dimanche, juin 18, 2017

Chutzpah Franco-Sioniste... Il N'y Qu'En France Qu'On Voit "ça"!

 Le CRIF annonce un festival israélien, Place de la République à Paris, le dimanche 25 juin. Pour fêter les 50 d’occupation, de crimes, et de violation permanente des droits de l’Homme et du droit international, la "culture israélienne" du crime sera mise à l’honneur, avec musique pour couvrir les cris des Palestiniens torturés, danse autour des enfants morts sous les bombardements au phosphore et autour des oliviers palestiniens arrachés, stands (de tirs pour entraîner les enfants ?).... "Entrée libre" annoncée..."NE NOUS TAISONS PAS POUR ISRAEL !! 

POUR LA PREMIERE FOIS un festival israélien en plein air aura lieu à Paris, annonce le CRIF. "Toute la culture israélienne sera mise à l’honneur. Quand tout sépare, la culture rassemble. Le meilleur moyen de lutter contre tous les préjugés sur Israel est bien de montrer toutes ses richesses. Entrée libre !", peut-on lire sur le site du CRIF ( http://www.crif.org/fr/actualites/festival-israelien-place-de-republique-le-25-juin).

 C’est sûr qu’on ne va pas se taire !
Et pensez à amener vos enfants, il y aura des stands pour eux :
A suivre... pour le programme des réjouissances ! CAPJPO-EuroPalestine

Vous avez dit "théorie du complot"?! Leurs lois contre "l'antisémitisme" pour criminaliser toute critique envers Israël et les juifs sionistes ne trompent plus le monde.   A travers l'infamie de ce festival à la gloire des criminels de guerre, tous les tabous sont levés  sur la collaboration active de la France des Sarkozy, Hollande & Macron  avec le sionisme génocidaire du peuple Palestinien. Fabius  le prince des sayanims de France ne pourra plus jamais dormir tranquille, car son "bon boulot" du terrorisme d'état d'Israel, et le terrorisme de Daesh pour démanteler les nations Arabes, n'est plus un secret pour personne... Vous êtes déjà entrés sous les crachats de l'Histoire! Et l'avenir est plus que jamais du côté des peuples de l'Occident à l'Orient - libérés de vos mensonges et propagandes grâce au courage intellectuel des femmes et hommes à travers le monde et à  l'internet devenu votre bête noire...
#ViveBDS! 
#LaPalestineExiste! 
#LaPalestineRésiste! 

1 commentaire:

rosy123 a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance gratuite