mardi, mai 15, 2007

LA PROPHÉTIE DE CHARLES DE GAULLE


"Les français... des veaux", disait le Général Charles de Gaulle.

La « masse stupide » (autrement dit des veaux !), doit croire à "quelque chose pour pouvoir être guidée par l’élite des philosophes vers des tâches « héroïques » qui devraient les mener ensuite à quelque chose de « grandiose" … Tromperie et supercherie sont la norme dans la vie politique» - est le dogme du juif conservateur Leo Strauss (1899-1973). Il avait en effet enseigné à ses élèves que la politique est mieux pratiquée par un roi ou un tyran, lequel est conseillé par un petit nombre de philosophes élitistes qui n’ont pas de scrupules pour tromper à tout moment leurs sujets…

Cet enseignement n`est pas tombé dans l`oreille d`un sourd ! Bon élève, le nouveau Président de la République Française, entouré de ses maîtres à penser André Gluxman, Alain Finkielkraut et d´autres... sait que tout est à vendre.
Et en France, en ce moment le marché politique est en braderie. La morale appliquée dans sa carrière pour atteindre l`Elysée, maintenant, vaut tout aussi bien, pour la pratique de son pouvoir… Un pouvoir qui ne semble rien envier à celui des dictateurs d`ailleurs, qui sont à la fois chef d´état et chef de leur parti (même si celui-ci est « collégialement » présidé !!

Et voilà, c´est parti ! De Gaulle terrassé par mai 68, est finalement bien tué en mai 2007. Et Chirac? Lui qui a été l`artisan du travail historique sur "la mémoire de la France"... est évacué par un tonitruant: " La France ne regrette rien, non à la repentance!"... Et Mitterrand ? Lui, est bien trahi. Il n´aura été que le tremplin des arrivistes qui n´ont même pas la reconnaissance du ventre ! Car aujourd´hui, ça débauche dur, à gauche…
Finalement, le vainqueur de l`élection présidentielle aura servi au moins à révéler la face cachée des pharisiens politiques.

Comme quoi, "les oiseaux du même plumage, finissent toujours par s'assembler sur le même rivage"...

1 commentaire:

voyance a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
voyance par mail