Et la Syrie est en butte à un des plus violents soulèvements populaires - jamais vu- dans l`histoire du régime des Al.Assad, depuis plus de 40 ans.
C´est pourquoi, il me fallait mettre à jour cet article sur un des "amis" de la Syrie, Marek Halter l`ami de Nahad Tlass Ojjeh... qu`elle a introduit auprès du président syrien, tout comme il est supposé que la DST française l`a fait pour Bernard Henri Lévy - dit BHL, auprès des "rebelles" libyens.
Fidèle à mon écriture démystificatrice (dans mes livres, depuis les années 70) - de tous les fondamentalismes religieux et politiques, ainsi que des "faux prophètes" de la paix au Proche Orient, je ne cesserai de dénoncer les prévaricateurs intellectuels, aussi bien dans le monde arabo-musulmans, qu`en Occident.
Aujourd´hui, les faits me donnent raison, quand on voit un fanatique échevelé, l`écume au lèvre s`exciter dans l`idée infâme pour un prétendu intellectuel, de contribuer à la destruction d un petit pays comme la Libye. Et un écrivain illuminé qui se prend pour "Moïse", devenir "le mentor" d`une syrienne fortunée, qui, entre ses activités mondaines à Paris, est investit, par la Syrie de Bachar Al Assad, avec tous les privilèges d´une ambassadrice dans une mission de relations publiques...
En effet, la faiblesse des arabes face aux manipulations d`Israël, n`est dû qu`aux cancres, femmes et hommes qui les gouvernent!
Quand on sait que depuis l`instant même où Israël est né, ses agents ont été formés, pour infiltrer les gouvernements arabes, chaque organisation militaire, chaque groupe groupe de résistants, quel qu´il soit... et ce jusqu`au sein de n`importe quel parti d`opposition.
***
Ainsi en cette année 2007...
***
***
" Pour arracher
***
Du beau monde comme les aime l`arriviste et intriguant Halter… surtout quand ils sont parents ou proches de présidents arabes voisins d`Israël!
***
***
***
***
Ambassade d´Iran, Paris. Quant à L`Iran, pas plus malin que les arabes, voilà que sa petite guéguerre spirituelle anti-sunnite, vient de le faire se rabaisser dans une "proposition indécente" (pour ne pas dire raccolage politique)... à l`un des piliers du sionisme "sayanim" de France!
Car selon l`Express du 5/04/ 2007, Marek Halter aurait été invité par l'ambassadeur d'Iran à Paris et par son conseiller culturel. Le représentant de la République islamique lui aurait remis un coffret de 10 DVD réalisés par la télévision iranienne sur le thème «Marie et le saint Coran». Les diplomates en ont profité pour faire à l'auteur une proposition surprenante. Ayant appris que Marek Halter préparait un livre sur Khadidja, première épouse du Prophète, ils lui ont suggéré de se consacrer plutôt à Fatima, fille de Mahomet et épouse d'Ali... En cas d'acceptation, le conseiller culturel se serait engagé à offrir toutes les facilités à une telle entreprise: déplacements en Iran, consultation des archives persanes et soutien des plus éminents historiens iraniens"!!
Mais fin moucheron, l`autre a refusé l`offre... Car la Palestine ce feu qui n´en finit pas de brûler les arabes, ne se trouvant pas en Perse, la priorité du parfait sayanim est de s`introduire dans les sphères dirigeantes des leaders arabes!!
Quant aux citoyens des pays arabes et musulmans, et leurs "intellectuels"-> (tout ballot qui insulte l`Islam et son pays, croyant faire ainsi "une opposition à la démocrate" pour faire parler de lui ou d´elle en France) - il y en a un autre qui s`en charge! Le troll sioniste Bernard Henri Lévy!
Donc exit les ayattolah, mais déjà, ne serai-ce que dans par les salons feutrés de l`Ambassade d`Iran à Paris, "la chkoumoune" kabbaliste du juif franco- asiatico-polonais, portera son souffre sur la Perse...
Par ailleurs, Marek tout comme BHL, adore se faire prendre en photo avec des imams, des arabes, et tout ce qui peut leur servir d`alibi pour servir leurs desseins.
Car leur but, est de brouiller leur vraie nature de fanatiques sionistes, soucieux uniquement de fausser la tragédie de la Palestine sous le joug des juifs sionistes aux yeux du monde, et de dénaturer la cause palestinienne dans le coeur des arabes et des musulmans, voire pervertir leur mémoire! C´est ainsi qu`ils arrivent à manipuler la vanité de ces leaders et politiques sans envergure politique ni intellectuelle, ainsi que la vénalité des potiches milliardaires genre Nahed Tlass Ojjeh...
***
Et là, coïncidence démoniaque, seconde chkoumoune! Arafat meurt, et Israël dévore encore plus de territoires palestiniens…
***
***
En effet, contrairement aux "puissants" et néanmoins ploucs arabes qui se laissent facilement grisés par tout bonimenteur, venant de "Baris" leur conter fleurette.... le président russe, initié aux rouages du KGB d`antan, est immunisé contre la «magie noire» des faux prophètes intellectuels. Il sait comment manipuler les manipulateurs... de la paix.
***
***Ah, j`allais oublier! Halter se vante aussi, d`avoir été « à l`origine du mariage de Soha avec Arafat »… alors que tout le monde sait que c´était plutôt l`ex président français François Mitterrand qui aurait tout manigancé, avec l`aide dit-on de ses amis israéliens… comme on le voit, le sieur Halter est de toutes les sauces mijotées pour les crédules arabes!
***
***
***
Pour le moment, attendons pour voir la suite… au prochain numéro de Paris-Match ! Sinon, j`espère que des syriens "au sommet" pourront lire mon billet, et prendre conscience de la vulgarité de la marchandise vicié d`avance, que leur a vendu la fille par trop "parisienne" de Tlass!
***
Toutefois, quand il s`agit du monde (Arabe ou musulman) - que je connais mieux que beaucoup (qui ont en fait un sinistre "business" livresque) - non seulement pour y avoir vécu, mais aussi, pour avoir tant écris sur leurs splendeurs et leurs échecs, je ne laisserai jamais passer, sans réagir, les injustices qu´on leur fait ( aux peuples, pas à leurs médiocres gouvernants!) qu`on colporte sur eux, ni même sur le mal qu`ils se font eux-mêmes en étant toujours les dindons de la farce des opportunistes de tous bords ainsi que du NOM (Nouvel Ordre Mondial).