dimanche, décembre 18, 2016

Si l'Algérie "Explose" Ce Sera Le Tombeau De l'Europe

 

"Après Alep, l'Algérie?"
         « L’Europe doit tirer des leçons de la tragédie d’Alep , et elle doit le faire vite parce qu’une nouvelle crise menace dans son voisinage immédiat : l’Algérie -40 millions d’habitants- attend en effet la mort clinique du Président Bouteflika, ce dernier étant en réalité hors d’état de régner depuis plusieurs années. Sa succession va activer le conflit fondamental qui sourd en Algérie depuis trente ans entre les islamistes, soutenus par l’Arabie saoudite, et les militaires qui ont confisqué la révolution et gouvernent en cumulant corruption, impéritie et répression. Le risque d’implosion et de guerre civile est hélas très sérieux. L’Europe pourrait-elle l’empêcher ? Si elle n’y parvient pas, le Maghreb sera profondément déstabilisé et le problème des réfugiés se posera de façon bien plus aiguë encore en raison du nombre, de la proximité et de la langue. Schengen pourrait cette fois ne plus y résister et avec elle l’unité de l’UE. » (dixit Mr Pierre Defraigne)


Voilà encore les lugubres prophéties sur l’Algérie, qui reprennent dans la foulée macabre de la tragédie de la Syrie-Alep !  Depuis l’arnaque du « Printemps Arabe », des   chroniqueurs politiques en pantoufles européennes crachent leur péroraison sur la fin de l’Algérie. On se souvient  du sulfureux Sarkozy  affirmant à son hôte Mustafa Abdul Jalil, alors que ce dernier se plaignait de l’Algérie : « patientez et vous verrez ce qui va se passer en Algérie dans un an et l'Iran dans trois ans ». Maintenant c’est le tour d'un haut fonctionnaire de l’UE, et « analyste » à ses heures perdues, de prédire le même sort d’Alep à l’Algérie. C’est ainsi que les nostalgiques du colonialisme jugent, que leur public gobe, et que les jaloux bavent…sur l’Algérie !


Ce pays  qui compte parmi les dix plus vastes du monde,   est aussi le plus grand pays d’Afrique et le plus grand pays du monde Arabe et du bassin méditerranéen, n’en fini pas de susciter  les convoitises, les calomnies et jusqu’à des rumeurs apocalyptiques. Pourtant l’Algérie est toujours droite dans ses bottes ( God bless our Algerian army !) – et cela même en dépit d’une présidence déficiente  que le peuple algérien assume sans complexe. Car ce qui compte, en ces temps de grands massacres de musulmans tous-azimuts, c’est l’unité du pays. En effet, il faut rappeler que ce  peuple  est déjà vacciné  par la tragédie de la « décennie noire » d’un terrorisme abominable qu’il a payé avec  plus de 200.000 morts. Politisé, il sait que  depuis la monstrueuse  invasion de l’Irak en  mars 2003,  le stratagème du « déroulé » des ONG humanitaires  est toujours une étape  dans les destructions annoncées des pays souverains. Et pour finir,  tout algérien connaît parfaitement les mensonges meurtriers,  des « armes de destruction massive »  en Irak,-ceux de la Libye du « sanguinaire » Kadhafi  » de la Syrie, du  Mali,  de la Côte d’Ivoire à la Centrafrique.


Alors si "L’Europe doit tirer des leçons de la tragédie d’Alep"  - c’est de ne plus s’immiscer dans les affaires intérieures des pays souverains.  Et pour cela commencer par désavouer publiquement, ses criminels de guerre , tels entre autres,  Sarkozy et son complice, le militant juif sioniste BHL, ainsi que Hollande et son ministre des affaires de l’époque, Fabius, dont la phrase tristement célèbre : « Al Nosra fait du bon boulot »  est à l’origine de l’afflux de ces jeunes musulmans français vers la Syrie pour combattre Bachar al Assad, selon les vœux de leurs gouvernants. Mais hypocrites et intellectuellement malhonnêtes, aucun de ces faux experts  se succédant dans  les médias aux ordres et les télés  pétries d’islamophobie à peine déguisée, n’osera jamais l’avouer. 


 L’intox c’est fini !   Avertis par toutes les horreurs de vos guerres interventionnistes, par vos  Daesh bourrés de captagon, et autres coalition takfiriste venue de plus de 120 pays différents pour faire le sale boulot à votre place, les Algériens ne tomberont pas dans le piège de la division et la haine fratricide. Ils sont conscients que leur pays est dans le viseur des saigneurs de la guerre pour n’avoir  pas suffisamment soutenu  l'intervention militaire française au Mali, n’avoir pas suivi  les enragés sanguinaires qui ont bombardé la Libye, la Syrie et le Yémen , ni même plié l’échine face aux menaces à peine voilées de ces alliés arabes si habiles dans les massacres fratricides, et si veules contre Israël, qui génocide  ouvertement le peuple Palestinien  et profane intentionnellement chaque jour la Mosquée de Jérusalem, avec qui, ils commercent allègrement !


Mais la vérité de toute la sale besogne du « Remodelage du Monde Arabe, du Maghreb à l’Orient »  a percé du fond des rivières de sang et des charniers des arabes et musulmans massacrés par vos soins.  A savoir, que le but de tout ce chaos est l’extermination, voir la diminution des musulmans dans le monde, qu’ils soient Sunnites, Chiites, ou non pratiquant. Et par la même, élargir les accords Sykes-Picot, en morcelant les pays  et les richesses du monde arabes en autant de petites  régions « libérées » faciles à contrôler et à piller.


Pour l’Algérie, c'est croit-on savoir, la scission en deux régions, selon le plan « Soudan »,  à travers le rêve fou de cette France devenue sous la férule de Sarkozy et Hollande, plus sioniste qu’Israël lui-même! Pourtant, s'ils s'imaginent que les Algériens  les laisseront ravager leur pays, exterminer la population, détruire les infrastructures, leurs cultures et les diviser en entités ethniques,  alors rien de bon n’attend l’Europe, ni ses alliés sionistes.   Car, ne vous fiez pas aux critiques ardentes des algériens envers leurs gouvernants. S'ils  ont ras-le bol de subir l'humiliation d'un président impotent, et qu’ils le clament avec passion sur les réseaux sociaux, soyez-sûrs que si l’on s’attaque à leur pays, ils se ligueront tous, où qu’ils soient,  pour faire face. Et alors, si l’Algérie « explose », ce sera le tombeau de l’Europe…

                                                                ***
 Mon Dieu gardez mon pays des bombardements de nos "amis" démocrates, quant aux gouvernants ennemis de nos droits et libertés citoyennes, on s'en charge. 


4 commentaires:

hgjtohn a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous


voyance en ligne

Jordie Nilla a dit…

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
voyance gratuitement par mail

rosy123 a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance email

Rosiana Monbon a dit…


je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous


voyance en ligne gratuite