samedi, mai 14, 2011

Viol à Manhattan...


Selon le New York Times, Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été arrêté samedi à New York quelques minutes avant son départ pour la France après avoir été accusé d'agression sexuelle sur une employée d'hôtel. M. Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol AirFrance par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan.

La plaignante est une femme de chambre de 32 ans (selon l’agence Associated Press, AP) du Sofitel de Manhattan. Celle-ci a raconté être entrée hier vers 13h dans la chambre du directeur du FMI. Selon The New York Post, "des sources affirment que Dominique Strauss-Kahn est sorti nu de la salle de bains et a saisi la femme de chambre, l’obligeant à lui pratiquer une fellation."


La jeune femme a réussi à s’enfuir et a couru à la réception, qui a appelé la police. Toujours selon AP, qui cite la police, Dominique Strauss-Kahn a quitté précipitamment sa chambre, laissant derrière lui son téléphone portable et des effets personnels. "Cela ressemble fort à une fuite précipitée vers l’aéroport" a ajouté un porte-parole de la police. Dans la soirée, la police de New York a confirmé que le directeur du FMI était toujours en cours d’interrogatoire.

C´est la seconde fois que DSK est impliqué dans un scandale sexuel depuis son arrivée au FMI. En 2008, le directeur du Fonds monétaire international avait fait l'objet d'une enquête liée à ses relations avec Piroska Nagy, cadre d´origine hongroise du département Afrique du FMI.

Un rival de moins pour Sarkozy… un autre Dominique dans la trappe ?? Je ne crois pas, car dans ce cas, ce n´est pas un Dominique Villepin, qu´ " ils" ont enfoncé dans le procès kafkaïen de Clearstream, pour lui barrer la route de la présidentielle, mais il s´agit d`un « poulain » sur lequel mise le CRIF à défaut de Sarkozy… Donc, pas de panique, le harceleur sexuel, et néanmoins soldat DSK, sera sauvé!


Sans doute faut-il s`attendre, à ce que de même que pour Polanski - BHL et son désormais compagnon d´armes au désert de Libye: Sarkozy, rameuteront le "tout Paris"

et jusqu`au Pentagone, pour accuser la femme de chambre... d`antisémitisme!!

Mais une baudruche, c´est connu, ça gonfle, ça gonfle avant d’éclater

***

P.S. Je n´ai pas pour habitude d`écraser ceux qui sont à terre, mais dans ce cas précis, il s´agit du comportement d´un "patron" de ce FMI, usurier d´un tiers monde plus pauvre que jamais! Car, au delà du pitoyable problème sexuel dont semble souffrir DSK, c´est ce comportement arrogant, de nouveau riche, "m´as-tu vu?"; qu`ils ont tous, dès qu ils prennent le pouvoir quelque part, qui doit être dénoncé. Lui, comme Sarkozy, Jacques Attali (quand il était à la BERD), qui ont tant ridiculisé le pays qu´ils représentent!! Pourtant, malgré tous leurs scandales, le peuple français tant prompt à donner des leçons, aux étrangers, demeure tête basse... Or, ces gens là, sont ceux qui ont poussé l`OTAN à détruire tout un pays... juste pour abattre Kadhafi! Tout comme le crétin de Bush, l`a fait en Irak! Qu`à cela ne tienne, demain, on aura droit, à un nouveau feuilleton pour remplacer les "videos pornos" de Ben Laden, made-in-Pentagone! Ce sera, celui, de l`innocent Strauss-Kahn: "harcelé par une soubrette nymphomane payée par des antisémites" pour salir la réputation, du 2e sauveur (après ou avec Sarkozy), de la France... pardon, du "gouvernement mondial" ( suprême délire de Attali!):