samedi, mars 09, 2013

Tunisie, Les Nouveaux Prêcheurs Du Qatar

La Tunisie pionnière du « Printemps arabe », semble avoir été choisie par les missionnaires du Qatar pour inaugurer une nouvelle méthode de « purification » des mœurs… Après le voile des fillettes, la tentative de destruction de mausolées voués à la mémoire de saints, voilà que les « maisons closes » sont prises à parties ! Cette fois, au lieu d’y aller avec des prêches menaçants, ou à coups de sabres, on favorise « la bonne parole » avec sanglots dans la voix à l' appui et des larmes aux yeux! Le tout bien encadré et filmé avec la promesse de faire publier ‘son appel » sur internet.

Hé bien, moi aussi, je publie la vidéo, ne serait-ce que pour montrer la manipulation grotesque de ce prêcheur venu du « paradis » qatari… Certes, je suis contre les maisons closes, mais c’est aux gouvernants, et aux organisations sociales de le faire ! En effet, si l’action de fermer les maisons closes est louable en soi, ce qui est gênant dans cette mise-en scène, c’est le prêcheur lui-même et sa volonté à peine déguisée de rabaisser les tunisiens!

 Faut-il donc à la Tunisie, un qatari pour s’émouvoir de la situation de pauvres femmes obligées de se prostituer pour faire vivre leur famille ?? N’y a-t-il pas un tunisien, ou une ONG du pays, pour aller faire l’éducation « morale » à ces femmes, en leur offrant une voie de rechange, comme l’assurance d’un travail décent à travers un programme de réinsertion sociale ??

 Et il pleure le « bon » qatari, en oubliant, les Palestiniens emmurés depuis plus de soixante ans par les juifs-sionistes! Il sanglote cet homme "pieux", pendant que  les femmes, enfants et vieillards sont massacrés dans le monde arabe, que des gens comme lui, ont dressé les uns contre les autres, jusqu'à devenir des peuples en exode, fuyant leurs pays détruits, et pleurant leurs êtres chers assassinés ou disparus…

La dégradation des mœurs est hélas le lot de tous les pays de la planète, même ceux qui se croient
 intouchables, la différence est que, chez les uns, la prostitution s'affiche publiquement, et chez les autres ça se passe en catimini, ou dans l’importation de « call girl »… Ce n’est donc, pas spécifique à la Tunisie. Qu' il ose donc, aller en Algérie ou au Maroc, faire ce genre de publicité sur les "bonnes intentions du Qatar" en salissant l' honneur de ces pays, et il verra comment, il sera étouffé dans son propre (propre?!) dachdach!!!

En tous les cas, c’est honteux de venir ainsi insulter un pays chez soi. Je suis musulmane et certainement pas « ennemie de l’Islam », mais je trouve cette vidéo, odieuse pour le peuple tunisien, et en particulier pour les femmes !!! La morale n’a jamais donné à manger aux pauvres. Le droit, l’éducation et l’égalité des chances dans une société sont les meilleurs garants d’un ordre juste et solidaire dans une société.

Jusqu'à quand vont-elles durer ces ingérences perverses dans les pays arabes? Jusqu'à quand les citoyens et les gouvernants vont-ils permettre l' intrusion d'étrangers porteurs de "fitna" dans leur société???

Les interventionnistes se suivent et ne se ressemblent pas... les méthodes changent sans occulter la main du diable qui les ordonnent. Il y eut les bombardements de l' OTAN,  qui, au nom de  " l'humanitaire et démocratique" a bombardé sans pitié des villes et peuples... Les "djihadistes"  qui au nom de "leur" Islam des cavernes, font  s'entretuer les musulmans, en rasant les pays de tout patrimoine historique... et maintenant voilà des prédicateurs foulant des pays qui ne sont pas les leurs, pour apporter leur "morale" des deux poids et deux mesures. 
 Ya latif menhoum ! 
لاحول ولا قوه الا بالله

5 commentaires:

Marie Liesse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tarot a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance serieuse par mail
voyance gratuitement

Sovania a dit…

Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce blog et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage .

Voyance par mail ; Voyance gratuite par mail

Meera Saif a dit…

Merci à Toi, pour tous ces merveilleux moments de plaisir que nous passons sur ton site .... Je me doute du travail que Tu dois te donner pour que nous, nous prenions du plaisir.


voyance par mail gratuite

Jordie Nilla a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
voyance en ligne gratuite