lundi, août 22, 2011

Opération « la Sirène » Pour Noyer Kadhafi … Et Repêcher DSK !?





































***
Je n’aurai jamais cru, qu’un jour, j’allais prendre la défense de Kadhafi ! Jusqu’ à ce que je subisse, comme tout le monde, jour après jour, durant six mois, la diabolisation frénétique par les médias occidentaux, de Kadhafi, un « innocent », comparé aux criminels de guerre, tels George W. Bush, Ariel Sharon , tous les généraux israéliens, Donald Rumsfeld, Dick Cheney et même Tony Blair, impunis aux yeux de l’ injuste CPI !! Ceci, avec l’escalade de la destruction terrifiante de la Libye par l’OTAN ! Jusqu’à hier quand le pays a pratiquement atteint l’âge de pierre comme l’Irak, et que le carnage de ce qui fut un peuple pacifique, qui avait un niveau de vie supérieur à celui de beaucoup d’ européens, a commencé…

Plus de 1300 morts et 5000 blessés en une nuit ! Et d'après les médias français, le peuple est heureux!! Les forces spéciales de l’OTAN et ses mercenaires liés à Al-Qaïda ont investi plusieurs quartiers. Ils tirent sur tout ce qui bouge.( Lybian Deaths, Media Silence)

http://www.fair.org/index.php?page=4379%29

Aussi, au-delà de la personne de Kadhafi qui ne fut jamais « ma tasse de thé », c'est le crime absolu de l’ ingérence étrangère dans les affaires intérieures d’un Etat souverain qui doit être dénoncé inlassablement ! Depuis l’Irak, jusqu’ en Libye, le monde arabe, musulman, terres et peuples sont méthodiquement détruits, les uns après les autres, sauf les pires d’ entre eux, qui pour ne pas périr, se font les « harkis » des seigneurs de guerres de l’Occident sioniste !

En ce moment même, une opération est en cours à Tripoli, baptisée « opération sirène », pour isoler le colonel Mouammar Kadhafi dans la capitale jusqu’à obtenir sa capitulation ou son départ.

"Sirène"... Fée de la mer ou sonnerie d’alerte de l’ assaut final, , le message semble sorti de l’ ésotérisme d’ une kabbale talmudique, judicieusement synchronisée pour anéantir un chef d’ Etat ( si dictateur soit-il) arabo-africain. Et comme cela tombe le même jour que « la rumeur » persistante sur l’ acquittement de DSK , je ne peux m’ empêcher de relever la coïncidence , du « sauvetage » d’ un prétendant à la fonction suprême, franco-juif doublé d’ un militant sioniste et violeur avéré d’ une femme de chambre africaine !

D’ un côté, nous avons deux africains écrasés par l’ arrogance dominatrice des armes, du pouvoir et de l’ argent - ( Kadhafi /Nafissatou) et de l’ autre, l’ impunité érigée en victoire d’ une paire de juifs puissants : DSK et Benjamin Brafman, l’avocat le plus sulfureux des États Unis, juif orthodoxe, très proche du milieu new-yorkais et maître es en Kabbale , (master of Kabbalah).

La traque fait feu de toutes les ordures dans lesquelles, elle sait trouver sa pitance pour détruire les plus faibles !

Mercenaires djihadistes à l’ordre de l’OTAN (bras armé du couple impérialo-sioniste), propagande et presse mainstream d’Occident , en passant par l’arabe « Al Jazeera », contre Mouammar Kadhafi.

Presse de « caniveau » et médias aux ordres, même Murdoch, le magnat délinquant, s’en mêle ! Mais aussi, détectives privés, anciens diplomates et services secrets du Mossad, ainsi que d’ ex-agents de la CIA sont engagés pour essayer de ternir l’image de Nafissatou Diallo. Sa vie est alors, passée au peigne fin, avec des preuves fignolées de toutes pièces !

Cependant qu’ entre l’accusation (Nafissatou) et la défense (DSK) par avocats respectifs interposés, le procureur de New-York, Cyrus Vance, tient le rôle de l’OTAN… Sous prétexte d’appliquer la loi, on a fini par comprendre que ce personnage ambitieux ne cherche que le butin (sa réélection) dans une ville fief du tout puissant lobby juif, l’AIPAC ! Aussi, le voilà –t-il, soudain, sortant de sa neutralité professionnelle, pour se mettre à « bombarder » la misérable immigrée africaine, dans le but de faire acquitter son violeur franco-juif sioniste. Tout cela en dépit du délit incontournable, qui est celui d' un viol et donc "d' une relation sexuelle non consentie"... Mais Vance s'acharne sur des faits du passé de la victime dans le genre : " mensonges accablants pour obtenir son visa américain... et des histoires personnelles dans la vie privée de Nafissatou, qui n' ont rien à voir avec l' objet de sa plainte contre le satyre DSK qui lui, a bien de antécédents de harcèlements sexuels envers des femmes. Ici, le déni de justice est évident et plutôt accablant pour le procureur C. Vance!!

Tant et si bien, que les puissants réseaux de D.Strauss-Kahn sont en passe d’ avoir raison de la justice. Avec l'argent et le pouvoir on obtient tout. On le sait.

Pour la Libye, c' est pareil, nous observons que deux juifs sionistes ont dû s’allier pour commencer le viol de sa terre. Mais tels deux eunuques plus rusés que virils, ils font appel au renfort de plusieurs acolytes pour assouvir leur démoniaque lubricité colonialiste. Ainsi, ont-ils eu raison du droit d’un pays souverain.

Les peuples, c'est bien connu, sont versatiles, ils applaudiront toujours les plus forts, par crainte, ou pour le profit immédiat… Aussi, n’est-il pas surprenant de voir tant de défections d’ anciens partisans du régime de Kadhafi, et la foule « en liesse » à Tripoli !! Car, tant qu’il y aura des leaders et une presse arabe veules et politiquement incultes alliés à des djihadistes en mal de "reconnaissance" par l' Occident, l’OTAN continuera son œuvre de destruction et de partition du monde arabe, musulman et africain, les uns après les autres…

Finalement, personne n’est dupe ! DSK restera marqué à jamais du sceau infâme de violeur dégénéré, « protégé » par un réseau de sionistes talmudistes démoniaques qui tiennent les bourses – passablement taries- de l’ Occident !

Quant au "Printemps arabe », plus personne ( particulièrement en Algérie) n’ y croit, à part les « trolls » séparatistes et pseudo-démocrates – embusqués dans nos pays, qui rêvent de se transformer en « CNT » de rechange ! Ceux-là ne trompent personne, sauf, les incultes en politique et en valeurs morales et patriotiques. C'est malheureusement de ce vivier de frustrés que les félons ataviques puisent leur misérable ambition politique...

Le viol des révolutions, comme celui de la dignité humaine de Nafissatou a les mêmes auteurs…

Cette "révolte Arabe", à l' image de celle inspirée, et conduite par Lawrence d’Arabie - (lire mon article sur l' histoire de la "révolte arabe" mise en oeuvre par cet officier britannique)- a déjà troqué son habit de lumière tunisienne, pour le voile noir de tous les intégrismes …

En effet, tôt ou tard, une nouvelle lutte commencera entre "repentis" d'al Qaïda, laïques, séparatistes, sur fond de vengeances tribales, et de manipulations sionistes des BHL & Cie. Et d’Irak, Afghanistan jusqu’en Libye l’enfer s’ouvrira encore, sous les bottes sanglantes de ceux qui croyaient pouvoir profiter du pétrole et des richesses de ces pays… Car, ni l’ OTAN, ni les « insurgés », et encore moins le peuple, n’ en sortiront bénéficiés de rien du tout, sinon de récession économique, un pétrole en chute libre, d’ attentats et sans doute, qu’ à Dieu ne plaise, (si l’ Algérie et le Maroc ne mettent pas en sourdine leurs différends, pour renforcer ensemble l’ étanchéité de leurs frontières) ) - d’ une insécurité chronique dans le Maghreb qui touchera tout le Proche-Orient, l’ Europe, et au-delà…

Pour l’heure, Kadhafi, ses fils et ses loyalistes, quel que soit le sort qui leur sera réservé, auront démontré plus de courage et de résistance, que ces « rebelles », qui comme en Irak, demeureront dans l’Histoire réelle de ce temps, des mercenaires de l’OTAN et des vassaux du sionisme le plus répugnant à travers les figures de leurs protecteurs : BHL, Sarkozy, Cameron … et les gros dadais arabes qui les ont suivis… Quant à Obama, il est plus à plaindre qu’à blâmer !

Il n’ en reste pas moins, qu’ en Irak, comme en Afghanistan, en Palestine, et en Libye, il ne faut jamais répéter cette platitude fataliste, comme quoi, « c’ est la raison du plus fort qui a vaincu, ou vaincra »… Ce n’ est pas vrai ! C’est plutôt, celle du plus lâche, car il n’ y a aucune gloire dans le fait, d’ aller à plusieurs pour faire la guerre à un pays qu’ on a désarmé d’ avance, en humiliant, voire, assassinant ses gouvernants, leurs familles et les civiles …

Mais, il faut dire, que si l’OTAN, avait en face de lui des peuples soudés autour de dirigeants issus de la volonté souveraine des peuples, cette organisation criminelle n'aurait jamais osé attaquer aucun de ces pays.

Pourtant, il faut rappeler, que dans ce drame de la Libye, l’Algérie s’est comportée avec dignité… et ce, dans la ligne de la morale droite et courageuse de feu si Boumediene ! Ce pays, malgré ses problèmes intérieurs, a su garder la tête droite, et les mains propres, non tachées du sang du peuple libyen ! Il n’ a pas fléchi dans sa neutralité, ni dans son indépendance politique vis-à-vis d’ un pays voisin, aussi bien que des pressions de l’ OTAN … Aussi, étant donné que l’ Algérie, ne reconnait que les pays, quel que soit leur régime, la question ne se pose pas pour la « reconnaissance » de la Lybie du CNT, ou de quelque autre nouveau « zaïm » !!!

Finalement, la boucle de l’arnaque « révolutionnaire » est bouclée… il n’y aura pas d’effet « domino » (comme l' espèrent certains des agitateurs caractériels dans nos pays) , par l’intervention des criminels de guerre qui gèrent les destinés de l’Occident, mais seulement, s’il le faut, par les peuples eux-mêmes, contre ces dictateurs arabes aussi incapables que veules, qui ont permis ce terrible déshonneur des guerres fratricides !

Pour ne pas vivre sous l'emprise de l' intoxication de TF1 et consorts, cliquez sur ces liens -

http://www.michelcollon.info/Kadhafi-etait-tyran-sanguinaire-Je.html,

http://www.voltairenet.org/Carnage-de-l-OTAN-a-Tripoli

http://www.diatala.org/article-dsk-qui-est-il-vraiment-50455073.html

http:/www.alterinfo.net

http://www.counterpunch.com/patrick08222011.html

Lybia-Divided Rebels - By PATRICK COCKBURN


2 commentaires:

rosy123 a dit…

Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !
Merci encore au fondateur et aux modérateurs, administrateurs et aussi aux membres, qui donnent de l'aide chaque jours. Horoscope 2012 , voyances

Jordie Nilla a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
voyance gratuite en ligne