PHOTOS (INSIDE AIR FRANCE CABIN IN BRAZIL)
Photos taken from the GOL


Photos prises à l`intérieur de l`avion.( ma traduction de l`anglais, de la légende illustrant ces photos) :
« Les 2 plans supérieurs sont pris par un des passagers dans la B737, peu après le choc, et avant que l`avion n´explose et tombe. Les images furent récupérées de la mémoire de la camera USB. Vous ne verrez jamais ces photos. Dans la première il y a un énorme trou dans le fuselage, au travers duquel on peu voir le tailplane et l´aile verticale du cockpit. Dans la deuxième photo, un passager est catapulté hors du trou de la toiture de l`avion. Ces photos furent retrouvées dans un digitale Casio Z750, entre les restes de l`appareil, dans la SERRA DO CACHIMBO. Bien que la caméra ait été détruite, la Memory Stick fut récupérée… C´est en Cherchant le numéro de série de la caméra que le propriétaire a pu être identifié comme PAULO G. MULLER,acteur de théâtre pour enfants, de Porto Alegre.
On peut l`imaginer debout au moment de l`impacte. Avec son Embraer Legacy, prenant ces photos pendant la turbulence, juste quelques secondes après la perte de l`avion dans le vide… C´est pourquoi la caméra fut retrouvée près de la cabine. Le choc structurel a probablement arraché les moteurs de distances, et la diminution de la vitesse de la chute a permis la protection électronique de l´équipement, mais lamentablement pas les victimes. PAUL MULLER laisse deux orphelines BRUNA et BEATRIZ. »
Ainsi, le silence renferme-t-il toutes les vérités. Coluche – paix à son âme - disait bien que les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent! C’est pire!

Ce pire, est tout dans le black-out imposé sur cette affaire de rabbins mafieux du New Jersey (USA) dont les médias ont occulté l`image, et minimisé les faits, en les classant comme un fait divers (ce qui en dit long sur la moralité de cette presse-là !)… préférant citer amplement des politiciens et autres latinos étasuniens pris dans les filets policiers, en omettant de dire que ce sont ces rabbins qui les « achetaient » pour les besoins de leur négoce crapuleux ! Imaginons le fleuve d`encre médiatique si c´étaient des imams !!
Trafics d`organes dit-on

Et, tous ces « humanitaires, intellectuels et autres "moralistes" de s`indigner, en faisant semblant d`oublier qu´en Israël, le trafic d`organes « palestiniens » dure depuis 61 ans !! Ce n´est pas un euphémisme pour désigner les rations ordinaires d`emprisonnements, de tortures, d`incursions, d`attaques aux missiles et autres engins sophistiqués de génocide – faits aux palestiniens – mais il s`agit bien, de vols d`organes des cadavres palestiniens!
Pour ma part, je l`avais écrit 29 ans auparavant ! Sans fausse modestie, je suis la première à l`

Pourquoi direz-vous, une telle hargne de censure contre précisément ce livre ? Mais vous l`avez deviné, parce que c´était

Voici un des témoignages extraits de mon livre. Ecoutons M.J :
« Les israéliens ont une « passion » pour l`autopsie de nos morts. Dès qu`un garçon ou une fille tombe durant les manifestations, sans parler de ceux qui « flanchent » dans les prisons, on voit des soldats se jeter comme des vautours sur les corps pour les emmener rapidement à Aboukbir (centre hospitalier spécialisé)… En avril 1982, un jeune homme est tué lors d`une manifestation qui a lieu à EL Bira. Il est tout de suite transporté à l`hôpital de Ramallah. Mais Tsahal encercle aussitôt l`établissement et réclame le corps (tout ce qui meurt doit être autopsié disent-ils !) – afin de l´emporter à Aboukbir. Ni les lamentations de la famille, ni les médecins ne firent fléchir les soldats. Pendant que l`on parlementait, le corps avait été sorti par une porte de service. Les rites funéraires rapidement exécutés, il fut enterré. Qu`à cela ne tienne, le cimetière sera encerclé et le défunt déterré le soir même. Deux jours plus tard, la famille est invitée à venir prendre possession de ce qui en reste. C´est ainsi depuis des années. On ne sait si c´est pour des expérimentations de lab

Ces témoignages existent toujours dans mes cassettes et dans ma mémoire. L`horreur n´a plus de nom, elle se poursuit encore. Et ce monde occidental otage lui-même des politiciens avides de richesses faciles,et corrompus d`Israël, a le front de donner encore des leçons "d`humanisme ", et de " civilisation " avec tout son baratin vide de sens, alors qu`il est enfoncé jusqu`à la moelle sous la déchéance de sa complicité avec les crimes de l`entité sioniste !
Alors, Avigdor Lieberman, le vulgaire repris de justice, déguisé en ministre des affaires étrangères, de même que Netanyahou condamné déjà pour escr

Pendant qu`on fait croire au monde que l`Iran est entrain de peaufiner sa bombe nucléaire «

À l`Iran, qu`est-ce qu`on va lui concocter ? Un alibi « d`Otages » pour aller faire causette avec les Ayatollah, ou une bonne attaque surprise par les mains sales de Sion ?
Aussi est-il bien judicieux, de rappeler que les Perses inventeurs du jeu d`échec, ne sont pas Saddam Hussein, ce militaire laïque, brouillon et naïf, qui se croyait intouchable à cause de ses liens avec la CIA… Si par malheur, une attaque est enclenchée contre l`Iran, le monde entrera dans un avenir de terrorisme global atroce, que ni même Ben Laden, n`aura rêvé de « réussir » !
Il n`en reste pas moins vrai, que si le projet de deux Etats de droit à l`existence: Palestine & Israël vivant enfin en paix côte à côte - échoue de nouveau; si rien n`est fait pour pour arrêt


Ce billet n´est pas dicté par la colère, mais par un sentiment de profonde tristesse pour l`injustice faite au Peuple Palestinien.
Une solution égalitaire, de respect et de reconnaissance mutuels. Un dialogue qui assume l´espérance, la peur et la douleur des palestiniens, de même que pour les israéliens, serait la meilleure démonstration de la force intérieure de notre humanité, contre la puissance prédatrice de la haine.