mardi, mars 25, 2008

De Paris, Jusqu`au Canada, Israël Lance Sa Campagne Contre Durban2 ! Première Victime: Le Français Bruno Guigue…

Ça n´arrête jamais de turbiner dans les méninges du sionisme va-t-en-guerre ! Pas seulement la tête, hélas, mais aussi leurs mains semeuses de mort en Palestine !
(photo) - Cette fois, c´est Bruno Guigue, haut fonctionnaire de la République, énarque et normalien, écrivain et auteur de nombreux articles, qui vient d’être limogé de son poste de sous-préfet par sa ministre de tutelle, Madame Michèle Alliot-Marie.
***

Tout cela pour avoir écrit un article démystifiant un pamphlet sous forme de "pétition" publiée dans le journal « le Monde », et signée par les sempiternels "gourous" de la scène médiatique en France - intitulée "l'ONU contre les droits de l'homme";
initiée par la Licra, réclamant le boycottage d'une réunion internationale à Durban.
***
Il faut savoir, que le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU organise en 2009 une seconde conférence mondiale contre le racisme à Durban, après celle de 2001, dénoncée par Israël et les États-Unis comme un « cirque » antisémite et anti-israélien.
***
Et voilà c´est parti ! L´exécutif hystériquement pro israélien – à présent détient les pleins pouvoirs partout en France ! A peine le honteux « Salon du livre » à la gloire du sionisme colonisateur, a t-il fermé ses portes, que voici, encore ces défenseurs acharnés d’Israël à l`oeuvre! Maintenant, ils reprennent leurs manœuvres intellectuelles sur l`opinion française. Ces "gardiens du temple" de la "pensée unique" piliers incontournables de tous les plateaux de la télévision française, et si prompts à rameuter les foules sur le Darfour, le Tibet, le voile des femmes musulmanes, et autres "misères" du monde, mais jamais, au grand jamais sur les crimes d`Israël en Palestine !
Pour en savoir plus, allez sur les liens suivants.
***
Ci joint le texte dehttp://Geostrategie.com
avec en liens différents articles et cette adresse :
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.geostategie.250308.htm
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Rene_Naba.080107.htm

***
Quant à L`article incriminé de Bruno Guigue intitulé :
"Quand le lobby pro-israélien se déchaîne contre l’ONU" -
le lire sur : http://www.oumma.com
***
Et, maintenant, voici, en exclusivité, ces règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra simple.
***

• Règle numéro 1: Au Proche-Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers, et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
***
• Règle numéro 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
***
• Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
***
• Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
***
• Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.
***
• Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jour, dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et ils n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique 'terroriste'.
***
• Règle numéro 7 : Quand vous dites 'Hezbollah', il faut toujours rajouter l’expression 'soutenu par la Syrie et l Iran.
***
• Règle numéro 8 : Quand vous dites 'Israël', il ne faut surtout pas rajouter après : 'soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe', car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
***
• Règle numéro 9 : Ne jamais parler de 'Territoires occupés', ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur de France Info.
***
• Règle numéro 10 : Les Israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

Comme dit ce proverbe espagnol:
"Voilà comment le collier vaut plus cher que le chien!"

Aucun commentaire: