***
Dans mon commentaire d´hier, publié dans mon blog espagnol,
j´écrivais que Michael Jackson, plus qu`une mega-star de la pop music,
est un patrimoine mondial -( l´UNICEF ferait bien d`y penser!)
qui restera dans l’histoire de la musique, comme l`un des 3 grands artistes
de la fin du XXe siècle: Elvis Presley, John Lennon et Michael Jackson.
Pas plus.
En effet, qui, comme MJ aura vendu 750 millions d'albums au cours de sa carrière? En plus, d`avoir été le plus gros vendeur d`albums de tous les temps, il était le chanteur, qui a également remporté 13 Grammy Awards.
Par conséquent, il n´était pas « UN » des grands de la musique pop, comme l`a dit Madonna. Mais plus précisément à l`image des 3 prophètes des religions monothéistes, MJ était le dernier sceau de la prophétie musicale moderne. Pendant ce 3 e millénaire, tous, continueront à
l´ imiter.
Et comme pour les prophètes, et Elvis, et Lennon, ils ont tué Michael Jackson !
Indirectement soit, mais, bel et bien mis à mort par tout un montage de persécutions morales, financières et médicales. Ils l`ont traîné dans la boue,l`accusant de pédophilie à l`aide de faux témoignages de parents indignes, et sans scrupules, ainsi de domestiques cupides.
***
Il était beau, ils en ont fait une caricature de ce qu`il était, par une chirurgie diabolique, qu`aucun chirurgien honnête, n`aurait jamais accepté de pratiquer!!
***
Mais, hélas, non contents de charcuter son visage, on lui programma l`Hallali qui allait le jeter dans le cirque épouvantable de tribunaux médiatisés. Pendant que des médecins cupides et sans morale, lui inoculaient l`intoxication aux médicaments et des drogues "calmantes". Ceux-là même, qui auront profité de son obsession de la blancheur de peau, pour le réduire en cobaye de leurs diaboliques traitements et chirurgies "esthétiques" – et qui l`ont poussé au stress, à la dépression et pour finir l`ont achevé!
Ses docteurs de la mort, devraient être jugés et condamnés!!
***Tout cela est confirmé, par son ami et ex manager, Tarek Ben Amar qui, dans une interview à une radio française, a qualifié les médecins qui l`ont soigné durant toute sa carrière, de "criminels"..." Ils ont détruit son visage, et ensuite,l`ont bourré de médicaments pour calmer ses douleurs » …
Ce qui ne surprend guère, quand on apprend par le site TMZ - (le premier à avoir annoncé la mort de MJ) - qu`il avait reçu une injection de Demerol, un analgésique particulièrement fort, une heure avant qu´il ne perde connaissance.
***
Cependant il faut le dire, bien avant la fin, la persécution de MJ, avait commencé dès le moment où il manifesta sa sympathie aux arabes. Si l`on cherche bien, en ciblant la date à partir de laquelle des calomnies médiatiques furent lancées pour le démolir, on verra que cela coincide avec ses amitiés affichées avec d`abord le prince saoudien, ben Tallal, puis d`autres, jusqu`à son exil volontaire à Bahreïn… Coïncidence étrange, mais significative des lobbies malfaisants détruisant à petit feu, toute personnalité qui échappe à leur influence! Tout comme ils savent briser les carrières de ceux qui osent critiquer leur main- mise sulfureuse sur les affaires du monde... et plus précisément sur cette pauvre Amérique d`un oncle Sam, devenu une loque mondiale!
Ce sont ces mêmes "lobbies" cyniques, qui tentent de faire croire que les foules pleurant la disparition soudaine de MJ, sont "infantiles, idolâtres et hystériques" (propagés dans certains forums de grands journaux français)... On est libre d´aimer ou pas la musique, ou le personnage, mais on peut pas sous-estimer l`empreinte de son génie musical dans le monde entier, ni le fait qu`il soit celui qui a révolutionné le starsystème, la performance scénique, les vidéos et même ses folles transformations physiques!
Pour ma part, je l`ai aimé, lui et sa musique, à travers mes enfants.
C'est avec Michael qu´ils ont grandi musicalement. Je me rappelle, quand ils étaient encore petits, comment ils
chantaient et dansaient, s´éclatant de joie au rytme de sa musique endiablée. Surtout le plus jeune de 9 ans, qui
l`imitait presqu`à la perfection… et ma crainte qu`il ne se rompe les os, en le regardant se contorsionner comme son idole !!! (l`unique, car, je ne les avais jamais vu se passionner pour quelqu`un d`autre que lui !)
Pour moi MJ était c´est tout cela. Ne pas le reconnaître , c´est être né dans une autre planète !
À l`image de certains médias, vivant dans la " planète-de-l´arbitraire"qui font l`impasse sur la conversion à l`Islam de MJ. Car, de fait la presse américaine l`avait rapportée en son temps.
Michael Jackson, avait fait la « chahada » arabe : شهادة (témoignage de foi en l`Islam) devant un imam lors d`une cérémonie tenue en novembre 2008, à los Angeles, chez un ami, avec pour témoins, deux proches collaborateurs, David Wharnsby, canadien parolier et Phillip Bubal, un producteur, tous deux déjà convertis à l`Islam. Et Michael devint Mikaeel.
La question du jour. Le ROI de la pop music, est-il mort musulman ?
Son frère Jermaine Jackson, lui-même converti à l`Islam, le laisse supposer dans sa conférence de presse pour confirmer officiellement la mort de son frère en terminant sa déclaration émue avec ces mots, « Que Allah soit toujours avec toi ». Ce qui se dit rituellement par un musulman pieux faisant ses adieux à un défunt de même confession.
Maintenant, il va falloir attendre, pour savoir si le roi planétaire de la pop music va recevoir un rite funéraire musulman avec prières d`imam et enseveli dans un linceul à même la terre,ou dans un de ses costumes de scène, embaumé et maquillé dans un cercueil de bois précieux, comme cela se fait en Amérique pour les riches, ce qui, en vérité, correspondrait "mieux" au caractère de MJ qui adorait le strass et le maquillage…
Last but not least, Michael, ou Mikaeel, est plus vivant que ceux
qui ont brisé sa vie. Il est désormais, partie intégrante de
l`Histoire Universelle d´un monde qu´il a fasciné et rendu heureux,
avec ses spectacles impressionnants.
Michael Jackson n´a pas inventé la bombe atomique, pour tuer l`humanité,
ni des missiles, pour raser des populations et des pays, ni le phosphore blanc
pour mutiler des enfants, ni bâti les murs « historiques » de l`apartheid,
ni écrits des œuvres de choc entre cultures et religions!
Au contraire, MJ a uni le monde entier dans sa danse magique et ses
mélodies d`orfèvre, qui durant plus de quarante ont été des dons de
joie pure, et de bonheur, pour de nombreuses générations du monde entier.
On l`a tué, ce plus grand chanteur de tous les temps!
Ces adultes avec leur coeur pourri, auxquels il ne voulait pas ressembler, l`ont supprimé!
Il avait dansé et chanté ce jour-là, avant d´être mis à mort par une injection létale!
Comme par "hasard" c´est en ces temps de crises, de guerres, de crimes impunis et de l`injustice la
plus sauvage sévissant dans le monde, qu`on a fait "partir" Michael Jackson... Finalement, sans doute que sa mission de donner du bonheur aux foules était-elle arrivée à son terme, car, une âme pure comme la sienne, n`avait plus sa place dans ce monde corrompu... Je pense et j`espère qu´il est mieux là où il est.
Prions pour ses trois enfants Prince, de 12 ans, Paris, 11 et Prince Michael II, de 7 ans,
afin que leur enfance ne soit pas volée par le marché à l`encan dans cette société de vampires médiatiques et affairistes, qu`est leur pays, ni leur vie persécutée comme le fut celle de leur père !!
Que ton âme repose en paix Michael Jackson, le monde t`aime,
nul ne prendra jamais ta place dans son cœur, ni dans sa mémoire.
***