dimanche, juillet 06, 2008
McCain le "héros" et les autres...
http://bendib.com
*** Quand on sait comment ce bon peuple étasunien est tenu en haleine d`abrutissement constant par ses médias, on ne s´étonne pas que le citoyen moyen confonde la France avec les "Folies Bergères"!!! Comme ici, d'après une large enquête entreprise aux EU, les jeunes américains de 17 ans ignorent qui sont Oedipe,Job ou Hitler...Un échantillon de 33 questions leur a été proposé...
20% d'entre eux croient qu'Hitler était un marchand d'armes.
26% ne savent pas contre qui, les EU se sont battus pendant la seconde guerre mondiale. ***
Quant aux européens anesthésiés par leurs médias, ils croient encore qu`Israël est une grannnnde démocratie! Ils ne savent toujours pas que l`armée de ce pays tue chaque jour des enfants... en Palestine! Rien que durant la première moitié de cette année, 75 enfants et 23 femmes sont morts sous le feu de Tsahal, sans compter les centaines d`adolescents emprisonnés!
***
C´est ainsi que les assassins ne se reposent jamais - pas plus que les mensonges officiels, ni les magouilles politiciennes, comme cette dernière à lire:
ISRAËL BIENTÔT MEMBRE DE L’UNION EUROPÉENNE ?
[Faits et Documents n° 258 - 02/07/2008]
Le député européen communiste Francis Wurtz vient de saisir le président du Parlement européen. Dans un courrier public du 12 juin, il indique qu’il :
« apparaît que des négociations secrètes sont en cours depuis un an entre l’Union européenne et les dirigeants de l’Etat d’Israël. Non pas, hélas, pour tenter de débloquer le processus de paix avec les Palestiniens […] mais pour examiner une demande proprement inimaginable de la part de Tel Aviv : celui de conquérir les droits d’un quasi-Etat-membre de l’Union européenne.
Selon certaines sources, il semblerait qu’Israël ne demande rien de moins que sa participation à tous les niveaux aux réunions de l’UE sur les questions de sécurité et de dialogue stratégique, aux délibérations du Conseil sur le Maghreb et le Mashrek comme sur les activités de l’UE au sein de l’ONU.
Tel Aviv demanderait en outre à pouvoir participer aux Conseils traitant de thèmes comme l’économie, les finances, l’énergie, l’environnement, les transports, les médias, la jeunesse, l’enseignement supérieur, ou encore à voir constituer une structure parlementaire conjointe Union européenne-Israël. »
Le député, qui dispose de divers documents internes, précise que les demandes israéliennes ont été présentées le 5 mars 2007, qu’un groupe de réflexion s’est réuni sur le sujet le 4 juin 2007, qu’une seconde réunion s’est tenue le 9 octobre 2007. « Tout cela, sans que la moindre information n’en ait été donnée à la représentation parlementaire de l’Union. »
http://www.faits-et-documents.com/
***
De mal en pis ! Avec Sarkozy "president" pour 6 mois de l`UE, ça va être comme le "Salon du Livre" en France, tous au garde-à-vous (ou garde à vue?) sous les bottes militaro-sionistes!!
***Mais surtout, ce qu'il convient de souligner, c'est hélas, l'absence et la lâcheté de l'Europe qui, par son pouvoir commercial, à défaut du militaire, pourrait jouer un rôle majeur pour apaiser le Proche-Orient en contraignant Israël au renoncement de son délire expansionniste.
***
Enfin, comme dirait l`autre... (image ci-dessus))
qui pour une fois, a bien illustré l`outrage fait à Jérusalem par l`occupation sioniste!
Il est bien entendu que pour moi, ici, la métaphore de l`image, s`applique à l`état de la Ville Sainte, à cause de la laideur des constructions anarchiques, outrageant son paysage historique, et l`occupation vile et cruelle de sa partie Palestinienne!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire