jeudi, août 06, 2009

Crash Avion Air France, Trafic d`Organes, Bombe Nucléaire d’Iran… Parlons Z- En !!

D`abord regardez bien ces images terrifiantes que l`on a « peur » de publier (pourquoi ???) – quitte à occulter le nom d`un héros qui en plein face à face avec la mort dans cet avion létal, a eu le réflexe de prendre des photos de la tragédie. Les médias, par leur censure misérable ont tué deux fois PAUL MULLER et ses compagnons passagers de cet avion fatidique d´Air France!

PHOTOS (INSIDE AIR FRANCE CABIN IN BRAZIL)
Photos taken from the GOL
B 737 aircraft accident in Brazil
Photos prises à l`intérieur de l`avion.( ma traduction de l`anglais, de la légende illustrant ces photos) :

« Les 2 plans supérieurs sont pris par un des
passagers dans la B737, peu après le choc, et avant que l`avion n´explose et tombe. Les images furent récupérées de la mémoire de la camera USB. Vous ne verrez jamais ces photos. Dans la première il y a un énorme trou dans le fuselage, au travers duquel on peu voir le tailplane et l´aile verticale du cockpit. Dans la deuxième photo, un passager est catapulté hors du trou de la toiture de l`avion. Ces photos furent retrouvées dans un digitale Casio Z750, entre les restes de l`appareil, dans la SERRA DO CACHIMBO. Bien que la caméra ait été détruite, la Memory Stick fut récupérée… C´est en Cherchant le numéro de série de la caméra que le propriétaire a pu être identifié comme PAULO G. MULLER,acteur de théâtre pour enfants, de Porto Alegre.

On peut l`imaginer debout au moment de l`impacte. Avec son Embraer Legacy, prenant ces photos pendant la turbulence, juste quelques secondes après la perte de l`avion dans le vide… C´est pourquoi la caméra fut retrouvée près de la cabine. Le choc structurel a probablement arraché les moteurs de distances, et la diminution de la vitesse de la chute a permis la protection électronique de l´équipement, mais lamentablement pas les victimes. PAUL MULLER laisse deux orphelines BRUNA et BEATRIZ. »


Ainsi, le silence renferme-t-il toutes les vérités. Coluche – paix à son âme - disait bien que les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent! C’est pire!

Ce pire, est tout dans le black-out imposé sur cette affaire de rabbins mafieux du New Jersey (USA) dont les médias ont occulté l`image, et minimisé les faits, en les classant comme un fait divers (ce qui en dit long sur la moralité de cette presse-là !)… préférant citer amplement des politiciens et autres latinos étasuniens pris dans les filets policiers, en omettant de dire que ce sont ces rabbins qui les « achetaient » pour les besoins de leur négoce crapuleux ! Imaginons le fleuve d`encre médiatique si c´étaient des imams !!

Trafics d`organes dit-on
, partout en Chine, en Amérique Latine, en Inde… Et récemment voilà qu`on « découvre » celui de Roumanie !
Et, tous
ces « humanitaires, intellectuels et autres "moralistes" de s`indigner, en faisant semblant d`oublier qu´en Israël, le trafic d`organes « palestiniens » dure depuis 61 ans !! Ce n´est pas un euphémisme pour désigner les rations ordinaires d`emprisonnements, de tortures, d`incursions, d`attaques aux missiles et autres engins sophistiqués de génocide – faits aux palestiniens – mais il s`agit bien, de vols d`organes des cadavres palestiniens!

Pour ma part, je l`avais écrit 29 ans auparavant ! Sans fausse modestie, je suis la première à l`
avoir rapporté, et ce, dans les années 80, dans mon livre Ordalies des Voix (hé oui, encore lui, ce livre – bête noire de certains « intellectuels » et medias français). Tous s´étaient alors donnés le mot pour le « démolir » sinon le « silencier »… Non contents de leur cabale lancée contre cet ouvrage (quand même,traduit en arabe, espagnol et anglais !)… ils avaient désigné des « féministes » de service pour lapider mon livre. Ce genre de militantes hypocrites, des « droits des femmes » qui éructent contre la "burka" et la « shari`a » et JAMAIS un mot en faveur des femmes palestiniennes et autres arabes, souffrants toutes les atrocités des armées d`occupations d` Israël, ainsi que les suites d`invasions... à « continuer » et des crimes de Bush!! (Tiens où est-il ce criminel de guerre ? Toujours à l`abri d`un TPI ??)

Pourquoi direz-vous, une telle hargne de censure contre précisément ce livre ? Mais vous l`avez deviné, parce que c´était
le seul écrit (francophone) qui évoquait les témoignages des Palestiniens de l`intérieur (à l`époque on ne les entendait PAS)… Ils et elles racontaient, ce que de nos jours, grâce au net, tout le monde sait…

Voici un des témoignages extraits de mon livre. Ecoutons M.J :
« Les israéliens ont une
« passion » pour l`autopsie de nos morts. Dès qu`un garçon ou une fille tombe durant les manifestations, sans parler de ceux qui « flanchent » dans les prisons, on voit des soldats se jeter comme des vautours sur les corps pour les emmener rapidement à Aboukbir (centre hospitalier spécialisé)… En avril 1982, un jeune homme est tué lors d`une manifestation qui a lieu à EL Bira. Il est tout de suite transporté à l`hôpital de Ramallah. Mais Tsahal encercle aussitôt l`établissement et réclame le corps (tout ce qui meurt doit être autopsié disent-ils !) – afin de l´emporter à Aboukbir. Ni les lamentations de la famille, ni les médecins ne firent fléchir les soldats. Pendant que l`on parlementait, le corps avait été sorti par une porte de service. Les rites funéraires rapidement exécutés, il fut enterré. Qu`à cela ne tienne, le cimetière sera encerclé et le défunt déterré le soir même. Deux jours plus tard, la famille est invitée à venir prendre possession de ce qui en reste. C´est ainsi depuis des années. On ne sait si c´est pour des expérimentations de labos ou pour les donner en travaux à leurs étudiants en médecine… mais le fait est qu`ils nous rendent les cadavres sans cœurs, ni reins, ni foies, ni yeux … vides! On s`en est plaint aux personnalités étrangères qui viennent nous voir de temps à autres, comme Amnistie Internationale, la Croix Rouge Internationale, l`OMS, des avocats français sont passés pour nous interroger dans nos camps… Ils savent tous, là-bas en Europe, mais ils ne peuvent rien faire pour nous… »

Ces témoignages existent toujours dans mes cassettes et dans ma mémoire. L`horreur n´a plus de nom, elle se poursuit encore. Et ce monde occidental otage lui-même des politiciens avides de richesses faciles,et corrompus d`Israël, a le front de donner encore des leçons "d`humanisme ", et de " civilisation " avec tout son baratin vide de sens, alors qu`il est enfoncé jusqu`à la moelle sous la déchéance de sa complicité avec les crimes de l`entité sioniste !

Alors, Avigdor Lieber
man, le vulgaire repris de justice, déguisé en ministre des affaires étrangères, de même que Netanyahou condamné déjà pour escroquerie, tout comme Olmert, ainsi que leur Maddof, et Rabbins véreux, c´est tout bon pour la presse "internationale " !

Pendant qu`on fait croire au monde que l`Iran est entrain de peaufiner sa bombe nucléaire « pour rayer Israël de la carte » !!! Mensonges, que les vantardises de Ahmadinejad (comme naguère Saddam Hussein) ont contribué à faire naître et croître. Car, l`Inde, le Pakistan, n`ont rien dit avant de faire leurs premiers essais. Quant à la Corée du Nord, on l´a piégée avec des "journalistes" envoyées pour se « faire » arrêter, afin de permettre au plus "illustre" des démocrates étasuniens de se fondre d`une « visite » chez le méchant Kim Jong-II...

À l`Iran, qu`est-ce qu`on va lui concocter ? Un alibi « d`Otages » pour aller faire causette avec les Ayatollah, ou une bonne attaque surprise par les mains sales de Sion ?

Aussi est-il bien judicieux, de rappeler que
les Perses inventeurs du jeu d`échec, ne sont pas Saddam Hussein, ce militaire laïque, brouillon et naïf, qui se croyait intouchable à cause de ses liens avec la CIA… Si par malheur, une attaque est enclenchée contre l`Iran, le monde entrera dans un avenir de terrorisme global atroce, que ni même Ben Laden, n`aura rêvé de « réussir » !

Il n`en reste pas moins vrai, que si le projet de deux Etats de droit à l`existence: Palestine & Israël vivant enfin en paix côte à côte - échoue de nouveau; si rien n`est fait pour pour arrêt
er l`escalade de tous ces complots contre l`humanité, 2010 (et non pas 2011, comme l´annoncent les "prophètes et faux astrologues du net")... sera l`année de tous les dangers… Extermination de peuples par virus porcin et celui des cochons humains (ces saigneurs de guerres!)… Vaccin tueur, colons juifs avides, déchaînés , missiles pleuvant la mort au phosphore de linceul, et l´Occident injuste, entré dans la barbarie d`une morale honnie, sera désavoué par les peuples du reste du monde, qui se réveilleront enfin pour comprendre que les « illuministes neoconsionistes » ont bel et bien, plongé notre planète dans les ténèbres de l`effroi. Et ni même Jésus, dont le retour est tant "espéré" par les Chrétiens de bien, et les pieux Musulmans, n`osera revenir dans ce monde pourri !

Ce billet n´est pas dicté par la colère,
mais par un sentiment de profonde tristesse pour l`injustice faite au Peuple Palestinien.
Il m´est difficile d`accepter ce mur de haine dressé entre les juifs et les musulmans. Car la culture des pays musulmans et arabes est une partie de l`identité juive. Le Judaïsme et l`Islam ne sont pas étrangers l`un à l`autre, du point de vue théologique, spirituel, historique ou culturel. Comment veut-on faire oublier que la manière avec laquelle les musulmans ont traité les juifs fut plus généreuse et tolérante que la façon avec laquelle ils furent considérés par les non musulmans ? Il est impossible de comparer le destin des juifs en pays musulmans, avec la tragique histoire des juifs en Europe ! C´est pour toutes ces raisons, que contrairement aux formules toutes faites sur la vision de la paix, pour moi, la justice est la chemin vers la paix et non l`inverse ! La justice pour assainir les cœurs, et se construire dans la tolérance et le pardon.

Une solution égalitaire, de respect et de reconnaissance mutuels. Un dialogue qui assume l´espérance, la peur et la douleur des palestiniens, de même que pour les israéliens, serait la meilleure démonstration de la force intérieure de notre humanité, contre la puissance prédatrice de la haine.

1 commentaire:

susane a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance gratuite en ligne