dimanche, janvier 20, 2013

Algérie, In Amenas: A Qui Profitait Le Crime!?


A tous les médias du monde: "Il n' y a de résistance, de combattants, et de peuple en lutte pour une cause JUSTE,  qu' en Palestine Occupée... Tout palestinien, du nouveau-né, au vieillard, riche, pauvre, vivant dans un palais, une villa, un taudis, sous une tente ou dans un camp,en prison, est un RESISTANT! Tout croyant (e)  musulman (e), pratiquant (e) ou pas, qui n'a pas trempé dans le sang fratricide de son propre pays, ou dans celui des innocents non musulmans, est un ISLAMISTE ... Tous ceux qui s' en réclament ( de l' Islam) en semant la fitna, la destruction et la mort, sont des assassins, terroristes sans foi, ni loi, ni pardon!!".
  "Ordalie des Voix"1983.Paris V_ A. Lemsine     
*
*   *

La stratégie du "secret" entourant toute opération militaire, est une tradition algérienne acquise de la fameuse ALN -armée de libération nationale et scrupuleusement  transmise à travers les générations de l' ANP ( Armée Nationale Populaire)! Par conséquent, les médias internationaux, et certains pays occidentaux, qui déploraient "l'opacité" de l' assaut  des Unités Spéciales de l' ANP pour libérer  les otages de leurs geôliers terroristes, prêchaient le faux pour avoir le vrai, ou bien tout simplement faisaient preuve de la plus haute hypocrisie, voire de complicité inconsciente avec les ravisseurs!Quoi qu' il en soit, le résultat est là... sur  815 otages algériens et étrangers, on déplore 23 tués par les terroristes! Par ailleurs TOUS les assaillants djihadistes ("aux ordres" non du divin, mais de royalties corruptrices de corrupteurs islamocides) - ont tous péris De plus,   des armes, non " de rebelles", ni  " d'activistes" comme soudain les nomment certains médias français ( BFM, TF1, ARTE, F24, etc) et autres pharisiens du même genre, mais un véritable arsenal de guerre... 
-L'armement récupéré est composé de six (6) fusils mitrailleurs (FMPK), 21 Fusils PMAK, deux fusils à lunettes, 2 mortiers 60mm avec roquettes, 6 missiles de type C5 60mm avec rampes de lancement, 2 RPG7 avec 8 roquettes, 10 grenades disposées en ceintures explosives,

-La récupération de tenues militaires étrangères,

 et la récupération d'un stock de munitions et d'explosifs!!!!!!!!!
 Finalement, l'échec de déstabilisation de l' Algérie, est une gifle nationale, et patriote à ses commanditaires étrangers! Le pays en sort grandi aux yeux du monde, avec son peuple, plus uni que jamais. Cette attaque criminelle contre les travailleurs, l' économie, et la souveraineté algérienne, désigne clairement les commanditaires, sinon, ceux qui ont "favorisé", cette attaque contre l' Algérie, ceux qui les ont armés ( les mêmes qu' en Libye, en Syrie et ailleurs ( et au sujet desquels, je reviendrai dans un prochain article).  Ceci est d'autant plus vrai, que sur les 32 terroristes de diverses nationalités étrangères, 3 seulement étaient des algériens!
 
 Pour le moment, lançons un grand bravo aux Unités d' Elite de l' Armée Nationale Populaire Algérienne, sans oublier la bravoure des employés, qui au péril de leur vie, ont évité l' horreur de l'explosion du site gazier,   ainsi que notre pensée aux victimes de ces sanguinaires,  avec toutes nos condoléances à leurs familles.
      Et pour conclure, je reprends cette phrase d' un de mes lecteurs, postée sur mon blog:  
" L' ALGERIE QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE!"





3 commentaires:

sofy lefour a dit…

Merci pour ton travail et tes partages! Je n'ai pas encore pris le temps de m'approprier toutes tes créations, mais je vais m'y pencher prochainement. Bonne continuation
voyance gratuite par mail

Mallo Nil a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
voyance en ligne gratuite

Jordie Nilla a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
voyance par mail gratuite