mercredi, octobre 31, 2012

Un Poing Décomplexé Sur Le tabou du "Point"


Actio Famosa...  L' inquisition  franchouillarde contre l' Islam,  a aujourd'hui une place forte: la France; ses têtes pensantes sont principalement des immigrés juifs pro-Israël  ( B.H.Lévy, F.Copé, Glucksmann,  Finlerkraut, etc.);  leurs partisans se recrutent parmi  les veaux français (comme disait le Général) dans la presse ou la populace de droite comme de gauche... Ils ont fait revivre le temps du racisme nazi, en l'appliquant cette fois, aux musulmans de France - toutes tendances réunies- (salafistes, sunnites, chiites, radicaux, modérés!) - tous en UN:  islamiste terroriste!
Le harcèlement, prend de plus en plus des formes quasiment ordurières de diffamation, d' interprétations atroces, de procédures humiliantes et xénophobes,  faisant de la France, un des pays les plus racistes en Europe!!! Il n'est plus possible de se taire face aux provocations quotidiennes de ces médias mercantiles, qui faute de gagner l' intérêt de leurs lecteurs par leur talent professionnel, ont recourt à la  haine et la bassesse des insultes contre les musulmans! Contre cette horde de barbares intellectuels, politiques et journalistes avilissant la France dans ses grandes valeurs humanistes qui ont jadis fait sa grandeur ... les musulmans français, ne devraient plus se justifier - ni implorer qu' on "ne les confonde pas les extrémistes"... mais s' insurger on brisant le tabou de ces lâches - qui est l' INTOUCHABILITE DU JUDAISME... Cet interdit des trouillards pro-sionistes,  est confirmé dans le.blog.lemonde.fr/2012/10/31/croisade-le-point-et-sa-une-sans-gene-sur-lislam/, où "l' humour de droite" détourne la UNE de couverture du "Point" dans trois images " ce catholicisme sans gêne"; "ces pédés sans gêne"; " ces myopathes sans gêne"... sans avoir le COURAGE de désigner le judaïsme!!!   

Mais la couardise de certains médias et intellectuels français, n' abusent personne. Car si nous savons bien que la plupart des juifs, des chrétiens et musulmans ne sont pas responsables des crimes des sionistes occupants la PALESTINE, des fondamentalistes évangélistes ( chrétiens sionistes) plein de haine, prônant l' apocalypse pour hâter l' Armageddon  et des salafistes semant le chaos, il n' en reste pas moins qu' il faut en finir avec l' injustice du traitement moral et juridique entre le délit d' antisémitisme et celui infamant de l' islamophobie!! 

Trop c'est trop! Jusqu'à quand, ces gouvernants français vont-ils laisser une partie de leur peuple, ces musulmans français, écrasée par le mépris et la discrimination tout-azimut??
  "Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout" nous dit Noam Chomsky. Alors, espérons qu' à chaque caricature ou racolage journalistique islamophobe, les musulmans français, sans invectives, ni manifs, ni autre mouvement de colère, répondront par des mots et des images, en faisant éclater la monstruosité du tabou "juif sioniste" dans le mental pusillanime des abjects islamophobes! Comme celle-là ... et un peu d' Histoire, pour raviver, NOUS AUSSI, notre " Devoir de Mémoire"  ... qui va de Mésopotamie déchiquetée, au Liban, au Golan, en passant passant par Jérusalem, jusqu'au plus profond des Aurès... 






 TOUTE L’HISTOIRE D’ISRAËL SUR UNE SEULE PAGE
Tout commence comme un roman de Kafka. 
Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. 
C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était  même pas construit. 
Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y « retourner ».
 Vous lui dites qu’il n'en n’est pas question. 
Mais SANS GÊNE - il s’est installé déjà dans la chambre d’amis. 
Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre « hôte SANS GÊNE », qui s’est servi dans le Frigidaire et à mis les pieds sous la table, se défend. 
Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour et occupent toutes les chambres. 
Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier.
 Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent  (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre « hôte SANS GÊNE», grâce à la concierge qui lui  est toute acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en « sécurité ». 
Comme il est plus fort que vous, il  vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir.
 Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’ accord. 
Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez les feux aux toilettes. 
Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre « hôte SANS GÊNE» ont péri aussi.
 Quand les pompiers sortent sur une civière, votre corps carbonisé, il crache dessus en vous traitant de « terroriste ».  ( in j’enfonce le clou)
 

3 commentaires:

Marine Claude a dit…

Il faut vraiment penser à une solution efficace à ces événements de violence.
horoscope

Lysa Light a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite

Jordie Nilla a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance gratuite par email