samedi, décembre 29, 2007

L´Année De Tous Les Défis...








Santé, amour, paix et joie sont mes souhaîts pour cette année 2008, avec la chance de réaliser nos rêves ! Il n´existe pas de limites pour les rêves,
il suffit d´y croire.
***
Comme croire une bonne fois pour toute que le sort injuste fait à la Palestine est à la racine de tous les islamismes politiques et armés qui ont bouleversé la stabilité du monde. En Occident, on fait semblant de ne pas le comprendre. Au contraire, on cherche à rendre cette question aussi « révisionniste » que le problème infâme de la négation de l`holocauste ! Cependant que pour la Palestine, c´est un sujet tabou... "il ne faut surtout jamais dire que cette lutte de libération palestinienne est politique, et NON RELIGIEUSE, ni que les militaristes sionistes d`Israël, depuis 60 ans n`en finissent pas de poursuivre leur sinistre nettoyage ethnique, par le sang égoutté chaque jour des palestiniens!!
On n’en est pas encore à punir par la loi celui qui invoque la Palestine comme un génocide rampant… Mais on réprime d`une manière sournoise!
***
Car, le fait de censurer tous ceux qui écrivent sur la culpabilité sioniste (et NON JUIVE!) de la destruction de la Palestine, et de sa conséquence enracinée dans la naissance du terrorisme - tendancieusement nommé "islamique" – est en soit significatif du contrôle machiavélique qui pèse sur les médias occidentaux, leurs gouvernants et leurs intellectuels - surtout sur les musulmans qui éditent leurs écrits dans ces pays…
***
La propagande, les mensonges des soit- disant experts et analystes, et autres écrivains en mal de célébrité facile, ont plongé le monde dans un labyrinthe de peur, de violences, et de budgets faramineux sur la sécurité au détriment de la santé et du bien-être des citoyens. Ni même la mort du dollar et l`instabilité économique mondiale, n´ont pu leur ouvrir les yeux… Car le pétrole se trouve dans le monde arabe et musulman n´est-ce -pas ?...
***
Au contraire, influencés par les faucons de guerre, qui pervertissent les valeurs humaines, on a ajouté au drame palestinien, celui de l`Irak, de l`Afghanistan, du Liban, et bientôt l`Iran sans doute prochainement bombardé par « surprise »…
***
Ils ont ruiné le monde arabe, désorienté les musulmans, et paralysé le monde dans la peur et la psychose, l`islamophobie, la xénophobie et crée ainsi tout ce désespoir destructeur des kamikazes.
***
Oui, le secret de la paix dans le monde, ainsi que celui de la victoire sur les intégrismes religieux belliqueux, el Qaeda, ou autres terrorismes d`état comme celui d`Israël - se trouve dans la fin du supplice du peuple Palestinien! Qu`on en finisse avec tous ces obstacles, et louvoiements pervers, inventés par Israël pour retarder l`existence d`un État Palestinien! Arrêtez de diviser les pays arabes en inventant des "complots" - qui n`existent que dans l`imagination agressive du sionisme, et celle des marchands de canons! Laissez ces peuples vivre enfin!
***
Dans ce contexte, l`année 2008, dite celle du « Rat » est celle de tous les défis… Le défi de la sagesse pour poser les jalons d`une paix juste en Palestine et par osmose dans les pays arabes. Ou le nihilisme du chaos mondial.
***
Celui- ci vient de commencer avec l´assassinat de l`Incomparable BENAZIR BHUTTO, ( (voir mon article détaillé en espagnol dans http://www.lemsine8.blogspot.com ..... « Lemsine »

***
Cela s`est passé au pays de la bombe nucléaire... On a tué le symbole de la démocratie et de la liberté dans le monde musulman, et comme je l`ai déjà écrit , pour une fois, ce n´est pas el Qaeda… mais un crime des "services d`Intelligence" de ce pays. Ce qui démontre que le terrorisme d`état existe bel et bien !
***
Que Benazir l`incomparable, repose en paix. Elle n`est pas morte en vain. Elle demeurera à jamais, comme l`une des plus belles, plus intelligentes, et plus courageuses femmes musulmanes dans le monde (et je dois dire bien rares, car on ne voit que des femmes alibis et des opportunistes de sérails dans les pays arabes !) – comme le martyr par excellence de la lutte des femmes et des hommes libres pour l`égalité et la démocratie en Islam. Sa mort en cette fin d`année, sur sa terre, le Pakistan, est un signal lugubre du ciel…
***
Oui, je le répète, cette année est le test final de Dieu et du Cosmos sur les hommes, comme elle est le prisme de ce qui attend l`humanité en 2009. Cela dit, sans faire de prophétisme au rabais, ni des effets « d`illumination spirituelle »… Simplement je livre des réflexions nées de connaissances que l`expérience d´une vie vécue entre plusieurs continents, plusieurs peuples, plusieurs cultures - m`a donnée. Expériences, analyses, et intuitions m`ont rarement trompée... ( comme le prouvent mes livres traitant des problèmes de ce siècle bien avant qu`ils ne deviennent des sujets de catastrophe actuelle.)
Tout cela dit, béni soit celui et celle qui entre en paix dans mes sites en français et en espagnol... et prend en compte mes écrits.

Aucun commentaire: