jeudi, janvier 28, 2010

Algérie-Egypte: L' EVENEMENT!!!!!!!!! En faveur de l' Egypte... Bravo les Pharaons! Mais...

Il faut dire quand même que c' est
"grâce" à un Arbitre LOUCHE! Il semblait n' avoir qu' une "mission" distribuer des cartons d' expulsion aux joueurs algériens, jusqu' à les réduire à 8 contre les 11 égyptiens! Aussi ne faut-il pas s' étonner de ce score "minable" pour les Fennecs! Mais comme l' a bien illustré Dilem le génial caricaturiste algérien, ici dans cette image sans commentaire...
( à laquelle j' ai ajouté ces petits émoticons hilares, déjà en Afrique du Sud!)

Ainsi va la chance, un jour pour toi, un jour pour moi... car le bon Dieu reconnaît les siens, mais Il est si bon qu' il fait semblant de reconnaître tout le monde. (Abel Hermant)

Allez Algériens, faites la fête! Les Pharaons avaient plus besoin que vous, de cette victoire, car, ils avaient déjà tant perdu... quand ils avaient commencé par instaurer cette fitna entre deux peuples que TOUT unissait au temps des Grands NASSER et BOUMEDIENE!

Aujourd'hui, ce soir, dans une "guerre civile" ayant pour image fratricide l' autobus algérien callassé, l' insulte aux morts martyrs algériens, et le "mur" égyptien de Gaza, leur victoire même est une défaite.



1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance mail gratuite ; voyance en ligne gratuite