jeudi, octobre 20, 2016

Hillary Clinton Vs Donald Trump Ou Le Jeu Du Poker Menteur...



« Le problème avec les plaisanteries politiques, c'est qu'elles finissent par être élues" Henry Cate VII.


- Quelle plaisanterie amère, pour ne pas dire macabre ! Pour ceux qui n'ont pas compris cette mise-en scène hollywoodienne, il faut savoir que Hillary Clinton ou Donald Trump, c'est du pareil au même. Autrement dit, le retour de la même politique belliqueuse que celle du tandem néfaste - Bush père et fils avec leurs conseillers extrémistes sionistes!

N’avoir pour choix de vote, que deux « plaisantins » qui font rire et pleurer, cela ressemble à un complot ! Regardez donc comment Donald Trump s'est donné toutes les cordes pour se pendre, en facilitant ainsi à Hillary Clinton la réalisation de son ambition ultime : devenir la première femme président des Etats-Unis! Je n’ai rien contre Hillary C, sinon son image glaçante et son rire sardonique face au carnage de Kadhafi et la destruction de la Libye. Mais aussi sa fameuse marche à la tête des manifestants sionistes de New-York pour soutenir le massacre de Gaza par Israël en Juillet 2014… Disons-le clairement, elle et Trump sont soumis corps et âme au sionisme radical de Netanyahu, ce qui augure des jours sombres pour les Palestiniens... et le monde arabo-musulman!

"En politique, rien n'arrive par accident. Si cela arrive, c’est qu’il était prévu de cette façon. " (Franklin Roosevelt).

Exactement comme Trump, jouant le rôle de la brute, se caricaturant jusqu'à la nausée, comme s'il le fait volontairement ... Pendant que l'autre, en tant que femme,  renforcée par le sexisme  et la misogynie de l’idiot blondasse,  elle apparaît comme « la Mater Dolorosa » de  la nation, non sans avoir  tous les banquiers et les médias derrière elle!
  
En effet, le comportement de Trump est si surréaliste, qu'il semble que nous faisons face à une « mise-en-scène »  politique  destinée à faire élire à tout prix Hillary Clinton.
Parce qu’il n’est pas possible d'être si stupide pour se mettre à dos  les Noirs, les femmes et les musulmans du monde ... sauf si  c’est pour donner le beau rôle à Hillary. N’oublions pas que leurs deux familles  étaient très intimes jadis. Alors à  quel jeu de bluff assistons-nous ? Sachant que l’avenir du monde est pour ainsi dire lié à la gouvernance des US, il y a de quoi s’inquiéter.

«Mon rêve est de lieu et de temps où l'Amérique sera de nouveau considéré comme le dernier espoir de la terre» (Abraham Lincoln)

Pauvre Abraham Lincoln  qui doit se retourner dans sa tombe! Malheureusement votre Amérique a perdu son âme en se perdant dans les guerres au nom de la sécurité d'Israël, au lieu de la sécurité de ses propres enfants ... Votre beau pays est devenu le symbole  de la peur, du racisme et des guerres  aussi meurtrières  qu' injustes en soutenant les bourreaux contre les victimes. Nous aussi, avons aimé le «mode de vie américain» dont vous aviez rêvé. On n’oublie pas la formidable jeunesse américaine  qui  s’était soulevée contre la guerre du Vietnam,  ainsi que le soutien  extraordinaire de J.F.Kennedy  à la lutte du peuple algérien pour sa liberté nationale.

La grande Amérique telle qu’on l’a aimée, est révolue. Otage idéologique d’Israël et psychologiquement sous « influence » du sionisme, le peuple étasunien à perdu tout sens du jugement, jusqu’à tomber dans le cauchemar  Trump-Clinton. Mais nous aussi, y sommes en plein dedans !  Tels des derviches tourneurs tout autour de la terre,  nous scrutons l'horizon à la recherche de l'être humain comme vous, pour  restaurer l'Amérique d'autrefois, celle de l'espoir, la justice et la paix. Dommage pour l’élimination de  Bernie Sanders, il aurait pu être le bon choix  pour  une Amérique, plus fraternelle, pacifique  et juste.

Par conséquent, si Hillary Clinton est élue, elle devrait être reconnaissante  à Donald Trump, qui lui aura  offert  la Maison Blanche en jouant le singe du cirque de la démocratie à l’américaine.    

3 commentaires:

Jordie Nilla a dit…

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
voyance gratuite par mail rapide

hgjtohn a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!

vrai voyance gratuite mail

ritta viajes a dit…

Une guerre entre ces deux qui a finit par victoire de trump.
Coiffure marrakech
Viaje a Marruecos