mardi, mai 06, 2008

Si Tous Les Mois de Mai, Vous étaient Contés... Ainsi que les Oliveraies de Sarkozy En Palestine!


P.S à cet article, pour répondre à ceux qui m`ont écrit pour s´étonner, qu´en tant qu`intellectuelle moi-même, je "renie" Mai 68...
Dans mon commentaire d´hier, je n`avais pas mis en cause ce grand moment de rêve et de changement de la société en France. J`y étais et j`ai vu... Les jeunes, les travailleurs, tous y ont cru. Mais je dis que ça été entravé, manipulé, dévoyé et détourné, par et au profit de "l´intelligentsia" sioniste. Ceux-là mêmes qui ont amené au pouvoir Sarkozy. Voilà ce que je crois- (les a t-on vu une fois manifester leur aversion à l`occupation de la Palestine par Israël???)... Alors, contrairement à ce que prétend Dominique Dhombres
(LE MONDE 05.05.08) -
NON, Cohn-Bendit, n´est pas « remarquable » ! Ça c´est « l`opinion de sa secte d`amis. Après l`avoir vu "manger" à tous les râteliers idéologiques, se métamorphoser pour prendre le train en marche de la « mondialisation », se placer en mentor au côté du plus puissant du moment, il n´y plus d`illusion à se faire sur ce personnage… omniprésent, agitateur professionnel, spécialiste de l`amalgame et du mensonge. De fait, il est à l`image des Kouchner, Attali, et tous ces pseudo socialistes qui par le fait que Sarkozy soit lié à l`aile sionisme de Tel Aviv, ont rallié sa cause…
Ceci prouve qu´en France, comme au USA, c´est « le lien avec l´Israël colonialiste et bâtisseur de Mur de l`apartheid, qui prime sur l`idéologie, la morale et l´intérêt du pays qu´ils prétendent être le leur…
La leçon des vrais moments de changement de l`histoire, c´est d`ailleurs qu`elle mérite d`être prise en exemple. Telles, la contre-culture américaine, d'où ont émergé des personnalités comme Timothy Leary, Steve Jobs ou Alexander Shulgin… et mieux encore que tous ces mouvements de pacotille intellectuelle, toujours en contradiction entre ce qu`ils disent et pratiquent - il y a « la movida » en Espagne après la mort de Franco, qui a débouché sur une société égalitaire et solidaire, où les droits humains, et la liberté ne sont pas seulement des slogans d`une "gauche caviar" et nombriliste!
Ceci, en soulignant, la maturité politique du peuple espagnol, qui sait faire le bon choix de son président au moment de voter… Pas comme en France, en Italie, ou aux US, où on se prétend libre et donneur de leçons d´humanisme, et de manifs
« démocratiques » pour finalement aboutir à des gouvernants dignes de ceux de nos pays dits « tiers-monde »…
***
***Grandeurs et décadences des mois de MAI...
Il n'y a rien de plus orgueilleux qu'un riche qui a été gueux (dans le sens de l`usurpation des biens matériels ou intellectuels des autres!)
***
Voilà que s`ajoute un « colon » de plus à la colonie créée près d´el Qods- Jérusalem, sur les débris des maisons et terres palestiennes !

« Officiellement » selon L`AFP, Shimon Pérès a offert au président Sarkozy une oliveraie, de 6000 arbres oliviers plantés dans une école agronomique à Holon, près de Tel Aviv, dit-on, qui s'appelle "Mekfeye Yisrael" fondée dans le 19ème siècle par le ministre de la Justice français "Adolf Crémieux" (Isaac) Adolphe Crémieux, 1796-1880, Français, juif et franc-maçon , qui a francisé les juifs d'Algérie avec un décret qui donne la citoyenneté française aux 37.000 juifs d'Algérie, le 24 octobre 1870.
***C´est bien ce qui s`appelle être généreux avec l`argent des autres et de leurs biens... Comme cette femme palestienne hurlant face au char israélien détruisant sa maison tout en fauchant ses terres! Et l`image de ces petits villages roses et blancs, des palestiniens d`antan, avec leurs pierres typiques des habitats de la Palestine historique... Aujourd´hui, ils sont rasés, et défigurés par les cités mercenaires, hideuses des colons importés d`autres pays...

Car, la terre et les olives de la Palestine n´est pas leur propriété ni un cadeau à s´échanger ! La nouvelle n´a pas été trop commentée par les médias de l`Hexagone, sans doute pour ne pas « gâcher » l`anniversaire du l`an I du couronnement de Nicolas, Sarközy de Nagy-Bocsa, au trône de France ( on se souvient encore de Poivre D`Arvor le regard enamouré et la bouche en coeur annonçant avec délectation « l`intronisation du président »… Le pauvre, il ne savait pas alors que « son » roi était déjà nu... La dégringolade dans les sondages d`opinion avait commencé son "strip-tease" présidentiel !
***
Et maintenant ? Mai 68 - Mai 2007 - … 2008, ou, comme dit le dicton « Quand le raisin naît en mai, Faut s'attendre à du mauvais. »
***
le moins qu`on puisse dire est que ces années ont été du cru de la hyène, puant les griffes carnassières ! Hyène ou Pinocchio, c´est selon la mise en marche des grandes manœuvres de l`arnaque…
***
En effet, s´il a fallu seulement une année pour que le président que s´est choisie la France, soit connu pour ce qu´il est vraiment et non pour ce qu`il prétendait être et faire … c´est après 40 ans que la parution de ces 5 pages dans Le Monde, signées Jean Birnbaum, que la vérité est enfin dite sur les "créatures" de Mai 68 ! Les coulisses scabreuses de mai 68 se révèlent enfin au monde ! Coïncidence, cela tombe avec l`arrivée au pouvoir de Sarkozy ! Qui a dit que les « conspirations » n´existent pas ?
***
Aujourd´hui, nous en avons la preuve dans les exploits du joli de mois de Mai 68, inspiré du mouvement estudiantin et ouvrier "pour faire tomber les barrières et la bourgeoisie capitaliste" ! Une « révolution démocratique et libertaire", "hédoniste, contre l'ordre moral et la rationalité capitaliste", et, "romantique » n´ était en fait, qu´une « étincelle de la « Thora » (LE MONDE 02.05.08)" … d`où il ressort que la « révolution de Mai 68 » était une affaire, ou sinon, un détournement d´intellectuels juifs.
***
On apprend aussi que "Dans les foyers de travailleurs, on s'était aperçu qu'à cause de leurs rivalités nationales, les immigrés avaient du mal à militer ensemble. On cherchait un point capable de les unir. C'est comme ça qu'est apparue l'affaire de la Palestine, comme une figure apte à empêcher les immigrés de se taper dessus."
***
Avec un Benny Lévy qui ira jusqu'à lancer : "Les Palestiniens ? C'est moi qui les ai inventés !" Autrefois militants ou sympathisants de la Gauche prolétarienne (GP), principale organisation maoïste dans l'après-68 : les philosophes Alain Finkielkraut, Bernard-Henri Lévy et François Regnault, le linguiste Jean-Claude Milner et le psychanalyste Jacques Alain Miller résument bien l'aventure qui est lié à la question juive. Benny Lévy devient français en 1975, grâce à J.P. Sarte. Le philosophe appelle le président Giscard d'Estaing pour qu'il accorde enfin la nationalité française à son protégé, né au Caire et jusqu'alors apatride. Après cela, en 1968, il s'agissait d'"allumer l'étincelle qui mettra le feu à la plaine"…
***
Comme on le constate, la manipulation sioniste sur les immigrés et la Palestine vient de loin…
Tout comme le pauvre Jean Paul Sartre, traîné par le Bendit franco- allemand juif, tel un trophée de parade révolutionnaire, malade et imbibé de vin, à qui on faisait dire et faire n`importe quoi, jusqu´à la fin de ses jours… Comme jadis Kateb Yacine durant sa dernière étape en France, et son fameux « entretien » publié dans le
« Nouvel Observateur de l`époque… C´est fou, ce que peut être le pouvoir d´une bouteille de rouge en France, devant le bec d´un écrivain! C´est plus "parlant" - que le sérum de vérité!
***
Cependant que Gabriel Enkiri - http://www.kerkegan.blogspot.com/,
un « acteur de Mai 68 en plein cœur du Quartier Latin, témoigne dans ses pages que Mai 68 était effectivement « une révolution juive »… "Entre la rivalité ashkénaze et sépharade. C'est elle qui explique, l'aspect irrationnel et démentiel du mouvement que très peu de gens ont compris (ou ne veulent pas comprendre). Ce qui donne une incroyable course "à celui qui sera le plus révolutionnaire »… Incontestablement, le Mai 68 du Quartier Latin est juif. Le cri du coeur "Nous sommes tous des Juifs allemands" est un véritable cri de ralliement, et Cohn-Bendit fait parfaitement l'affaire. Il est le "chiffon rouge" qui permet de rallier les deux fractions en un seul et même mouvement. »
***
Et voilà comment au mois de Mai, les voleurs sont nés…
Car finalement ce mois « révolutionnaire » était un vulgaire complot ! étant donné que toutes ces magouilles sionistes pseudo révolutionnaires, autour de Mai 68 en France avaient pour principal objectif d'abattre De Gaulle, se venger de la perte de l`Algérie, et préparer à long terme, la venue du « messie » à l`Elysée !
***Mais avant tout, il fallait organiser le renversement de l´homme qui avait « osé » condamner d'agression israélienne sur l'Egypte et la Syrie, dite "guerre des 6 jours" de 1967.Il fallait déboulonner celui qui avait, comme à son habitude, une attitude visionnaire par rapport aux menaces que constituait le sionisme pour l'avenir et préparer le terrain pour tout ce qui s'est passé ensuite jusqu'à nos jours...
***
C´est ainsi que la jeunesse a été manipulée et les syndicats ont pris le train en marche.
Et, aujourd´hui, 40 ans plus tard, les meneurs de l'époque sont tous "casés", dont certains sont patrons de presse… et le survivant toujours en « mission »…
***
Autrement dit, voici encore Cohn Bendit, ou le "benditisme" des grands chemins, grand tartuffe devant l`éternel mais hélas pas encore, aux yeux de ces « veaux » pétrifiés devant leur télé - qui appelle maintenant à « foutre le bordel à Pékin ». Avec son nouveau « cri de guerre » l`agitateur professionnel aux services des causes sionistes de tout crin, va pour la première fois dans sa vie, mettre les pieds dans le palais de l`Elysée pour s`entretenir avec son « poulain » le président.
***Car, pour tous les analystes « indépendants » de France, Sarkozy, c'est Madelin et Cohn-Bendit tout à la fois ! Au-delà de toutes les mises-en scène médiatiques, c'est grâce à eux que Sarkozy est entré à l'Élysée... Comment l'expliquer sinon par leur dévotion au thèses sionistes? C ´est pourquoi, d`ores et déjà, maintenant que leur pion est démystifié par les sondages (qui fonctionnent par on ne sait par quel miracle ?) - la machine sioniste de France et d`Israël, s´emballe pour empêcher que Sarkozy ne soit balayé par une révolte populaire. Et dans ce cas, Français, attendez-vous à de grands coups de théâtre « people » et de « sauvetage humanitaire » de par le monde... pour vous détourner de vos misères socio-économiques !

En fin de compte, à bien observer la France d`aujourd´hui... son sort, rappelle celui de la main-mise sur la Palestine ( sans guerre, ni morts) - mais dans l`aniquilation de son âme, de son esprit et de son indépendance intellectuelle et politique! Oh! Amoureux de la France des grandes valeurs de la liberté! Pleurez!!!
***
Ailleurs, la grandeur de la mémoire, loin d´être aussi truquée et vengeresse, est autrement plus limpide, authentique et collée à l`Histoire vraie des grands crimes de 1945.
la colonisation abjecte. A l`image, des Massacres de Sétif, Guelma : 8 mai
*** Cette date qui rappelle un jour de deuil pour les algériens, anéantis par milliers pour avoir manifesté contre l’occupation française. Une répression qui durera plusieurs semaines, avec 45 000 morts. Une mémoire tabou en France rétive à toute « repentance »…
***

En Palestine, c´est le crime contre toute l´humanité, qui se poursuit sous couvert des festivités des 60 ans de la création d`Israël!

Ça persécute, ça emprisonne, ça affame, ça tue des enfants et tout ce qui bouge... et ça va organiser des manifs "humanitaires" dans les rues de l`Occident! Et, Chanter des hymnes de liberté et droits humains à un monde, veule et pleutre, qui fait semblant de les croire. Nakba- Catastrophe, Palestine, seule, debout à contre –courant des dates génocidaires…
***
Somme toute, la tricherie revient à son maître! Puisque le monde est entrain de se réveiller! Des livres, des articles et des analyses sur les méfaits du sionisme militariste ou manipulateur, voient le jour, jusqu´aux Etats-Unis!
Car la ruse la mieux ourdie, peut nuire à son inventeur, et souvent la perfidie retourne sur son auteur. C´est à dire, comme aujourd´hui, où, on peut enfin rendre à César ce qui lui appartient ; les mensonges et les conspirations voraces aux tartuffes des temps présents,et l`honneur des justes, à ceux qui luttent pour faire triompher la vérité.

Quant à moi, avec mon regard malgrè tout confiant en l`avenir - et une larme aux coins des yeux pour tout ce gâchis dans le monde,
je conserve l´espérance et la foi en le meilleur du coeur humain - qui finira, je sais, par triompher des voleurs de rêves et de paix - je vous salue avec ma prière du jour, paraphrasant les mots de Ghandi:" Aidez moi à dire toujours la vérité face aux puissants, et à ne jamais écrire, ni dire des mensonges pour gagner l`applaudissement des imbécibles, des arrivistes et des pharisiens... "

1 commentaire:

susane a dit…

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

voyance gratuite en ligne par mail