samedi, mars 19, 2011

L’Oléocauste* A Commencé En Libye !

*"Oléo...comme oléoduc" Oléocauste, ou la "solution finale" à la race arabe du pétrole"
La presse française exulte:"Paris déclenche l'opération militaire en Libye"! Hier Bush, aujourd' hui, Sarkozy!


Quel beau cadeau fait par les Arabes, à Nicolas Sarkozy, pour le sortir du trou des sondages, contre Marine le Pen!

Décidément ces bougnoules, servent à tout ! Banlieues délinquantes, immigrés musulmans policés, burka, islam en débat, et maintenant encore un arabe à punir ! Sarkozy a de quoi anéantir les prétentions du FN, et s' assurer encore de beaux jours au Palais de l' Elysée!

Eux, les arabes rivés à leur télévision, ils revivent le spectacle exterminateur de l’Irak dans un nouvel épisode intitulé cette fois : Libye !!

Ah comme elle est belle la vie des peuples Arabes, sous leurs cieux balayés ponctuellement par les éclairs frémissants des missiles, rafales et autres feux d’artifices allumés par leurs bienfaiteurs venus d’Occident ! Quelle ivresse psychédélique que de voir le sang « impur » rugir dans les rues arabesques et entendre tonner au loin, « révolution ! Merci la France, Sarkozy et BHL » !

Comme, ils sont reconnaissants, et fiers de leur "libération", ces Arabes, hier encore, dit-on, barbares, vivant sous la tente …

Et, oh ! Oh, comme les français sont fiers d’être les premiers à bombarder un petit pays ! Une terre qui a le défaut d’avoir du pétrole et pour chef, un bédouin basané! La France "commandant" les USA, la Grande Bretagne, l’Italie, l’Espagne, la Norvège, le Canada pour botter cette Lybie, dont le « guide » avec son artillerie rouillée, n’a que sa grande gueule comme « arme de destruction massive » !!

Petit Sarkozy est devenu grand dans son nouvel habit de chef de guerre au Maghreb pétrolier ! Le petit Bush à son dad George, a eu sa tournée du grand massacre dans un des plus fameux puits de pétrole au Proche-Orient. Petit Sarkozy à son papa CRIF, aura lui aussi, sa virée de rafales incendiaires dans les cieux de l’or noir, avec un désert prometteur en prime ! Et, le voici, lui aussi, entré dans « l’Histoire » !!!

L’Etat major de cette nouvelle expédition punitive de l’OTAN, contre un pays arabe, a même copié point par point, la tactique militaire israélienne au Liban en 2006 ! Comme quoi, petit Sarkozy fait honneur à ceux qui l’ont porté à l’Elysée.

Et même, vous avez vu, lui, aussi, comme Bush, a ses arabes de service, experts en courbettes et sourires serviles ! Pensez, une Ligue Arabe, avec les plus "nobles représentants" des valeurs de la démocratie, et des droits humains, tels le Qatar, le Maroc, l’Irak post-Saddam, les Emirats, et l’Egypte, pour le seconder dans cette haute mission humanitaire en Libye… Et qui sait, si leur prochaine cible ne serait-elle pas l' Algérie ?! N’y a-t-il pas là-bas, des quidams qui le réclament chaque samedi que fait Yahvé dans la Thora de nos cousins ennemis?

Alors Arabes, et arabo- berbères, soyez heureux, vos révoltes à l’ombre des bombardiers du Big Brother sont en train de porter leurs fruits, au grand Israël… Car cette fois, la Palestine est perdue !Que vient faire la Palestine dans ce commentaire ? Vous ne comprenez pas ? Vraiment ? Alors lisez ceci :

Une revue israélienne - organe de l´organisation sioniste mondiale "Kivounim" avait publié en 1982 des plans politiques israéliens où il était affirmé que "une fois l'Egypte disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan et d'autres plus éloignés connaîtront la même dissolution ... en dépit des apparences, le front ouest présente moins de problèmes que celui de l'est. La partition du Liban en cinq provinces... préfigure ce qui se passera dans l'ensemble du monde arabe. L'éclatement de la Syrie et de l'Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être un but prioritaire pour ISRAEL, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces Etats... Riche en pétrole et en proie à des luttes intestines, I’ Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait pour nous plus importante que celle de la Syrie, car c'est lui qui représente à court terme la plus sérieuse menace pour Israël"

Et maintenant, bon appétit aux « insurgés » libyens, et aux arabes qui ont prêté allégeance à Nicolas Sarkozy (ce corps et âme de la Résolution de l’ONU) en espérant que le goût du sang de vos frères

Étanchera la soif de vos bouches « révolutionnaires » !

***

Et, Vive l' Algérie, le pays de la Révolution qui ne doit sa liberté qu'au sang versé par son propre peuple... et non, une quelconque "reconnaissance" existentielle, sur le sang des autres peuples!! Cette Algérie sans complexes, ni vassalité morale, a refusé de participer à ces interventions de l' "humanitaire" pharisien contre un pays frère!

2 commentaires:

wassim.toumi a dit…

je suis tout a fait d'accord avec vous madame lemsine!!! hier buch é aujourd'hui le petit sarko, ou va t'on comme ça.
que dieu préserve notre chér pays

lora a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite