vendredi, août 23, 2019

Algérie post Bouteflika ou la Grande Ecurie D'Augias

Pour nettoyer l'écurie d'Augias, il nous faut pas un, mais une collégialité de sacrés Hercule! Non pour leur force, mais pour leur esprit expérimenté à la propreté!

Autrement dit pour assainir l'Etat de toute la saleté accumulée durant 20 ans, point n'est besoin d'une "Constituante" ( parlote, byzantine, perte de temps et gâchis d'argent); mais d'un Conseil constitutionnel pour une Constitution "revisitée" dans une nouvelle évolution, garantissant à notre pays l'alternance du pouvoir, la stabilité politique, et à la démocratie, la modernité dont elle a besoin...
 

Voilà, je ne suis pas une femme de loi, mais une écrivaine polyvalente, polyglotte et nantie d'une longue expérience de vie, faite de connaissances de la diversité des cultures, des peuples et du monde. D'où ma certitude que dans mon pays, tout est à réinventer pour faire naître cette femme nouvelle, et cet homme nouveau : espoir tant attendu, depuis 1962...

2 commentaires:

rosy123 a dit…


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance discount gratuite

rosy123 a dit…

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance gratuite