mercredi, décembre 17, 2008

La Vengeance de Saddam Hussein…


caricature bendib.com***
Qui se souvient - ou si on le « laisse » - se rappeler ces deux petites phrases de feu Saddam Hussein : « L`Irak sera un enfer sous les pieds de Bush»

Puis celle-ci, pendant que la corde garrottait son cou, sans perdre sa dignité face à la mort, impassible sous les quolibets de ses bourreaux excités, l`insultant et le bousculant, il eut alors ces mots : "Soyez des hommes."

***

L`Irak est toujours un enfer, en dépit de ceux qui font croire à sa « complète pacification » - et voilà que les Irakiens sont devenus des hommes… tous en un seul nom : Mountasser Al-Zaidi, qui signifie en arabe « le victorieux » ou « celui qui attend ». En effet, ce jeune journaliste d`à peine 29 ans, a attendu et vaincu la bête. L`animal était agonisant déjà, mais lui l`a achevé dans le ridicule mondial !

***GW Bush président des Etats-Unis a eu finalement, une fin plus terrible que celle de Saddam.

Car il n´est plus qu`un un mort-vivant dans l`enfer de son propre pays qu`il a ruiné, et désormais il sera, un vivant mort dans la risée du monde. C´est ainsi que finissent les idiots utiles au service des manipulateurs de la domination rapace, et qu`aujourd´hui, Saddam Hussein, « ressuscite » dans son éclat de rire d`outre-tombe… comme ces images et des centaines d`autres qui en ce moment, font la joie des foules de par le monde !

1 commentaire:

voyance a dit…

J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
voyance gratuite en ligne par mail