Arabes aussi, particulièrement ceux des Emirats !!! Figurez-vous que le président français a réussi là où tous ses pairs ont échoué….. devenir le bouclier nucléaire d`une des principautés musulmanes, la plus riche du monde arabe ! Quant à « son » Union des pays Méditerranéens, où les musulmans sont majoritaires…. elle reprendra du poil des bêtes qui l`ont signé, aussitôt que notre bonhomme en finira avec l`Iran (soit par attaque indirecte, ou révolution verte !!)


Cependant que pour sauver la face, beaucoup de français prétendent que ce président est « détesté »… Certes, dans le Net, les critiques dans certains blogs ne l`épargnent pas, les dessins humoristiques l´épinglent sans pitié, cependant que dans les forums des journaux français on-line, la censure va bon train… surtout, si vous évoquez l`ascendant sioniste, pesant dans tous les domaines publics en France.

***

Tout le monde a peur, du petit journaliste, politique, jusqu`au café du commerce du coin, chacun craint pour sa carrière, sinon pour sa sécurité. Pendant que Sarkozy fait voter toutes les lois qu`il veut, charge une police qui fait pâlir de jalousie les flics des grandes dictatures des pays du « sud », fait des bavures diplomatiques, se ridiculise souvent, mais ça passe… en cassant les français qui ne rêvent plus que de casse chez les autres, autrement dit, faire la révolution ailleurs… chez les chinois, les iraniens, les turques et j`en passe.

***

J`en arrive aux Arabes, entendez les musulmans du Maghreb, d`Afrique jusqu`au Caucase, eux c´est la belle au désert dormant ! Chez eux Sarah triomphe, leurs filles, comme les héroïnes des feuilletons américains, se font appeler comme elle, pendant que Hajjar meure tous les jours… Et, là-bas, Ilham Aliyev, président de l'Azerbaïdjan a déclaré vouloir renforcer ses liens avec Israël dans le but de se prémunir contre la menace iranienne. Des accords auraient été signé pour renforcer et développer une coopération dans les domaines militaire, services secrets et renseignements…

Que Gaza crève, que la Palestine soit crucifiée par le béton les squatters juifs, que Al Aqsa soit sur le point de s´effondrer sous les creusements hystériques d´ archéologues israéliens
à la recherche du temple mythique de Salomon, que l`Iran soit la cible d`une attaque nucléaire, et même que MARWA EL SHERBINI, enceinte de 7 mois, une chercheuse égyptienne vivant en Allemagne, devant son fils de 3 ans, a été, 18 fois poignardée par un raciste allemand, et succombé à ses blessures à l'intérieur du tribunal de la ville de Dresde… Rien de Rien ! Alzheimer musulman total !

***

Tant et si bien qu´on les a vu tous à Astana, la capitale du Kazakhstan, buvant les paroles de Shimon Pérez, qui venait pour la première en voyage « officiel » au pays des musulmans kazakhs.


Le Kazakhstan, évidemment possède beaucoup, beaucoup de pétrole, et de l`uranium aussi... et se trouve pas loin de l`Iran!! Les services de sécurité du Kazakhstan (KNB) et le ministère de la Défense de ce pays ont même aussi acheté des armes à des sociétés israéliennes ! Et le voici abritant une ambassade israélienne, organisant des sommets « islamiques » avec comme tête d`honneur, Shimon Pérez, et même un festival de ciné musulman, avec Isabelle Adjani comme tête d`affiche (parce que les khazans croient qu`elle est musulmane pratiquante, que pour des raisons professionnelles elle ne porte pas le voile !)… il ne manquait plus que son mentor intellectuel Gluxman et son frère de "luttes humanitaires" B.H.L !


Alors, les Arabes, les musulmans … ces leaders, religieux et intellectuels confondus, ce sont des « dignités » par l`avilissement. La décadence est bien achevée. Car vouloir faire la paix sur les cendres de la Palestine, c´est avaliser tous les crimes d`Israël envers le peuple Palestinien !

***

L`avilissement est le but de la torture. Du grand art d`Israël, tortionnaire de la Palestine par le génocide au compte-goutte, et l`avilissement moral des leaders musulmans. La boucle est bouclée. Applaudissons Sarkozy et Shimon Pérez! Et pleurons sur les burnous de nos ancêtres et sur Hajjar, cherchant encore son puits dans son désert perdu. À l`image de la crise climatique, financière, la pandémie de la grippe PORCINE (ni A, ni H, mais avec son véritable nom!) - pendant que derrière tout cela, une grande guerre s`annonce…

***

Que Dieu nous vienne en aide car nous sommes incapables de nous sauver.

Quant à vous, musulmanes de France et d`Allemagne, enlevez vos burkas, car personne ne vous regarde, sinon ces sataniques racistes qui veulent faire de vous, leurs nouveaux bûchers des temps de l`ignorance et des cavernes de leur Moyen Age obscurantiste. Et, puis, dites-vous bien, que Allah n`a pas besoin de abaya, d´émirs, ni de voiles, pour reconnaître les siens... qui survivent à visage découvert, se battent pour vivre avec le hijab de la foi dans leur coeur.