samedi, novembre 14, 2015

Paris - les Kamikazes du Vendredi 13... Pas d'Amalgames islamophobes!

Le vendredi 13 n'a aucune connotation islamique. C'est une superstition née de la Bible.   Dans le nouveau Testament, lors du dernier repas du Christ, la Cène, les participants sont 13, Jésus et les 12 apôtres. Quant au vendredi, le Christ aurait été crucifié un vendredi.

Ainsi, faut-il, souligner qu'en Islam le vendredi  est un jour que Dieu a désigné comme béni et aucun autre jour de la semaine ne partage de telles vertus.

  C’est le jour où Adam fut créé et qu'il entra dans les jardins du Paradis, le jour où il en fut chassé et le jour où il quitta ce monde.  
 Le vendredi est également le jour où aura lieu la Résurrection.

Le vendredi est aussi le jour où fut révélé un des plus importants versets du Coran :
 « Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous et J’ai accompli Mon bienfait sur vous.  Et J’ai choisi l’islam comme religion pour vous. » (Coran 5:3)

C’est pourquoi, le Prophète a dit que celui qui meurt innocent (ne faisant pas partie des assassins, des injustes, des oppresseurs et des fratricides)  le vendredi ou la veille (jeudi soir), Allah le protègera des tourments de la tombe.


 Par conséquent, espérons que cette horrible tragédie n'aveugle pas la population française, qui  ne se laissera pas gruger par ceux qui soufflent sur la braise identitaire, jusqu'aux affres d'une guerre civile. Car,  les terroristes qui ont perpétré les massacres de civils, hier à Paris, sont des hérétiques,  lâches, sans foi, ni morale - à l'image d' Israel massacrant les civils palestiniens! Daech prétendant à un Califat pur et dur sur tout le monde arabo-musulman,  et Israël l'occupant au dessein  expansionniste sur l'ensemble du monde Arabe,  sont les deux faces d'une même pièce : celle d'une guerre perpétuelle contre la paix entre le monde arabo-musulman et l'Occident...

 Dans une telle conjecture, la confusion intentionnellement distillée dans l'opinion française, entre Islam et Daech est un véritable appel au meurtre contre tous les musulmans de France. En effet, cette horde assassine, n'a rien à voir avec l'Islam. Religion  universelle, venue en tant que miséricorde, pour guider tous les peuples quelles que soient la diversité de leurs cultures, leurs origines ethniques, leurs coutumes et leurs contrées - elle n'a eu de cesse d'être diffamée, disons-le nettement-  par l'Occident "judéo-chrétien", sinon défigurée par les intégristes islamiques.

 Quant à ces attentats abominables, contrairement aux meurtriers de "Charlie Hebdo", cette fois,  leurs auteurs sont des kamikazes, puisque la plupart d' entre eux, se sont fait exploser eux-mêmes, une fois leurs forfaits accomplis. Et c'est grave, dans le sens où désormais, Paris entre le cercle infernal des larmes et du sang, à l'image de Bagdad, Beyrouth et des autres lieux du martyr arabe. La France, est certes victime de la folie vengeresse des djihadistes, mais aussi, de ses gouvernants, politiciens et médias, qui depuis Sarkozy ont instauré un climat de dénigrement systématique de l'Islam, à travers une "culture" islamophobe rarement égalée dans le reste des pays européens. La preuve en est, dans le fait que le plus gros des recrues de Daech, venant d' Europe, sont des français(ses)..
 
Mais c'est terrible quand même, de voir qu'il a suffit de cinq hommes décidés à semer la mort pour que tout un pays se paralyse dans la terreur!! Et qu'après chaque attentat,d'entendre toujours les mêmes déclarations des responsables français comme quoi " ils savaient" que des attentats se préparaient"...Décidément, on croirait presque que c'est le fantôme de "Mme Soleil" qui commande la France d'aujourd'hui! Hélas, Si ce n'était toutes ces vies perdues... Où sont les Sarkozy, les BHL? Ceux-là mêmes qui ont préparé l'apocalypse aux Français et que Hollande et Fabius ont suivi dans la surenchère... Car si l'effet est coupable, la cause l'est doublement.

5 commentaires:

Mallo Nil a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
Voyance en ligne gratuite, voyance gratuite serieuse

Arianne Arianne a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

Amicalement


voyance par mail gratuite

rosy123 a dit…

Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir
voyance gratuite mail

rosy123 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance gratuite