Quant à Daech, s'il est prouvé qu'il tue surtout les adeptes de l'Islam, l'Occident lui, a sur la conscience la mort de millions de musulmans ainsi que la destruction de nombreux pays arabes!
Par conséquent, ISLAMICIDE est un terme de mon cru, pour désigner les crimes commis contre l'Islam et sa communauté de par le monde. Dans ce sens, l' OTAN, Israël, sunnites/chiites et Daesh, n'ont eu de cesse de défigurer, et d'assassiner cette religion - de mille et une manières...
Que ce soit par des guerres ponctuelles contre les pays musulmans ou interventions des armées occidentales pour les diviser, les détruire et les réduire à cette image terrible, d'apatrides errant de par le monde. Et par leur création des "islamismes armés", dont Dasch est le monstre par excellence.
Alors, qu'importe si cette expression n'existe pas dans le dictionnaire français, mais en ce 21e s de l'hallali touts-azimuts contre l'islam, cette dénomination exprime précisément la tragédie de la condition humaine des musulmans et l'incessante diffamation contre l'Islam. Dans cette ordalie du monde arabe, "l'état islamique" est tout autant islamicide que le sionisme instigateur de confusions politiques, économiques, religieuses et géostratégiques de l'Occident à l'encontre du monde arabe et musulman.
Mais à force de mystification intentionnelle, cela mène au ridicule. Et si le ridicule ne tue pas, il met à nu l'absence de hauteur de vue, des dirigeants politiques français, quand face à l'horreur des attentats frappant leurs concitoyens , ils se rabaissent au niveau de la crétinerie Bushiste, dans la litanie éculée : " Des ennemis de la liberté, ont commis un acte de guerre contre notre pays. » ... " ils attaquent notre manière de vivre" etc... Jusqu'à ce que cela devienne un mantra pour tous les médias et dans l'opinion publique! Alors que d'une part, parler de "guerre", c'est reconnaître que la secte terroriste est un Etat, et donc faire comme les Américains en Irak, aller envahir la Syrie! D'autre part, n'importe quel quidam doté d' un peu de jugeote, sait bien que les terroristes se fichent des libertés du monde "civilisé", puisqu'ils ont choisi leur mode "idéal" de vie. En réalité, leur but est de faire parler d'eux en portant la terreur au sein de la société civile de ceux qu'ils considèrent comme des ennemis. En vérité, toute l'histoire des terrorismes dits "islamiques" dans leurs rapports à l'Occident, ressemble au conte lugubre du Dr Faust et Méphistophélès quand la créature se dresse contre son créateur, sinon au " Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde"...
Finalement, comme le dit un proverbe arabe, «Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir».
Admettre que les musulmans et le reste du monde sont manipulés pour tomber dans le traquenard du choc des peurs! Qui dit peur, dit ignorance. En effet, l'Occident n'a toujours rien compris à la mentalité des Arabes, et encore moins à la nature de l'Islam. Car, dans son arrogance à ne vouloir entendre que ce lui convient, il s'obstine à confier en les âneries que lui racontent les intellectuels/les "bénis-oui, oui", arabes de service, et des experts aux analyses arbitraires, sinon alignés sur les intérêts Israël. Et par conséquent, ne cesse de se tromper de guerre et d'ennemi.
C'est ainsi que la loi du talion d'essence juive, ainsi que la violence de la secte extrémiste de Daesh, sont en train de triompher... Car ils ont fini par aveugler l'Occident et l'Orient arabo-musulman. Attentats terroristes contre des innocents en Amérique et en France... et dans des pays arabes aussi. Attaques de mosquées. Multiplication des agressions physiques ou verbales à l'encontre des musulmans, et même la vue d'un Coran, peut conduire son possesseur à la suspicion de "terroriste". Face à ce panorama de "guerre par et pour tous", il ne reste plus qu'à craindre en France, un "remake" des tueries de la Saint-Barthélemy" où comme jadis les protestants, les musulmans seront massacrés. Car d’ores et déjà, la paranoïa islamophobe est en train d'encourager les groupes néonazis en Europe, et les néo Ku Klux Klan en Amérique, à passer à l'action islamicide. Pendant qu'Israël, profitant du chaos, met les bouchées doubles dans son nettoyage ethnique palestinien et l'implantation de plus de colons dans les territoires occupés.
Et l'on arrive avec angoisse à l'actualité terrifiante. La Syrie - en miettes. Son pauvre peuple, -ou ce qu'il en reste, se trouve non seulement, sous le feu de tout ce qui se proclame "djihadiste", mais en plus exposé aux bombardements des plus grandes armées du monde occidental se préparant à l'inéluctable carnage! C'est tout simplement ABOMINABLE! Etant donné, la quantité considérable des avions de guerre bombardant ce petit pays, encore une fois, c'est la population qui va être massacrée, plus que Daesh, qui sera délogé sûrement de Syrie, mais pas détruit. Car il trouvera d'autres refuges pour se terrer et ressurgir sous un nom autre label...
Hélas, dictateurs ou pas, ce qui saute aux yeux, c'est que ce sont les peuples arabes, leurs terres, leur passé, présent et futur qui sont annihilés ou en passe de l'être ! Regardez-les, des milliers, voire des millions de tués d’Afghanistan, jusqu'en Syrie, sans oublier l'enfer de la Libye, de l'Irak, et le plus épouvantable de tous, la tragédie Palestinienne... Au nom de la "démocratie" et des droits humains disent-ils!
Décidément, ils l'auront leur "remodelage du monde Arabe" - par le feu et le sang! Et même alors, l'histoire ne sera pas terminée. D'autres radicaux islamiques, renaîtront, et ainsi de suite, jusqu'à ce que cet Occident-là, - à la traine d'Israël qui ne cherche que la guerre - aura enfin le courage d'admettre que la véritable paix est au prix de la justice pour le peuple Palestinien. Ce n'est qu'ainsi, que tous les Daech seront vaincus, et que le monde Arabo-Musulman s'apaisera et croira aux valeurs de la démocratie et a la liberté pour vivre enfin sa vie en harmonie avec l'Occident.