jeudi, avril 10, 2008

LA "CONSPIRATION" DANS TOUS SES ÉTATS!!

Savants Musulmans, qui ont illuminé l`Occident, entre lesquels:

Al Farabi Averroès Avicenne
*** *** ***
  Voilà à présent,  ce qu' on entend, dans la France de Sarkozy:
"L´Occident ne doit rien à Avicenne, ni à Al Farabi, ni Averroès » ... "Eurabia"  ; « trop grand nombre de musulmans présents en Europe » ; Boîte à sons anti-jeunes, tests ADN ; etc...  
Sont-ils devenus fous en France !?
***

Après les insultes contre l`Islam, la traque culturelle contre les musulmans, et la profanation de leurs tombes, (peu importe pour les voyous, s`ils sont des militaires musulmans morts pour la France !) – voilà que maintenant des philosophes, des « historiens » et l`Académie française s`en mêlent ! Autrement dit, dans la France de Sarkozy, malade de chômage et de caisses vides, il n´y a de travail, de promotions, de légion d´honneur, et de fric que pour les pourfendeurs de l`Islam.
***


Ah comme je suis en colère ! Et révoltée par toute cette campagne de haine en Europe et surtout en France, contre les musulmans ! De la même manière que je le serai si on confondait tous les juifs avec les sionistes militaristes, les Chrétiens avec les neo-cons et Bush, et les athées avec Satan !!
***
Cependant, l´esbroufe en France, ne trompe que ceux qui veulent bien l`être. Aussi ne faut-il pas s´étonner de voir les clones de Redeker (ce petit prof hier anonyme aujourd´hui promu Conseiller au ministère de l`éducation (pauvres écoliers de France !!) pour le récompenser de ses élucubrations anti-Islam!) - se bousculer pour la soupe sarkozienne!
***
Il ne s`agit pas pour moi, de prétendre que les sociétés musulmanes sont le paradis de la liberté ! Régimes tyranniques, corruption, pauvreté, marginalisation, discrimination, sont des fléaux permanents dans nos pays où les violations de la liberté d’opinion, d´expression, de pensée et de religion constituent notre honte, et nos malheurs quotidiens. En Occident, tout comme dans les pays musulmans, nous nous retrouvons face à des courants différents mais complémentaires que sont, d`une part les extrémistes islamiques, les dictatures avec leurs intellectuels et fonctionnaires de la culture qui considèrent la notion des droits humains comme un concept « occidental » incompatible avec notre identité et notre cadre de référence religieux. Et de l`autre, des islamophobes, qui par leur haine raciste, refusent des droits humains aux musulmans européens parce qu´ils ont pour religion l`Islam. Celle-ci selon eux « incompatible » avec l`Occident. Le scepticisme corollaire de l`ignorance opère dans les deux camps, comme une force antagoniste et à la fois complémentaire sur un même groupe humain : les musulmans !
***
Les uns veulent les faire rentrer dans les grottes antéislamiques, et les autres, mettent la pression pour leur couper toute retraite ! J`ai toujours dit, que c´est l`Occident qui a créé et alimenté l´extrémisme islamique, et chaque jour me confirme que j`ai raison ! Les mêmes amalgames infamants : pour les extrémistes islamiques et leurs compères dictateurs arabes, les droits humains : c´est une notion des "koufars" (infidèles pour désigner tout l`Occident selon eux « chrétien »), et pour les cancres islamophobes - aussi « intellectuels » ou « académiciens » soient-ils, l`Islam c´est Ben Laden, et les musulmans, tous des polygames invétérés, voire des « terroristes » en puissance!!!
***
« L'Académie existe par les écrivains. Le lustre justifié dont elle éclate aux yeux du monde lui vient parfois beaucoup moins des écrivains qui la composent que des écrivains qui sont en dehors d'elle" [Jean Giraudoux]
***

Comme  cette secrétaire perpétuelle de l`Académie de France qui vient d´être élevée au grade de grand officier de la Légion d’Honneur. 

 L´« illustre » dilettante « scientifique Hélène Carrère d’Encausse, née Hélène Zourabichvili que » (80ans) devenue une des intellectuelles de chevet de Sarkozy « grâce » à ses diatribes racistes contre l`immigration des musulmans africains. Voici comment s´exprime une représentante de l`Académie française : « Ces gens », expliqua-t-elle pour une chaîne de télévision russe, « ils viennent directement de leurs villages africains. Or, la ville de Paris et les autres villes d’Europe, ce ne sont pas des villages africains. Par exemple, tout le monde s’étonne : pourquoi les enfants africains sont dans la rue et pas à l’école ? Pourquoi leurs parents ne peuvent pas acheter un appartement ? C’est clair, pourquoi : beaucoup de ces Africains, je vous le dis, sont polygames. Dans un appartement, il y a trois ou quatre femmes et 25 enfants. Ils sont tellement bondés que ce ne sont plus des appartements, mais Dieu sait quoi ! On comprend pourquoi ces enfants courent dans les rues »
***
Cette pseudo historienne qui n`aura été bonne qu`à relater les avatars romancés de l`exil de sa famille, a d´évidence fait fausse route quand elle avait prédit l`effondrement soviétique à "cause de la forte natalité des républiques musulmanes d'Asie centrale" (son obsession atavique!) ; alors que ce n´était pas le cas. Ce sont les pays baltes qui ont été la cause de la décomposition soviétique ! Ainsi, au temps de la "guerre froide", avait-elle fait son "beurre académique" sur la chute du soviétisme « à cause de la démographie des républiques musulmanes » … Aujourd´hui, vieillissante et plus que jamais sensible aux ors clinquants du "bling-bling de l`Elysée", elle manipule sans vergogne l`immigration des musulmans en Europe... Pathétique!
***
Rejoignant dans ce sens, la théorie du « diviser pour régner »

 de Bat Ye´or, de son vrai nom Gisèle Littman, juive d´origine égyptienne de nationalité britannique, qui a inventé le terme tendancieux de « l´Eurabia ». Titre de son livre dans lequel elle augure le chaos d´une "Europe perdant son identité à cause de l`immigration des musulmans"… Idée parallèle, sinon jumelle du sinistre « choc des civilisations » de Samuel Phillips Huntington. Au terme duquel, tous les neo-cons sionistes en ordre uni mais savamment partagés dans leurs tâches, se sont mis à invoquer, débattre et mettre en garde la société sur les dangers de cette « Eurabia », avec ses ramifications dans l´immigration et le multiculturalisme (dangereux pour les juifs, dixit Alain Finkielkraut!)...

Comme quoi l´esprit de vengeance mêne à tout... jusqu`à la "philosophie pharisienne, et la "recherche scientifique" à des règlements de comptes personnels! Lamentable!
***"Quand on commence à lancer des pierres sur un arbre, c’est qu’il est en train de porter ses fruits" - dit un proverbe africain.
***

Incapables de déraciner l`arbre de l`Islam, voilà qu`on cherche à le piller du meilleur de ses fruits, que furent ses savants arabo-musulmans.
Ceux-là mêmes qui ont d’abord étudié et assimilé, puis prolongé d’apports nouveaux les disciplines pratiquées dans les civilisations antérieures (surtout grecque, mésopotamienne et indienne) en ayant recours à la science expérimentale et en défrichant des domaines et des techniques qui ne se constitueront que bien plus tard en Europe. C´est à dire le Moyen âge de l’Occident alors contemporain de l’âge d’or de la civilisation de l’Islam. Une langue commune, l’arabe, la prospérité de l’empire dans l’ampleur d´un territoire qui s´étendait de l’Espagne à l’Inde. Et, "malgré le grand nom d’Euclide" – fit remarquer l ´historien Emile-Félix Gautier (1864-1940), – "ce ne sont pas les Grecs, ce sont les Sarrasins (c’est-à-dire les musulmans) qui furent les professeurs de mathématiques de notre Renaissance ".
***

Hélas, il aurait fallu ce siècle de décadentistes bushistes qui communient avec les sempiternelles rengaines réactionnaires, pour renier l`apport des savants musulmans à l`Occident. Pire, ils attribuent leurs découvertes à d`autres !
***
Comme le dernier coup en date, contre l`arbre de la civilisation musulmane. Quand, selon le compte-rendu qu'en fait le Monde des Livres (4-4-2008)
Sylvain Gouguenheim , un universitaire français , prof d'histoire médiévale à l'Ecole normale supérieure de Lyon, récuse l'idée que la science des Grecs ait été transmise à l'Occident par le monde musulman . " On aurait fait fausse route sur la part de l'islam dans l'histoire de la culture européenne" . Ce ne furent pas les musulmans qui firent l'essentiel du travail de traduction des textes grecs en arabe... Al Farabi, Avicenne et Averroès ne lisaient pas un mot des textes originaux grecs, mais seulement les traductions en arabe faites par les Araméens ... chrétiens » … Car, bien sûr, le Sylvain était là pour témoigner que Avicenne et les autres savants ne connaissaient pas un mot de grec !!!
***
Le Sylvain Gouguenheim
est d'après l'article "connu pour être sérieux"... rien que ça. On a bien compris : on veut dépouiller l'islam de tout... c'est la preuve la plus tangible que depuis 15 siècles, on n´est toujours pas arrivé à l'avaler... Plus on s'acharne et plus il s'affirme : il croît, se multiplie, et résiste en plongeant les comploteurs rances dans les ténèbres de la paranoïa…
***Etrange paradoxe, en propageant leur pensée unique, et en flattant la veulerie du plus grand nombre, ils (ces décadentistes réactionnaires) – veulent imposer leurs mensonges en interdisant le doute, voire même le pénaliser en abattant l`argument suprême : antisémitisme !! Comme le rappelle la violente diatribe du triste Redeker contre la comédienne lauréate d`un Oscar, Marion Cottilard pour avoir « osé douter » des attentats du 11/S. Allant jusqu`à l`accuser de
« négationnisme » !! Répugnant!
***
Mais, qui va accuser « d`antisémites » ( les arabes le sont aussi !)Et de "négationnistes"
(des droits humains musulmans, et en "passant" celui des Palestiniens!) - ces nouveaux philosophes, historiens, écrivains et politiques sortis du néant de leurs obscures frustrations, arrivistes et incapables de créer de plus hautes idées - sinon médire sur les arabes et les noirs musulmans à longueur de presse, de livres- mercenaires, de débats télévisés et discours politiques ??
Tout cela pour s´attirer les faveurs du nouveau locataire de l`Elysée dont ils savent son "projet de guerre aux musulmans européens" - en plus d´être le grand bailleur de fonds des "vedettes" médiatiques et "d´honneurs" littéraires...
***
Pourquoi donc, en France, ses « faiseurs d´opinion », et les plus médiatisés de ses intellectuels sont-ils si allergiques au mot « théorie des complots » ?
Fais- ce que je dis – et pas ce que je fais… autrement dit : il n´y a que la vérité qui blesse ! Quand on vous interdit d`exprimer une idée, un doute, sur un sujet précis, c´est qu`on a beaucoup à cacher, voire à se reprocher…Magouilleurs!
***
Hé bien, oui, les conspirations existent, et ont existé de tout temps !
L’histoire est pleine de conspirations des tyrans contre les peuples. Et, ce depuis la plus haute antiquité. Lisez « des conspirations contre les peuples, ou des proscriptions » de Voltaire, ou « Insanity fair » de Douglas Reed (1895-1976) – ce fameux journaliste, écrivain dont on a « fait » disparaître toute l`œuvre des libraires, mais dont on peut aujourd´hui retrouver tous les écrits dans Internet.
***
« La manipulation consciente, intelligente , des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.Edward Bernays, Propaganda, (18921995). C´est un américain, à l´origine Juif autrichien, neveu de Sigmund Freud, qui le dit. Publiciste, journaliste et inventeur de la théorie des
“Relations publiques », il faut le croire, car il devait en savoir long sur la "psychologie" du lavage de cerveau, ainsi que l`art secret de la conspiration...
***
Pour ma part, en dépit des soi-disant, observateurs, experts et amateurs, qui les réfutent,
et au delà de la réalité de l'enchevêtrement des loges et de l'occultisme avec la haute finance et la politique, le contrôle, la puissance et la manipulation, je rappellerai seulement les vieux et nouveaux complots pour disperser, diviser, morceler, et piller le monde arabe et musulman. Ceci, sans m´attarder sur les « Illuminatis », Franc-maçon, Bilderberg, CFR et autres organisations (en particulier OTAN, ONU et tous ses satellites UNESCO, UNICEF) avec leurs cohortes d´idiots utiles, qui ne sont que la partie visible de l´iceberg. Car, les véritables tireurs de ficelles sont peu nombreux et bien cachés... Ils se servent des pauvres comme des riches, des ignorants, des intellectuels vénaux, des paresseux, de ceux qui se désintéressent de la vie et de ceux qui n'ont pas d'esprit critique. De tous !
***
En effet, "Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé !"( F.D.Roosevelt.)***C´est ainsi que, le IIIe millénaire, à l`image du premier (1095) renoue avec un courant de conspirations qui communient dans les sempiternelles rengaines de haines rancunières. Haine de l`Islam, mépris des musulmans, détestation de leur civilisation dont l`Europe « malgré lui » en est imprégnée. L`ensemble se double du sionisme-militariste venu mettre sa goutte de fiel dans tout ce chorus de persécution anti-arabe, et chargé de rendre idiot et à terroriser la population occidentale (dans la paranoïa islamophobe) - qui de toute évidence ne connaît pas vraiment grand-chose aux peuples musulmans.
***

Peuples au pluriel, parce que l`Islam est une religion que professent divers peuples et communautés du monde, du Maghreb, Afrique, en passant par le cœur des Balkans, les Amériques, l`Europe, jusqu´aux confins de la Chine. Et, 3e religion monothéiste, qui aujourd´hui, de par le nombre de ses fidèles dans le monde, devance ses deux autres
« sœurs ennemies » du monothéisme. Qui, plus est, se déploie dans des terres riches de tout ce que convoite l`Occident : les hydrocarbures et autres minerais précieux… Il faut donc, faire couler beaucoup de sang pour contrôler tout ça!
***

Vous avez bien compris que 1095 évoque la première croisade contre l`Islam
( Urbain II- l`appel de Clermont).
Il y en eut 8, de 1099 à 1270. Une croisade est une expédition militaire contre les musulmans, organisée pour des raisons religieuses, et politiques afin de gagner de nouvelles terres. Quant aux Juifs, ils vivaient en harmonie avec les arabes quand ces derniers étaient puissants... parlant la même langue, florissants sous les lustres de la civilisation musulmane depuis les temps des rois musulmans en Perse, en Mésopotamie, et en Espagne. Puis "on" leur a accolé l´idéologie belliqueuse du sionisme anti-musulman et arabe, en leur faisant "oublier" que toutes les persécutions dont ils ont été les victimes ainsi que l`Holocauste, se sont déroulés - non pas au Moyent-Orient, mais en Europe! Et le voici aujourd´hui, devenu partie prenante, active, sinon meneur de tous les hallalis contre l`Islam ! Même le "devoir de mémoire", ici, est aussi sélectif que "l`indignation morale" programmée en Occident en faveur de certains peuples et pas d`autres...
***
Ce qui a commencé jadis, fonctionne encore selon les mêmes modalités. Ici, quelques dates de cette longue poursuite acharnée pour dépouiller les arabes et les musulmans de leur Histoire, de leur honneur, de leurs biens, et toute leur humanité…
***
On commença par le plus fameux piège tendu aux arabes qui est La Révolte arabe (1916-1918) lancée par le crédule Hussein Ibn Ali afin d'obtenir l'indépendance de l'Arabie de l'Empire ottoman. Naïf, et sans se douter qu´il prenait le chaos pour ses désirs, il voulait créer un état arabe unifié allant d'Alep en Syrie à Aden au Yémen
. C´est alors qu´on lui adjoint pour « Conseiller » une espèce de James Bond nommé T.E.Lawrence « d´Arabie ». Et voilà notre roi Hashemite, ainsi que des mouvements nationalistes crées de toutes pièces, lançant le « Djihad » contre l`Empire Ottoman !
***
Derrière son dos, ou plutôt sous son nez, cette même année, l’accord Sykes-Picot de 1916, scelle le pacte entre un banquier juif, Lionel Walter Rothschild et le Ministre britannique des Affaires étrangères, Arthur Balfour, pour morceler la Palestine - partie du « Croissant fertile », façade asiatique sur la Méditerranée, voie de passage privilégiée entre l'Asie et l'Afrique, sera déterminée par cette situation géographique.
***
Le plan anglo-français pour le partage du Moyen-Orient, à l’époque de la Première Guerre mondiale, j
ette une lumière instructive sur les tractations actuelles dans la région. On y retrouve les mêmes aspirations colonialistes, visant à redessiner la carte politique et à créer des sphères d’influence en replaçant sur le devant de la scène de vieux modèles de manipulation de conflits datant du début du XXème siècle.
***
Une version moderne de cet accord est prévue dans le plan Clean Break (Rupture nette).
Rédigé en 1996 par un groupe de travail sous la direction de Dick Cheney, il fut adopté à l’époque par le Premier ministre israélien Benjamin Netannyahou et mis en œuvre à partir de la guerre d’Irak, en 2003. Ce plan prévoit des changements de régime (au moyen de guerres et de putschs) en Irak, en Syrie, au Liban et en Iran. Même stratégie pour l'Afghanistan… Tout faux. Faire des guerres à partir de faux prétextes ou sur des éléments douteux ne peut rien amener de constructif pour qui que ce soit, sauf pour les compagnies d'armement, les pétrolières et le commerce de la drogue. Dans ce contexte, Ben Laden n´aura été qu`un trompe l´œil – sinon un pion dans l`échiquier de ce plan (toujours le même depuis 1095, mais sans cesse revu et corrigé!) - de destabilisation du monde arabe, et de tous les pays musulmans.
***
Mais encore, il faut noter que, comme par "hasard", dès qu`un pays arabe commence à se developper, quand l`idée de la modernité s´amorce dans une société, voilà qu`"on" lui crée des problèmes de conflits de guerres internes ou externes avec ses voisins les plus proches.
***
Quelques exemples entre autres: (l`Algérie: pétrole, territoire immense, leadership fort dans "l´Organisation des Pays NonAlignés de jadis" - alors indépendante et crédible..: la voilà empêtrée dans l´ "islamisme", des divisions entre "Arabes/Berbères", Maroc, Sahara)... (L`Irak laïque: patrimoine de l`humanité, pétrole, où les femmes avaient plus de droits que le reste de leurs soeurs dans le monde arabe fut piégé contre l´ Iran, le Koweit, les Kurdes, et pour finir les ADM !)... (Liban: moderne, entreprenant, paradis des banques arabes et de la liberté d`expression en Orient; fut peu peu enfoncé dans des divisions- chrétiens/musulmans, guerre civile, "Hezbollah"...Syrie)

(L`Egypte "l`amie" a maintenant le problème de Gaza à ses portes, en plus de "l´épée de Damoclés islamiste")... (Le Soudan: pétrole...immense pays musulman, rebéllion organisée en quasi sécession du Sud... et voici le Darfour!) ... ( l`Iran: pétrole, Shah ambitieux, moderne, qui a la fin devint "un peu trop indépendant" - et contre qui "on a poussé" l`Imam Khomeini libérateur à Nauphle-le Château - comme aujourd´hui le Dalaï Lama héraut, héros en Occident!... puis Ayatollahs et maintenant le "nucléaire"!!!)
***
Comme on le constate, les Complots, ou Conspirations se trament sans trêve contre ces pays ! Mais qui finissent par se retourner contre "eux"! En effet, espérant que les arabes sous régimes religieux conservateurs, vont demeurer attardés comme il se doit - il s´avère que les religieux finissent aussi par leur échapper ( les Talibans... Ben Laden... Les Ayatollahs... quant aux Saoudiens: ils sont sur la corde raide; bientôt viendra leur tour, qu`ils laissent leurs femmes conduire ou pas, qu`ils permettent l`ouverture (selon les voeux du Pape) d´une église chrétienne ou pas!
Car, "Les arabes, il faut les harceler, les empêcher de cultiver la terre, briser leur honneur, et les occuper dans des guerres tribales, pour arriver à les dominer"... disait le Maréchal Thomas Bugeaud (1784-1849) organisateur de la Conquête en Algérie.
***
Et ainsi de suite, jusqu`à la date de 1948 qui voit le peuple Palestinien voué à l`exode, et aux massacres…
Le canal de Suez, le piège de la guerre des six jours, le montage machiavélique de la guerre Iran- Irak, celui du Koweït « poussé » à inonder le marché du pétrole à bas prix, afin d`acculer l`Irak à une autre guerre, allant même jusqu`à assurer Saddam Hussein, « du feu vert » de la part de la Maison Blanche sous mandat du Bush père. Ce qui piègera l´Irak dans l`intervention des « alliés de la tourmente du désert »… Et finalement à l`aide d`un scénario digne des films fabulateurs de Hollywood, on invoque la menace des ADM de Saddam Hussein, et sa « culpabilité » dans le tragique 11-S, pour l`anéantir, et avec lui toute la Mésopotamie qui deviendra un fosse de morts, ouverte au ciel… En même temps que jetant les bases d`un nouveau partage du Moyen Orient, divisés en douars tribaux soumis à l`industrie militaro- politique de l`Occident flanqué de son désormais alter ego Israël. Tout ceci sans m´étendre sur les conspirations contre le Liban, la Syrie et même plus près de nous: "l`importation de l`extremisme islamique en Algérie-via l`Arabie wahabite sous les bons hospices de l`oncle Sam!
***
 Comment voulez-vous que les arabes, musulmans oublient toutes ces félonies à leur égard!? Avec tous ces faits historiques sur le démantèlement du monde musulman – passant par les « complots » contre les autres peuples de la terre, ces idiots utiles, et leurs gouvernants pourris, tentent encore de persuader le monde que les CONSPIRATIONS n´existent pas, et que tous ces carnages sont au nom de la
« démocratie » !
***

Mais à quoi sert cette démocratie des larmes et du sang, quand un pays est détruit et son peuple poussé à l`exode, sinon à une guerre fratricide ?
***
Ce qui saute aux yeux, c´est la face dévoilée de cette « conspiration » tous azimuts contre les musulmans. Dans leurs pays d`origine, c´est la tyrannie des dictateurs, ou l`invasion étrangère bardée de troupes de l`OTAN. En Europe, légaux ou pas, ils sont réduits à être chair d`ADN, de camps d`internements policiers, de traque au faciès et au nom « d`arabe », et de plus, méprisés, honnis et raillés dans leur foi et culture.
***
Alors tout çela c´est quoi ? N´est-ce pas un COMPLOT ? Á qui bénéficie ce crime de lèse humanité contre les musulmans ? Par conquésent, de grâce, épargnez nous, vos leçons de « liberté d`expression » de « droits de l` homme » !! Occupez-vous des féodaux moines tibétains, du cirque médiatique aux dépends de la pauvre Ingrid Betancourt ( alors que si on avait laissé Hugo Chavez, elle et ses compagnons auraient été sûrement libérés !)…
***
Malheureusement c´est tout cela l`Occident, qui se trompe d´ennemi! Otage et jouet aux mains de ceux qui lui veulent plus de mal que de bien… Après l`avoir entraîné dans deux guerres mondiales terrifantes, on s`apprête à le plonger dans l`aventure destructrice d´un troisième conflit encore plus dévastateur. Quant aux peuples juifs, arabes, c´est certain que les Sarkozy, Olmert, Netanyhou, Bush, Ben Laden et aussi Sarkozy, ne les aiment pas non plus. Pendant que vous êtes tous exposés aux attentats, vos fils se faisant tuer dans des contrées lointaines, et le chômage, la recession économique frappant vos foyers, telle une malédiction Divine, eux, ces leaders corrompus, avec leurs familles, leurs valets médiatiques et intellectuels, ainsi que leurs comptes en banque sont bien protégés !
***


Qui sait ? Derrière l`aveuglement de ce rideau de fumée du harcèlement des musulmans, ce qui peut-être s´annonce
,( à Dieu, ou à la raison humaine, ne plaise !) c´est l` explosion nucléaire - (le plan visant maintenant l`Iran) – dont le big bang sera tout aussi meurtrier pour l`Occident… Alors, il sera trop tard pour éteindre le brasier. On est TOUS sur le même bateau! Il faut réagir, non pas comme des moutons de panurge, pour hurler contre la Chine, mais plutôt, en se soulevant pacifiquement et avec persévérance pour faire cesser toutes les sales guerres présentes et à venir…
***
Quant aux Arabes et musulmans, ils sont toujours là!
Tant de vitalité malgré le chaos! Napalmisés, bombardés, emprisonnés, fugitifs chavirants dans des chaloupes au large de la Méditerranée, étouffés par leurs gouvernants, sous la bottes de l`occupant, ou sous les avatars de l`immigration, femmes voilées, femmes modernes, barbus ou sans, islamistes, démocrates, divisés, "montés" les uns contre les autres, étudiés, scrutés par des "experts", analysés par des "scientifiques" des "politologues" ... ils survivent et se multiplient comme une immense giffle à la face des Comploteurs! Ceux-là, tous leurs calculs s´avèrent et s´avèreront encore et toujours de plus en faux!!

Quel est donc le secret de cette palpitation têtue de l`existence des Arabes, et des musulmans? J`en parlerai peut-être un jour...
***
Quant aux sceptiques fanatiques et autres ignorants de l`Islam, je leur laisse ces dits du Prophète et un verset du Coran. « Les œuvres des sceptiques sont comparables au mirage du désert, que l’homme altéré de soif prend pour de l’eau jusqu’à ce qu’il y accoure et ne trouve rien» ( Sourate de la Lumière, verset 39)
***
La science de la civilisation musulmane est toute entière dans ces paroles du Prophète :
« Un seul homme de science a plus d’emprise sur le démon, qu’un millier de dévots. Les homme de science sont les héritiers des Prophètes dont le seul patrimoine légué au monde est précisément la science »..
***
Et ici, contre le racisme, l´Islam dans la grandeur de son enseignement spirituel:
« O les hommes ! Celui que vous adorez est un, et votre père est un. Pas de supériorité d`un Arabe sur un non Arabe, ni d´un blanc sur un noir, ni d´un noir sur un blanc. La seule supériorité qui compte [auprès d’Allah] est celle de la piété. Ai-je transmis le message ? »
***

1 commentaire:

susane a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance par mail gratuit