dimanche, mai 01, 2011

"La Preuve de La Mort de Oussama Ben Laden??"

MAIS, IL EST DEJA MORT DEPUIS DES ANNEES!!! QUE VONT-ILS FAIRE DE SON CADAVRE RONGE PAR LES VERS, POUR LUI DONNER L' APPARENCE D' UN CORPS FRAICHEMENT TROUE PAR DES BALLES US, ET LE VISAGE TUMEFIE COMME LES BANDITS DE LEURS FILMS DE SERIE B??? C' EST CELA LES US PARANGONS DE LA DIGNITE HUMAINE, QUAND ILS N' HESITENT PAS A PROFANER DES TOMBES, DETERRER DES MORTS POUR JUSTIFIER LEURS GUERRES TOUTES PERDUES D' AVANCE. LES MORTS INUTILES DES FILS ET FILLES DE L' AMERICAIN MOYEN, ENVOYES SE FAIRE TUER POUR CONSOLIDER LE POUVOIR DES BANKSTERS QUI ONT RUINE L' AMERIQUE ET LE RESTE DU MONDE!! WAKE-UP AMERICA!
***
Lire sur mon " spanish blog' "Les huit mysteres de Oussama Bin Laden" que j' ai ecrit en 2005... et remis a jour peu apres l' assassinat de Benazir Bhutto... lecture qui complete mon propos sur la mort de O.BL
:
http://lemsine8.blogspot.com/2007/03/los-ochos-misterios-de-obin-laden.html
***

Changement de lune… Semaine chargée en émotions touts azimuts !!
Mariage princier a Londres, le lendemain, assassinat d’une partie de l
a famille de Kadhafi, le jour d’ après, un attentat atroce frappe la plus attachante des villes du Maroc, Marrakech, la perle du sud, si chère a nos cœurs… et aujourd’hui c’est la mort « revue et corrigée » de Bin Laden !

Mais le timing est remarquable !

A vous de juger. Avant-hier les fils de Kadhafi ont été tues par l’OTAN. Une « bavure » qui risquait de faire voler en éclats, tout l’échafaudage du scénario de la « No fly zone » et celle de la « protection du peuple libyen contre les frappes sanguinaires du dictateur ». Soudain, pfft ! Ce matin le deuil de Kadhafi et la faute de l’OTAN ont disparu des headlines (en-têtes) de la presse internationale !

Désormais, seule la mort de Oussama Bin Laden va occuper l’ opinion mondiale, sans compter ce qui va couler comme encre, pour raconter la « victoire des boys US », contre Bin Laden!

Voici un extrait de l'essentiel du discours du président Obama, que je traduis mot à mot

"Bin Laden a été tué, hier soir. Cela s’est produit, au cours d’une opération « ciblée » à Abbottabad, une région montagneuse au nord de Islamabad. Le processus a commencé en Août de l’année dernière, à la suite d’un renseignement transmit à nos services… La mission s’est déroulée dans plus grand secret, engageant un groupe restreint d’agents américains. Apres un bref échange de coups de feu, ils ont tué Bin laden … Dans cette attaque, on ne déplore aucune perte de vie américaine… La coopération pakistanaise nous a aidé en nous guidant vers lui »

La dépouille de Bin Laden serait en possession des US.

Bush rêvait d’avoir Bien Laden « mort ou vif", mais c’est Obama qui aura l'honneur de l'annoncer à son peuple, en tant que commandeur en chef des armees. Ce qui va l' aider à redorer son blason dans les sondages, grâce à cette prise historique de l’homme le plus recherché dans le monde. Mais, ce sont les pakistanais qui auront les 25 millions de dollars pour leur contribution à la capture...

A la fin du discours du président américain, des dizaines de jeunes gens se sont rendus devant la Maison Blanche pour exprimer leur joie. L’Amérique est en liesse. Et personne parmi les djihadistes d’al Qaeda n’a encore fait de déclaration…

***Bon, pour ne pas vivre idiots, il faut quand même faire appel a un minimum de raison et de réflexion, face à cette relation des faits débitée par Obama.

Sachant que Bin Laden était malade, et pratiquement handicape dans ses mouvements, par conséquent on l’imagine mal, SEUL, sans gardes, attendant des agents secrets américains pour pratiquer la lutte avec eux !! Mais encore quand on sait, que l’ homme avait les reins mal en point, était ronge par le diabète, vieilli ( tel qu’ on l’ a vu lors de ses dernières apparitions a la televison del Jazeera en…2006), et tenant à peine debout, personne ne peut croire qu’ il a échange des coups feux, avec des tireurs d’ élite américains, avant de se faire tuer.

C’ est le genre d’ histoire, à raconter plutôt au gentil et naïf peuple américain, dressé à croire les fictions made- in- Hollywood, et tout ce que leurs gouvernants leur racontent, mais pas au reste du monde. Je suis certaine, que d’Asie, en Amérique du Sud, en passant pas le Monde Arabe, et jusqu’ au fond de l’Afrique, on doit bien rire de ce conte à la James Bond, ou plutôt à la John Wayne… J’omet l’Europe, qui, par solidarité avec leur cousins en « civilisation et démocratie », sont capables d’organiser des fleuves de débats télévises, pour apporter encore plus de détails palpitants à la mise a mort de Bin Laden.

Pour ma part, je me rappelle Saddam Hussein l' air hagard de qui a ete bourre de sedatifs ou d' hallucinogenes et tire avec precautions d' une fosse par de colosses GIs, puis la tragi-comedie de sa visite medicale dentaire, et toute l' exposition macabre des cadavres de ses fils, et franchement je ne crois pas un mot du scenario presente par Obama! Personne au monde ne le croira, sauf les bobos habituels, et la machine mediatique occidentale pour prendre le relais du "lavage de cerveau" à l' echelle mondiale!!!

La grosse ficelle est dans le fait qu'il « n’ y a aucun mort dans le groupe (restreint) des officiers américains, de même que du cote d’al Qaeda. Pour le moment on nous dit que seul Bin Laden est tué!! Où est passée sa garde personnelle qui ne le quitte jamais? On voit dans les images transmises par la tv du Pakistan, une explosion dans un édifice, et sans aucun doute cela a dù faire un bruit d' enfer. Mais cela ne prouve rien!

Cela dit, les paroles mêmes de Obama, prouvent que tout le succès de cette capture historique, repose, UNIQUEMENT, sur le travail des services secrets pakistanais, qui ont finalement conduit les US, vers la cachette de Bin Laden !

Ce que je crois, c’est que Bin Laden, ETAIT DEJA MORT, et enterré dans le nord d’ Islamabad (je me souviens avoir lu en 2006, dans un site islamique, que Oussama était décèdé, et ses funérailles eurent lieu dans un lieu secret et montagneux, en présence de quelques fidèles).

Donc, il n’est pas exclut, que les services secrets pakistanais, ont fini par le savoir, et pour des raisons pour l’instant occultes, ont décidé de rendre le cadavre aux américains… ça sent des deals douteux, à plein nez !!Probablement un pacte a été scellé entre toutes ces parties ayant des intérêts communs… Comme le secret entourant la mort de Benazir Buttho, qui éclabousse encore les services pakistanais… Quant aux talibans, qui n’ont plus à s’encombrer d’un cadavre qui ne sert plus leurs desseins, ils savent que, plus vite les américains auront le cadavre de Bin Laden, plus rapide sera leur départ d’Afghanistan. Aussi vont-ils problablement, abonder dans le sens des theses US!!

Finalement, que vont faire les américains du cadavre de Bin Laden?

Hé bien, ils vont d’ abord soulager leur ego, en dégustant leur « victoire jusqu’ a la lie ! Sans doute vont-ils exhiber les images du cadavre au monde entier,(comme ils l’ on fait avec ceux des fils de Saddam Hussein), ou bien le soumettront à une autopsie en règle, pour chercher des tares, ou quelques autres anomalies a la Frankenstein, dans les organes de Bin Laden. Et, pour finir, soit, ils l’ embaumeront, pour l’ exposer dans un musée comme pour celui des guerriers indiens … Sauf si les Saoudiens animés par un tant soit peu de « rahma » (pardon en Islam) décident de réclamer sa dépouille pour l’ enterrer dans sa terre natale… Sauf si le montage est encore plus machiavelique qu' on ne l' imagine! Attendant pour voir et entendre...

***Et maintenant, en quoi, va changer le destin du monde, après que tout le monde se soit rassuré sur le trépas de Bin Laden ??

Pas grand-chose. Car c'est toute la politique des decideurs americains qui doit changer, pour que le terrorisme et la haine cessent dans le monde des opprimés... en commencant par les droits du Peuple Palestinien!!

En ce qui concerne Bin Laden, il faut rappeler que depuis ces cinq dernières années, il ne représentait qu’une « idée », voire, un exemple pour beaucoup de djihadistes, sans plus. Aussi sa mort « publique », ne va pas anéantir le danger du terrorisme islamique, mais plutôt à l’activer dans une reléve disparate, de violence essaimée et ponctuelle, pour se disputer le leadership. Pour le reste, on ne sait rien de Ayman el Zawahiri, ni du Mollah Omar… Les deux sont malades, et sont probablement en maison de « repos » sous la vigilance de l’ISIN…


Cependant que l’héritier de Bin Laden, doit attendre son heure quelque part…

***

Mais je vous le dis, à l’oreille… "Il" est déjà à Benghazi, entrain d’aider les US à programmer les "insurgés" libyens, pour un éventuel état islamique, à la saoudienne, afin d’assurer le pétrole à l ’Occident, mettre hors d’état de nuire el AQMI rançonneur de touristes, en l’incorporant dans les rangs de rentiers de l’or noir libyen, et par la même se préparer a une éventuelle guerre contre l’ Iran !

L ' avenir le dira... En réalité ce n’est pas « l’ancien-nouveau » décès de Bin Laden qui doit occuper nos pensées, mais plutôt ce qui se passe, en Libye ! Là-bas, le sort de tout le Maghreb et de l’Afrique est vraiment menacé. Pour aujourd' hui, je n' en dirai pas plus...

1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite en ligne ; voyance par mail